val > J'ai hâte aussi de voir ce qu'elle va donner après un make up ^^ j'ai été surprise par sa bouille sur le site, puis quand on m'a demandé cadeau ou pas cadeau j'me suis dis ben allons y on verra bien x) je regrette pas ! J'adore les moules à bouilles *o*
contente qu'elle te plaise
!
Ketsia > "mais elle est petite en fait o_o !" "ben oui j'te l'ai dis milles fois ^^°" XD tu m'as fais rire sur ce coup là !
Bientôt bientôt la wig ♥ et pour le make up, ben je t'ai dis, du chocolat décliné quoi :p ! bon verra ce que ça donne ^w^ sinon j'ai une autre idée =3.
Son caractère, je le voyais pas autrement... Un truc aussi petit avec une moue pareille c'était forcément piailleur dans le genre
merci pour elle ♥ je l'aime fort en fait ^w^ (va lui falloir une copine Pukifée ahem...) par contre faudra du Yo pour les enfant hein x) ça c'est vraiment taille bébé bébé XD ah quoi que... pour Kelly et Niki... >w< \o/
Black Diamond > C'est une petite fille =p c'est vrai que c'est perturbant
mais j'ai des Yo-sd du coup ça va, seulement 10cm de moins, et avoir déjà tenu des puki ça aide à s'y faire
.
Et j'étais trop contente d'avoir eu ces jolis yeux bleus avec elle ^w^ bon ils ressortent encore beaucoup vu qu'il n' y a ni make up ni wig
mais on s'y fait, et ça changera avec tout l'attirail :p !
Le site c'est SW&doll
Lad' > Ouiii la dernière photo m'a fait tellement rire, je l'ai rajouté au dernier moment x) !
Canard effarouché
tu trouve toujours des surnoms louches toi x) mais j'aime bien
tu pourras la surnommer comme ça va
!
Luka > Hehe merci pour Endo
! Je la change rarement depuis qu'elle l'a >o< ! *craque trop XD*
Le make up de la petite Shoko, quand j'irais squatter chez Ketsia ^^ elle va se faire la main dessus un peu (oui c'est tout petit muahahaha ^w^) alors on va essayer ^w^
Merci pour la petite poisson-canard
!
Kahlane > Et voui, la mignonnattitude ne fait pas tout malheureusement é__è
Elle va être haute en couleur mais je lui pardonne déjà tout
.
Merci pour elle ^w^.
Soelle > J'adore ses grands yeux de poisson x) ! par contre c'est vrai qu'elle a une bouche un peu en canard comme l'a dit Lad' x) !
Et oui elle rentre dans sa boite =3 j'attends sa wig \o/
Myushi > C'est une BB DZ, les Pet sont juste les petites dolls à tête d'animaux. Rien à voir avec la différence Yo-sd et plus petit ^^ (faut pas se fier à Dollzone spain ^^°).
Mais sinon, merci pour elle
. Comme dit plus haut, une bouille comme ça... Il fallait forcément un caractère dans le genre
.