| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
+37Haru' MamzelleCulotte Kaydia Luka Tsuruki Lux Kahlane Agathe alicemuner hoOkiE spoOkiE AuroreVonSweets NDA Lee Totchi-kun NingyouMoumoku vanyli Elaïss canelle Ladicius NiniAnge Heroysa Monster Loucie Azu-Mi Jessy-StarkRogers nathy1317 kaléa-chan Sailorterre Babylon Lou-Des-Bois Soelle kalisan haruki hitsugi Myushi Kheree Kai Torla (krikri) Junjun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 29 Mar 2011 - 9:04 | |
| Rooohhh bah moi je le trouve super craquant comme ça Son oeil rouge intrigue et pulse au milieu de son visage "normal" J'adore ♥ Ca lui donne un côté bizarre et démoniaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 2 Mai 2011 - 23:50 | |
| Hellooooow la populasse ♪ Cette semaine, notre chère et diabolique ( et adorable n_n ) Junjun était chez moi. Tout comme ses petits bouts de résine... Pour ceux qui me connaissent - et ceux qui ne me connaissent pas - vous savez bien que j'ai souvent un superbe Reflex accroché à mes doigts. Ben ca pas raté. Voici la suite de l'histoire de Cyanure ^w^ ( totale improvisation dis donc :p ) Avec mes photos et mon petit photoshop ♥ ( et en acteur : mon papier peint AHAHA XD *fuis* ) Le Pantin & les cinq autres en spoiler... Pour que vous ne ramiez pas trop n_n - Spoiler:
Je peux m'auto-commenter ? ..... Aaaah qu'il est beauuu notre fils *0* Magnifique même, je l'aaaaaime ♥ /BAM/ |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 0:55 | |
| Les photos sont très belle et le petit mec aussi ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 0:58 | |
| Raaaaaah la 2e du spoiler est une tuerie ! (Mais le texte fait un poil peur...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 1:08 | |
| Heroysa Monster => J'avais terriblement envie de le garder avec moi ce petit, moi i_i .... Et merci pour le compliment =D
NiniAnge => J'ai tué quelqu'un bouhouhouu i_i /bam/ Faut pas avoir peur ... ( en faite peut-être, parce que c'est la vérité n_n ) et c'est aussi l'une de mes préférées ♥ .... Mais ne faite y a que quelques unes de mes préférés de photos là *fuis*
*Va se coucher après avoir engloutis son lapin en chocolat ♪ *
|
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 11:05 | |
| Tu es vraiment très douer j'adore les effets de dégrader, et il est vraiment très mignon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 12:32 | |
| Un pantin hein... *Ne voyait le petit monstre être un pantin, il s'amuse trop de sa situation XD* Enfin breffff !! J'ai adoré ta mise en scène. Et Cyan fait vraiment blessé par moment. Les photos que tu as faites de lui sont sublimes. Et le texte... On en vient à douter sur son passé !!
Blackkkk !! Jenn m'a fait douter T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 12:36 | |
| Hitsugi ~ Tu doutais de mes talents artistiques ? Je veux devenir photographe mouaaah i___i Et si j'me plante, j'finis SDF a Tokyo, ou bien tatoueuse et perceuse sadique. /BAM/ Myushi ~ Mais si, mais si, il s'amuse... C'est juste une petit introduction miraculeuse de mon propre résineux.... QUOI ? O_O .... Comment ça j'en ai toujours pas ToT" .... Ben qu'est-ce qu'il attend è_é !! Bref, merciiii ♥ Moi j'adore sa bouille, en plus il si petit si chouuuu *o* et tant de présence ♥ ( mouhahah sa pupille rouge me fait triper xD ) ♥ |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 3 Mai 2011 - 17:26 | |
| Sublime... C'est bien parce qu'on en sait un peu plus sur lui sans que tout soit révéler. Il est magnifique. J'aime la froideur de son regard. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 2:35 | |
| Moi je dis,c'est juste une mignonne petite saleté. Parce que Crobidoll,c'est le MAL.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 16:56 | |
| Mon coup de cœur et la deuxième photo de ton spoiler. En fait tu nous montres par cette photo que le flou peut aussi être artistique *dit la fille qui vient de galéré avec des photos juste floues, et pas artistiques du tout * et puis la phrase qui l’accompagne est tellement belle, et puis la douceur d’un sourire peu dissimuler tellement de choses… Mon deuxième coup de cœur c’est la toute dernière, un peu pour les mêmes raisons, le texte qui l’accompagne est en parfaite harmonie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 17:54 | |
| Val-rafala ~ Si j'aurais tout expliqué, Jun m'aurait tué. Mais cela aurait perdu tout son charme effectivement =D C'est pour vous dire " Maaah reviens voir la prochaine peut-être que tu en sauras plus 8D" xDDD Mais merci <3
Ladicius ~ Saleté, saleté o_o ..... Ah ben si peut-être un peu. *Toute fondue* Un jour, Jun me surprendra à le dévorer des yeux et pas elle..... Mais noooon je rigooooole xD
Nathy1317 ~ C'est une de mes préférés aussi n_n Mais si, mais si le chapeau est net ! ( bon c'était fait exprès en faite ^^ ). Et oui je trouve que la petit flou, rajoute de la douceur, et pas qu'il détruit la photo x.x .... Et c'est pas tellement un gros flou aussi,c 'est juste la mise au point, bwhaaha n_n
Et la dernière aussi je l'aime *o* .... Quand on a regardé les photos avec Jun, ca été l'exclamation. " En dirais une poupée sans vie"..... Dire ca d'une doll c'est assez flippant d'ailleurs je trouve. Enfin, merci <3
*Rend le sujet à sa propriétaire, et s'envole vers d'autres cieux ~ ♪ * |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 18:02 | |
| Ces yeux de couleurs différentes lui vont bien, et lui donnent un air inquiétant! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 20:48 | |
| Merci tout le monde pour mon petit bout Il vous envoie pleins de ... rien du tout... mais il prend la grosse tête x) Pour vos remarques sur ces photos qui me plaisent toutes beaucoup ♥ moi j'vous envoie des bisous x) et pas empoisonnés comme Cyan l'aurait fait Merci ma Ketsia pour cette merveilleuse série *o* je savais que tu ferais un truc de top toute façon ! vivement que t'ai des sous è___é puis tu le mets tellement bien en valeur, que ça me touche très beaucoup ^w^ canelle > merci pour les yeux n_n je voulais vraiment casser la choupitude du moule avec un contraste comme ça ^w^ je suis contente que ça plaise ♥ NiniAnge > Peur hein ? ^w^ son monde n'est pas des plus rassurant en effet =p n'oublions pas que c'est un démon Myushi > Muahahaha ! Tu ne pouvais pas TOUT savoir ça n'aurait aps été drôle ^w^ mais rassure toi, Cyan reste toujours fidèle à lui même malgré quelques ficelles encore rattachées à lui Lad' > Mais on les aime nos saletés ♥ *gagatise.* non Crobidoll c'est pas le mal... C'est PIRE ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 4 Mai 2011 - 21:51 | |
| il est trop mignon, même s'il fait un peu peur j'espère qu'ils sont pas tous maléfiques!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
| |
|
| |
| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|