|
| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
+37Haru' MamzelleCulotte Kaydia Luka Tsuruki Lux Kahlane Agathe alicemuner hoOkiE spoOkiE AuroreVonSweets NDA Lee Totchi-kun NingyouMoumoku vanyli Elaïss canelle Ladicius NiniAnge Heroysa Monster Loucie Azu-Mi Jessy-StarkRogers nathy1317 kaléa-chan Sailorterre Babylon Lou-Des-Bois Soelle kalisan haruki hitsugi Myushi Kheree Kai Torla (krikri) Junjun 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:28 | |
| ~ Au Sol ~Le sujet des p'tits et tout p'tits.Toujours après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de toucher aussi au sujet de mes petits bouts de résines. Toujours par taille, mais ici je vais voir un peu plus large . Voici donc le sujet dédié aux petits et tout petits de ma troupe. Le sujet d'individualisme et des séances photos 100% 30cm et moins . Pour ceux qui se poseraient la question, au sujet de l'histoire ROD débutée ici, elle est pour l'instant sur pause, faute de temps et de motivation. Mais elle reste dans un coin de ma tête, et les personnages déjà créés restent totalement les mêmes. Il y aura probablement des possibles allusions à leur histoire, et quand je serais prête à m'y remettre, ROD reprendra ^w^. Les petits : Cyanure | Crobidoll - Lance Cheshire Kitten LE, arrivé le 25/02/2011 Marraine : val-rafale| Démon mineur vivant autre fois dans les Enfers, depuis leur création. Très ambitieux, bien plus puissant que ce que sa classe autorise, il réussi à se rapprocher des démons majeurs les plus importants en se mettant à leur service. Jouant sur plusieurs tableaux, il a orchestré tromperies et conflits en leur sein. Trompeur, égoïste et mégalo, un vrai poison, il a l'apparence d'un enfant et l'étrange capacité gardée jalousement secrète de voyager dans le temps et les différentes dimensions. | - In ROD, arrivée (p1) + explication de ROD - In ROD - OS/HS, Mensonge et Gourmandise (p3) - In ROD - OS, Ne vous fiez pas... (p3) by Ketsia- In ROD - HS, Les créatures infernales (p3) - In ROD - HS, Nouveaux yeux (p4) - In ROD - Le pantin, malgré tout. (p5) by Ketsia+ Et j'attends... (p6) - In ROD - HS Chaussures ♥(p7) - In ROD - HS Les anges? Quoi les anges? (p11) - In ROD - HS Balade ou Embêtons Ketsia (p14) par Ketsia- I Need My Poison, p17 Endo&Cyan : - In ROD - Réveille toi je suis là, part 1 (p8) [arrivée Endorphine]+ part2- Les anciens/Vendus/Réincarnés ♥:
Endorphine | Bambicrony - Ciao Bella Pepe, arrivé le 28/05/2011 Parrainage : /| Démon mineur, créée par le Satan de la luxure et celui de la gourmandise, elle tente les esprits faibles et les pousse à l'addiction de leur plaisir individuel. Joueuse, téméraire et dangereuse, se fier à son apparence de petite fille serait une erreur. Une trahison lui couta son apparence de superbe femme et c'est après cet affront causé par une démone plus puissante qu'elle rejoignit Cyanure dans ses grands idéaux s'animant d'une passion dévorante à sens unique pour celui ci. | - In ROD - HS Box Opening Endorphine- In ROD - Malicieux Pierrot (p11) [make up/ introducing Endorphine]- In ROD - HS Bang Bang Baby ~ (p13) - In ROD - HS You know what ? (p15) - Endorphine&coSnow (p16) Shokolah | Dollzone - BB Dongdong- Les emplettes de Shoko (p15) Place à nos petits démons,
Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Déc 2012 - 11:55, édité 44 fois | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:29 | |
| Junjun est sortie en boite hier soir, Junjun n'a dormis que quelques heures, mais Junjun a entendu la sonnette et Junjun s'est jeté sur la porte où le gentil gens de chrononaze (oui ils sont gentils quand ils font les choses bien n_n) avait le joli petit colis tant attendu Je suis heureuse de vous présenter mon premier petit tiny n_n (qu'est ce que j'en ai des tailles maintenant ! J'vais toutes les faire xo) un Lance Cheshire Kitten LE de Crobidoll, commandé en Novembre x) Arrivé, aujourd'hui \o/ vers 9h du matin =) - Spoiler:
Il s'est fait attendre et avec les retours que j'ai eu dessus, j'avais peur d'être déçue moi aussi à son arrivée ... Alors les premières impressions : Trop mignon *o* un petit nez adorable, une bouille toute charmante qui me semble avoir un bon potentiel niveau expression ^^ un corps tout mignon tout petit *o* bref je découvre les tinies quoi x) Points négatifs, si si il y en a : Le make up, trace rouge sur le menton inutile, autour des yeux mais finalement c'est pas gênant, les chaussures une catastrophe à mettre o_o et l'outfit, très original, mais alors le pantalon en simili cuir type SM pour la posabilité c'est pas ça hein x) Conclusion : Il reste à la maison, et je l'aime vraiment très beaucoup *o* !
Parlons un peu de son personnage ^w^. C'est ancien démon mineur des Enfers, mais qui a une apparence d'enfants pour tromper l'esprit des humains (il joue d'ailleurs très bien avec son apparence...). Très ambitieux, il a réussi à se rapprocher des démons majeurs les plus importants en se mettant à leur service. Il voyage dans le temps et les différentes dimensions, [size=9](voilà pourquoi il apparaitra dans l'histoire des deux premiers résineux de la maison). Il n'a pas encore de nom x) et pourtant j'en ai eu du temps pour me décider... mais j'hésite encore, entre des tas de choses x) Cette petite chose fera partie d'un univers à part, celui de Royal Orchestra Doll (merci Kaori Yuki ♥), une petite assemblée de démons un peu trop remuant sans peur, sans reproche... sans morale et sans scrupules ^^°.
Monde&ContexteLes Enfers. Certains les croyaient sous terre, d'autres au plus profond des âmes humaines. Ici c'est un monde à part entière, comme une dimension, relié à beaucoup d'autres, mais terriblement bien caché et difficile d'accès. Ils abritent des démons, du plus insignifiant au plus puissant, les péchers et leurs gardiens, les âmes viciées, et tout ce dont les croyances humaines ont bien voulu le peupler. Une hiérarchie régit ces lieux. Des démons classés, pour le plus simple, entre deux grandes catégories : majeur et mineur, en fonction de leur naissance, de leurs capacités. Toute société, démoniaque ou non, a besoin de changement, et c'est ce qu'a eu comme mot d'ordre l'organisation ROD, une petite assemblée de démons sans peur, sans reproche... sans morale et sans scrupules, avides de pouvoir et de revanche. D'abord sous-estimé par les plus puissants, quelques mésaventures les ont rendu un peu trop remuant et dangereux. Menacés, ils se sont éparpillés et l'un d'eux leur a finalement ouvert un discret passage dans un autre monde pour continuer à comploter en paix et en sécurité. Le rassemblement commence, ROD se reconstruit.Personnages
| Cyanure | Démon mineur vivant autre fois dans les Enfers, depuis leur création. Très ambitieux, bien plus puissant que ce que sa classe autorise, il réussi à se rapprocher des démons majeurs les plus importants en se mettant à leur service. Jouant sur plusieurs tableaux, il a orchestré tromperies et conflits en leur sein. Fidèle à ROD dont il est une des pièce maitresse, il compte bien reprendre là où on les a interrompu et rassembler ses pions. Trompeur, égoïste et mégalo, un vrai poison, il a l'apparence d'un enfant et l'étrange capacité gardée jalousement secrète de voyager dans le temps et les différentes dimensions. Il a alors assuré le nouveau lieu de rendez vous des ROD. |
| Endorphine | Démon mineur, créée par le Satan de la luxure et celui de la gourmandise, elle tente les esprits faibles et les pousse à l'addiction de leur plaisir individuel. Joueuse, téméraire et dangereuse, se fier à son apparence de petite fille serait une erreur. Une trahison lui couta son apparence de superbe femme et c'est après cet affront causé par une démone plus puissante qu'elle rejoignit Cyanure dans ses grands idéaux. S'animant d'une passion dévorante à sens unique pour celui ci, c'est plus pour lui que pour ROD qu'elle revient aujourd'hui. | Apparitions fréquentes dans En'go à prévoir. Les premières photos ne sont pas terrible, je m'en excuse, c'est juste pour vous montrer le petit bout. Je m'appliquerais bien plus après ^w^ Hell'come in ROD merci d'être passé
Dernière édition par Junjun le Jeu 12 Jan 2012 - 20:51, édité 2 fois | |
| | | Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:39 | |
| han un petit choupinou *o*
encore encore encoooore | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:41 | |
| Salut chaton et bienvenue à toi mon petit ^^ Je le trouve très beau. Son make up aussi malgré les petites choses que tu as mentionné. Je pense qu'il faut s'y faire. Il est vraiment très beau ^___^ *fais câlin* | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:43 | |
| Il n'est pas choupinou mais beau *-* Et beh ! Contente de le voir arriver le petit ^^ Donc, c'est un démon mineur qui va jouer dans un univers à la Royal Doll Orchestra *-* Tout pour me plaire ! Enfin bienvenue à lui ^^ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 15:43 | |
| hiiiii *gouzi gouzi gouzi* il est super mimi ce petit demon <3 | |
| | | Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 17:10 | |
| Merci tout le monde ^^ je nyatise dessus depuis tout à l'heure, il est tellement petiiiit je ferais d'autres photos ce week end, et pendant ma semaine de vacances val > contente qu'il te plaise ton petit filleul (non non j'ai pas oublié xp) pour le make up, je me suis déjà habituée au gris sous ses lèvres, le reste on verra, mais de toute façon j'ai quelques projets pour lui il faut juste que ça se mette en place dans ma tête, alors il est possible que le make up change ^^ enfin... je verrais quand je m'y serais habituée =p Il faut aussi que je lui trouve un nom x_x c'est plus dur que pour les deux autres, j'hésite x) c'est affreux ! - Merci tout le monde * huihuhu ~* | |
| | | haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 21:02 | |
| Un mini Lance OoOh comme j'ai hate d'en voir plus (et plein!) (même si j'accroche moyen avec la tenue) | |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 25 Fév 2011 - 21:14 | |
| je trouve son make up superbe, avec une wig il est d'une beauté ton petit là *_* je le calinerais bien moua!
allé vivement d'autres photos ^^ | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 26 Fév 2011 - 10:44 | |
| NAAAAAH ENFIN!!!! *l'attendais avec presque autant d'impacience que Jun* Vilaine qui a pas voulu m'envoyer de mms è_é Cette wig lui va drolement bien, presque mieux que l'original =O Il est trop mignooon Mais va vraiment falloir lui trouver un nom a ce petit démon du dimanche =/ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 26 Fév 2011 - 11:24 | |
| Moi je dis Poison comme prénom ^-^ *Sors*
| |
| | | Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 26 Fév 2011 - 14:33 | |
| *O*
♥_♥ Il est... Adorable ! Diaboliquement mignon ! Niih !
*part en courant avant de commettre un BJD-napping* | |
| | | Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Sam 26 Fév 2011 - 16:56 | |
| Il est super mignon *___* Et la wig lui va super bien, trop trop belle !!!!! | |
| | | Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 27 Fév 2011 - 15:56 | |
| haruki > tu en verras plus promis pour la tenue, il ne restera pas comme ça =p d'abord parce que ce pantalon est une horreur pour le faire poser ^^° et qu'ensuite... il a un adorable petit kimono qui lui va trop bien alors une séance en camisole et hop on changera x) - ... Oh ! *Pointe la signature du doigt.* y a un grand frère dans sa signature. ah oui x) en effet, un grand toi ♥ kalisan > merci beaucoup ^w^ c'est vrai que son make up passe mieux avec une wig *o* puis en blondinet il me plait bien plus n_n - Comme je suis un mignon petit démon, je veux bien faire des câlins fais quand même attention qu'il te jette pas un mauvais sort au pasage ... Soelle > Alors là je proteste ! Je t'ai envoyé 2 mms ! avec 3 photos en tout è___é ! na Je trouve aussi qu'il est mieux en blondinet *o* j'arrête pas de le regarder ♥ puis ça y est tu l'as vu hier soir pour le nom Soellounette et Myushimon > Ha Myumyu j'aime ton idée ! J'hésite vraiment entre pleins de choses je reste coincé sur Cyanure, Poison c'est mignon aussi quel cruel dilemme ! l'avoir dans mes mains ne m'a pas aidé du tout x) Loupinette > XD j'adore te voir apparaitre sur mes topics comme ça x) ça m'fait rire à chaque fois ♥ merci pour lui *o* si tu le voyais dans son p'tit kimono..; ralalala il est à tomber par terre ! Babylon > Merci tant mieux si du monde apprécie la nouvelle wig *o* ça m'fait plaisir ♥ Il fait beau j'vais aller prendre des photos dehors *o* ~ | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 28 Fév 2011 - 1:00 | |
| Il est trop beau tu en as de la chance T_T j'en veux un!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
| |
| | | | {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |