| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
+37Haru' MamzelleCulotte Kaydia Luka Tsuruki Lux Kahlane Agathe alicemuner hoOkiE spoOkiE AuroreVonSweets NDA Lee Totchi-kun NingyouMoumoku vanyli Elaïss canelle Ladicius NiniAnge Heroysa Monster Loucie Azu-Mi Jessy-StarkRogers nathy1317 kaléa-chan Sailorterre Babylon Lou-Des-Bois Soelle kalisan haruki hitsugi Myushi Kheree Kai Torla (krikri) Junjun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 17:10 | |
| La dernière photo est trop choupii !!!! Mais attention tête d'ange mais pas si angélique que ça :p. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 17:44 | |
| Il est terriblement mignon mais il commence un peu à faire peur quand même là... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 17:51 | |
| Il a horriblement hâte de quoi ?? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 18:03 | |
| Oh j'aime bien le passage en couleur rouge. Ca fait très sanglant. Et ça sous entend beaucoup de chose sur le personnage. A mon humble avis faut pas s'y frotter à mon filleul. En tout cas, il est très beau. J'aime cette petite expression manipulatrice qu'il arbore. Ca lui va super bien. Vraiment très beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 20:35 | |
| Il a horriblement hate que les colis d'la poste arrive. Il me semble =O *BAM*
Bon moi, je suis pas contente de mon écran >_> J'le déteste, même c'est vrai =O
Et tu as bien assombris les photos ._. En dirais qu'on tombe dans ( son oeil ! ) son côté tout sombre, derrière le "rideau" de son innocence n_n |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Lun 9 Mai 2011 - 22:34 | |
| En regardant la première photo, j'ai remarquer un truc... Cyan fait tout aussi, voire plus, mature et viril que Ludwig XD Y a pas un p'tit probleme de proportions là? XDDD
Bref, tu sais ce que je pense de la série je te l'ai déjà dit =p *cache le contrat dans son dos*
Il fous des frissons ce petit monstre, il me tarde d'en voir encore plus \o/ (un message subliminal est caché dans la phrase, sauras-tu le retrouver?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 10 Mai 2011 - 18:47 | |
| Un contrat o_o ?
N'empêche que j'trouve sa marrant ( ca fait pareil sur Sollan, en pire ) selon les angles, il a pas les mêmes expressions. Pourtant ca bouche pas la résine x_x ... C'est inquiétant !! ( et puis son oeil qui nous suit, bouuuh i_i ♥.♥ ) |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 10 Mai 2011 - 20:13 | |
| Myushi > t'inquiètes j'me doute ^^ moi ça me frustre de pas avoir le temps de m'en occuper x) En tout cas j'suis contente qu'il te plaise ce petit démon ^^ cependant... pour l'action va falloir attendre x) bambicrony risque de mettre plus de temps que prévue à faire arriver la suite de l'histoire i_i NingyouMoumoku > merci ^w^ en effet ne te fie pas à son petit air d'ange ^^ sur la dernière il fait un peu seul au monde x) je l'aime beaucoup ♥ Elaïss > Deux compliments dans une seule phrase *o* c'est trop pour lui son monde est inquiétant je te l'accorde ^^° et il a une manière de le présenter très théâtralisée alors ça n'arrange rien xp mais au moins il vous ment pas sur la marchandise x) NiniAnge > Que quelques petits camarades plus horribles les uns que les autres le rejoignent je crois bien ^w^ après qui exactement, et pourquoi... c'est une surprise val-rafale > Et tu as parfaitement raison, ton filleul est un démon, et on ne se fie jamais aux démons =p la troisième photo et ce rouge, c'est un peu son monde qu'on aperçoit, ou sa nature menaçante, au choix ^^ mais tu as bien saisis l'idée ^^ j'suis fière de moi ♥ contente qu'il te plaise toujours ton filleul flippant x) Ketsia > bonne réponse x) et c'est pas le seul si tu veux mon avis ^^° désolé pour ton écran, j'avais zappé sa sombritude ^^° et pour les photos j'ai foncé la première et la troisième oui ^^ il fallait, pour montrer un peu son monde, et tout ça (a) qu'il attend =p le contrat de soelle dans sa maison d'édition douteuse... et non c'est pas inquiétant c'est ça qui est chouette ♥ puis tu l'adores alors hein :p Soelle > Plus viril oui en effet largement même x) c'est pas dur :p par contre mature non x) ils sont kif-kif, Cyan a quand même une bouille de gamin ^w^ et oui merci pour la série ♥ et pour la suite tu connais l'histoire, va falloir être aussi patient que lui ^^° Sur une note moins démoniaque, et plus ensoleillée, deux petites photos de l'arrivée de ses chaussures ^^ il fait vraiment p'tit mec ♥P'tit mec et chaussures ♥- Non sans rire... Je vous fais peur ?- Pourtant je suis un petit garçon tellement mignon !- Sympa les chaussures non ? ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 10 Mai 2011 - 20:31 | |
| Seigneur, pourquoi je pense à Rayman en le voyant ? XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mar 10 Mai 2011 - 20:36 | |
| "Tellement mignon" dit le bonhomme avec un oeil rouge sang... >_> ... ....Bien suuuur que t'es mignon, le plus adorable meme ♥o♥ *completement influencable et gagatisante~*
Hey, meme pas vrai d'abord, elle est très saine ma maison d'édition... Au moins autant que moi =D
Très mignonnes les petites chaussures, il fait son beau gosse le merdeux =p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 11 Mai 2011 - 12:09 | |
| Mdr ! Juste pour montrer les chaussures ! Pas mal ça XD Enfin évidemment que j'aime ton démon. *Surtout qu'il est beau XD* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 11 Mai 2011 - 12:17 | |
| Petit démon mais en plus fashion victime ! Pis vu la taille des panards, il doit être bien stable... (zutzutzut, moi qui rêvait de la voir s'envoler à la première bourrasque).
Pis c'est qui les nouveauuuuuux ! ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 11 Mai 2011 - 17:29 | |
| Moi il ne me fait pas peur ^^ Je le trouve adorablement dangereux. J'aime beaucoup les personnages qui sont dangereux. Il est tellement mignon qu'il sait en jouer pour manipuler son monde ^^ Ses chaussures sont très belles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 11 Mai 2011 - 18:16 | |
| C'est trop drôle xD Un démon avec des chaussures =O J'trouve les lacets méga trop gros, trop voyant ( glisse-le dans ton pantalon è_é Quooooi y a plus de place è_é ! ) mais sont belles ses chaussures x')
Maison d'édition ~ ♪ .... Mais c'est un contrat pour être auteureuh de nouvelle ( ou roman, sa reste à voir.... Non je sais je vais faire des bds comiques avec des moutons n_n .... *loin* ), t'as pas b'soin d'moua pour les photos =O *Et mon nom, sera Marcelle Aymé. *loin* *
Bon. Vivement que les colis arrive et que l'autre se réveille hein --" ..... *Sors la corde* |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Mer 11 Mai 2011 - 20:43 | |
| Ho la la, tu postes plus vite que ton ombre, toi! J'ai du mal à suivre é_è
Ha la la, il est trop marrant avec ses chaussures, à se la péter et tout! D'ailleurs, ça lui fait des pieds de grands, jtrouve ça fun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
| |
|
| |
| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|