| Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
|
+14Lylyesp Llysewein Dollink_ Asako Junjun Tam khaarmila Ceres Blablette hitsugi Coriolis Arysuh MiniVega Sandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 22 Mar 2012 - 10:49 | |
| Merci de nous faire partager tes rencontres à l'autre bout de la terre!!! ^_^
ahhh, les Blythes, j'adore. Vraiment, au début, je les trouvais bizarres, mais, elles sont tellement adorables (d'ailleurs j'en ai aussi, maintenant)!
Et puis miam pour les cupcakes... j'en salive! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 22 Mar 2012 - 11:46 | |
| Merci Blablette ! Moi aussi au début, je les trouvais bizarres ces dolls mais j'ai vu de superbes photos et custos. C'est vrai que ca donne envie. J'ai testé une Pullip (qui est sur la photo de groupe, avec la wig en mohair grise) mais je l'ai finalement revendue la pauvre. J'ai du mal a me faire au gabarit, a la posabilité. Je crois que le vinyle c'est pas pour moi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Sam 27 Avr 2013 - 20:18 | |
| Double post ! Aujourd'hui a eu lieu une chouette rencontre au Parc Montsouris (ma première rencontre française). Ca fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos du forum Quelques photos de cet après-midi frisquet mais pas pluvieux ! Il manque des dolls mais j'ai pas mal papotté cet après-midi. Merci encore à vous pour ce super moment (et pas merci d'avoir allongé ma wishlist de dolls...)DollZone Renata @ Arashi Le très très grand boy de Llysewein Une très belle petite bouille (dont j'ai déjà oublié le nom du moule) avec ma Dreva, une Rosette Marguerite Une Lünn (Dust of Dolls) Un sublime Dollchateau Ingemar d'Indobabe <3 Une minifée Woosoo à Prince La superbe DIM Larina d'Aémaeska
Dernière édition par Sandra le Dim 18 Aoû 2013 - 12:46, édité 7 fois | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Sam 27 Avr 2013 - 20:19 | |
| Une petite Okaeri trop chou ! Les miss steampunk de Limë : une Unoa Chibi rat et une Unoa Lusis chat La superbe Raspberry tan de Limë La Sarah verte de Magnetic Duckling La Sarah violette de Magnetic Duckling La petite boudeuse de Valère Bien plus de photos sur mon Flickr. Si vous avez aussi un Flickr, hésitez pas à vous identifier sur les photos. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Sam 27 Avr 2013 - 20:59 | |
| La petite bouille à coté de ta Dreva est une Doll-love Anona il me semble... Quand a la jolie rousse à la robe verte c'est une DIM Larina Half closed eyes hybridée ( @Aémaeska ).
Il y avait plein de jolies dolls présentes à ce que je vois. Ca devait vraiment être une rencontre sympa. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 28 Avr 2013 - 11:27 | |
| Aah merci pour les infos Lylyesp ! Je vais corriger ça de suite ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 28 Avr 2013 - 13:58 | |
| Je découvre ton topic de dollmeets autour du monde et j'adore! C'est amusant de voir les poupées qui ont la côte ailleurs dans le monde ^^ Et ça doit être incroyablement enrichissant pour toi et rencontrer tant de personnes différentes! J'espère que la rencontre parisienne d'hier te laisse un aussi bon souvenir | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 28 Avr 2013 - 16:25 | |
| Aeris : j'en parlais justement pendant la rencontre d'hier en disant que les australiennes étaient très friandes de dolls de chez Soom (ma rencontre à Melbourne en était truffée. J'ai pas pu photographier toutes les BJD tellement il y en avait et en plus, quand je suis partie au bout de 2h, il y avait encore des filles qui arrivaient avec leurs dolls). Je vois et je sais qu'en France, on est plus attirés par les dolls d'artistes/atypiques Comme j'étais un peu "seule" en Nouvelle-Calédonie, je profitais de voyages pour rencontrer d'autres passionnés et je dois dire que c'est vraiment intéressant. Ma plus belle rencontre reste celle avec Jayne car c'était une rencontre en tout petit comité (Jayne, sa fille et Victoria Buckley) et ca permet de beaucoup parler, de tout, de rien, d'art, de culture (et puis les Enchanted Dolls quoi !! ) Mais la rencontre d'hier m'a vraiment fait très plaisir car j'ai enfin pu voir en vrai des pseudos du forum que je connais bien. Et surtout, d'entendre les gens autour de soi parler de dolls, d'élastique, de frais de douane et j'en passe, ca montre qu'on est pas seule à avoir ce hobby délirant (les anglo-saxonnes parlaient surement des mêmes choses mais c'est bien plus dur de s'intéresser/suivre les conversations). | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 28 Avr 2013 - 21:06 | |
| Waah merci de nous faire partager tout ça, c'est vraiment génial ce concept! :] Ça doit être bien les rencontres... Faudra que j'essaie de participer à une rencontre parisienne un jour ^^ Je n'ai pas pu venir hier.
| |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 5 Mai 2013 - 22:20 | |
| merci de partager ces bons moments, j'adore et c'est un régal de voir toutes ces belles dolls | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 5 Mai 2013 - 22:43 | |
| Oh, que de beau monde ! gros craquage sur les miss de Limé et la Sarah verte de Magnetic Duckling | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 5 Mai 2013 - 23:17 | |
| Je viens de découvrir ta rubrique, ça donne envie de faire le tour du monde à la rencontre de d'autres dolls.
Pas mal les photos de samedi dernier, gros coup de coeur pour la Raspberry tan de Limë. (par contre ma Renata c'est une Dollzone et non une Dollchateau) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Lun 6 Mai 2013 - 9:04 | |
| Merci à vous. Ne plus partir "à l'étranger" me manque énormement donc j'aime bien revenir sur ce topic pour zieuter les photos. Arashi : j'ai modifié ca Comme Dollzone et Dollchateau c'est plus ou moins la même boite, quand ils ont des BJD super extravagantes, j'ai tendance à confondre et à dire que c'est Dollchateau d'office ^^ La Raspberry tan a aussi été un de mes coups de coeur. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Dim 18 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Hier, nouvelle rencontre à Paris Pour éviter de surcharger le sujet et de mettre les photos en doublons, une petite sélection ici et le reste des photos par là. Rosette Fir @ Cloudy & DC Queena @ Magnetic Duckling Rosette Fir @ Cloudy & Rosette Marguerite ST @ moi Ca tangue... Rosette Fir @ Cloudy / Narae tan @ Nyx. / Rosette Marguerite ST @ moi Noble Dolls Rythm @ Trashy-Doll Dollndoll Bubble @ Angie69 Photo de groupe (pourrie) avec résine @ Sooz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
| |
|
| |
| Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
|