| Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
|
+39Lewellyne Tandoori Rochel Lili-Cupcake Loreleï bol de lait Mélananie Kagura Ridestevor Keliane Lily-Lune Anguis Hominum Leïlan Alessia Andie Lewis Darka vanyli Davy Youpla Agathe Shaolan PeachyStraw Ezi Mutique. Nika.Chou Lady Jabberwock Keiko29 Juneluchan Eldraïd Moachan xxx Asareg Ladicius mahiko miyaka Kahlane Ceres kaléa-chan Eglantine Alexandra (Shasha) 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessia
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Mer 15 Oct 2014 - 9:32 | |
| Je donne donc une évaluation très positive à Alexandra. Très bonne communication, envoi rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 14 Nov 2014 - 2:15 | |
| Alexandra a participé à mon Split Withdoll. Tout s'est très bien passé ! La communication a été très bonne et les paiements ont été fait comme convenu entre nous. Elle m'a prévenu dès réception (et m'a rassuré sur la présence du certificat si bien caché qu'il m'avait échappé). + 1 je recommande | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 19 Déc 2014 - 10:11 | |
| Alexandra m'a commissionnée une fois encore pour des face up. Etant dans une période de gros changement, ma commission à pris énormément de temps et Alexandra a supporté très gentiment l'attente - encore navré ! A part ça, la commission c'est très bien passé. Je n'ai rien à redire une fois de plus ^^. L'envoie, le paiement, les retours : tout a été fait rapidement.
Bref +1 !
Merci encore ^^ | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 13 Fév 2015 - 18:32 | |
| Alexandra a organisé une Go à laquelle j'ai participé. Reprise à la volée, elle a sut faire face aux douanes et à une grosse organisation ! Bonne communication, envoie rapide, je n'ai rien à redire ♥ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 13 Fév 2015 - 18:45 | |
| J'ai participé à une Go reprise par Alexandra. Elle a très bien gérer l'organisation, communication super, tout s'est très bien déroulé et rapidement qui plus est. Je recommande vivement !
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 13 Fév 2015 - 23:08 | |
| J'ai participé à un GO reprise par Alexandra. Organisation et communication parfaite et tout dans la bonne humeur malgré les douanes Envoi rapide des colis, rien à redire dessus, tout était parfait. Je lui mets donc un gros +1 ! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Sam 14 Fév 2015 - 14:51 | |
| J'ai participé à une GO Leeke dont Alexandra a repris les rênes Très bonne communication, elle a tenu au courant de chaque étape Envoi rapide de ma commande Je recommande ! | |
|
| |
Mélananie
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Sam 14 Fév 2015 - 20:47 | |
| J'ai participé à une Go Leeke reprise par Alexandra. Sérieuse, communication impeccable , envoi soigné enfin que du positif | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Sam 14 Fév 2015 - 22:00 | |
| Parfaite organisatrice de GO.pour Leeke! Tout a parfaitement ete ficele, communucation soutenue. Parfaut!!! Merci beaucoup:-) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Lun 16 Fév 2015 - 12:03 | |
| J'ai participé à une GO Leeke reprise par Alexandra. Très bonne organisatrice, réactive et disponible, sérieuse et qui tient les délais ! Merci à toi, tout est parfait. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Mar 24 Fév 2015 - 20:00 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Alexandra (Shasha) et tout s'est merveilleusement bien passé je ne peux que recommander! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Mar 21 Avr 2015 - 23:25 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Alexandra. Communication et organisation impeccable, envoi très rapide, c'était parfait ! Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Mer 22 Avr 2015 - 15:33 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Alexandra. Tout s'est bien passé, elle a été rapide et efficace. De plus elle nous a tenu au courant tout au long de la go. Merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Jeu 7 Mai 2015 - 15:18 | |
| J'ai également participé à la GO Fairyland d'Alewandra. Tout s'est bien passé, communication agréable, on a eu un message à chaque étape. Envoi rapide et soigné, rien à redire. Merci miss ^^ | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) Ven 25 Sep 2015 - 8:40 | |
| J'ai acheté une petite kröt à Alexandra (Shasha). Tout s'est très bien déroulé. Envoi rapide et soigné, très bonne communication. Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
| |
|
| |
| Feedback d'Alexandra (Shasha) | |
|