| Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
|
+39Lewellyne Tandoori Rochel Lili-Cupcake Loreleï bol de lait Mélananie Kagura Ridestevor Keliane Lily-Lune Anguis Hominum Leïlan Alessia Andie Lewis Darka vanyli Davy Youpla Agathe Shaolan PeachyStraw Ezi Mutique. Nika.Chou Lady Jabberwock Keiko29 Juneluchan Eldraïd Moachan xxx Asareg Ladicius mahiko miyaka Kahlane Ceres kaléa-chan Eglantine Alexandra (Shasha) 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Jeu 24 Jan 2013 - 22:42 | |
| j'ai acheté une Cerisedolls Ombre à Shasha, tout c'est très bien passée! elle est sublime! merci, je recommande à fond ;à) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Dim 3 Fév 2013 - 17:23 | |
| J'ai acheté une feeple 65 à Shasha. Personne très sympahique et gentille. Je lui avait demandé de poster le colis le jeudi pour le recevoir le samedi, elle a respecté mon souhait, et je l'en remercie. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Lun 4 Fév 2013 - 17:37 | |
| j'ai acheté une wig a alexandra et tout c'est bien déroulé,elle à répondu avec attention à toutes mes questions et la wig est arrivé rapidement, elle est de très bonne qualité est vraiment superbe, identique à l'annonce, bref, que du bon je recommande absolument ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Mar 12 Fév 2013 - 9:45 | |
| Alexandra (Shasha) a participé à la GO FMD que j'ai organisée. Je n'ai que des choses positives à dire, elle a été rapide, sérieuse et patiente Merci encore pour ta participation ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Sam 25 Mai 2013 - 18:03 | |
| Alexandra m'a envoyé une LittleMonica Chloée pour un body-blush et un make-up complet. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'envoie une poupette, et rien a dire, la communication est excellente et elle est très patiente! Merci encore <3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 5 Juil 2013 - 17:33 | |
| Alexandra m'a commissionné un couronne de fleurs. Tout s'est déroulé à merveille avec une communication super fluide. Alexandra est une personne adorable avec qui l'échange est très agréable, et elle a en plus été super compréhensive sur les délais, a payé très rapidement et m'a tenue informée de la bonne réception. Je recommande chaudement, encore merci à toi ! _________________ Flickr
| |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Lun 26 Aoû 2013 - 19:23 | |
| J'ai acheté une wig à Alexandra. Personne très agréable, bonne communication, envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 13 Sep 2013 - 21:55 | |
| J'ai acheté une wig à Alexandra
RAZ,juste parfait !!!
Merci beaucoup ,elle est magnifique !
+1 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Dim 15 Déc 2013 - 9:56 | |
| Alexandra a participé à la go que j'ai organisé pour Licht. Tout s'est parfaitement bien passé. Alexandra a suivis les delais pour la commande et les paiements. Très bonne communication également, je recommande vivement merci encore ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 7 Fév 2014 - 19:32 | |
| Alexandra m'a commissionnée pour 2 make up. Un sur sa supia, et un autre sur une khöl que j'ai échangé avec elle contre une limwha. Pour ce qui est de l'échange de doll, on s'est mise d'accord très rapidement et sans soucis. Ensuit Alexandra m'a envoyé la tête à make upé avec la doll à échanger. Tout était parfait. La limwha etait très propre et très belle et est arrivée avec des habits et des wig. Pour les commissions, Alexandra m'a toujours informée rapidement pour les modifications ce qui m'a permis de travailler vite. Et enfin j'ai été prévenue de sa réception des poupées et payé rapidement pour les commissions.
Bref, Tout ça pour dire, qu'une fois de plus je recommande vivement ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Jeu 5 Juin 2014 - 22:14 | |
| J'ai acheté une doll à Alexandra et tout s'est très bien passée ! Patiente avec toutes mes questions, et m'a envoyé la doll un peu plus tard quand ça m'arrangeait ! Merci beaucoup | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 11 Juil 2014 - 10:23 | |
| J'ai acheté une littlemonica Chloé à Sasha
Tout s'est parfaitement passé
Communication au top, et personne vraiment adorable !
Je la recommande les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 5 Sep 2014 - 22:54 | |
| J'ai acheté une Ombre de Cerisedoll à Shasha. Transaction parfaite, communication chaleureuse, doll bien emballée et en parfaite état. Je recommande vivement. Merci beaucoup! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Sam 20 Sep 2014 - 23:33 | |
| Un gros +1 pour Alexandra ! Elle m'a acheté une Kröt Këte de DoD, tout s'est absolument bien passé. Bonne communication, paiement très rapide, m'a prévenu à la réception. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
| |
|
| |
| Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
|