| [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles | |
|
+6Jumacham hitsugi Laure. Nyahmyl kuph Secret 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mar 2 Nov 2010 - 15:01 | |
| J'ai hâte de voir ta Lishe, parce que j'adore énormément le makeup de ta shushu! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mar 2 Nov 2010 - 15:52 | |
| Merci Loulout'z, c'est trop gentil <3 Donc, voilà une photo toute dégueulasse et retouchée au possible, on ne voit pas très bien sa bouche divine... Promis, demain, PHOTO AU REFLEX ! (Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ce cher Reflex <3) Voilà =__= | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mar 2 Nov 2010 - 19:10 | |
| Mais c'est quoi cet effet sur les cheveux? O.o | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mar 2 Nov 2010 - 19:40 | |
| - kuph a écrit:
- Mais c'est quoi cet effet sur les cheveux? O.o
C'est l'outil Doigt, je suppose *sors* On dirait un hippie Sur le coup, son petit air m'a rappelé ton Unoa (au moins, on peut pas dire que tu n'imprègnes pas tes poupées xD) ^_^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mer 3 Nov 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mer 3 Nov 2010 - 18:17 | |
| salut secret, ta lishe est superbe!!! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mer 3 Nov 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Jeu 4 Nov 2010 - 13:56 | |
| hmm... je n'ai jamais compris le trip des paillettes. | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Dim 21 Nov 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Secret
| Sujet: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Dim 27 Fév 2011 - 17:56 | |
| ♫ Makeup of a Pukifée Ante WS - By Secret&Art™
- Bonjour les gens !
Je vous présente le nouveau faceup de ma pukifee-qui-a-enfin-un-nom ; Zelda. J'attends ses yeux verts pomme et sa wig en mohair crème ♥ Inutile de vous dire que j'y ai passé tout mon week-end. XD
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Dim 27 Fév 2011 - 18:09 | |
| comme je disais sur ton flickr, j'adore, je trouve ça très bien fait et bien jolie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Dim 27 Fév 2011 - 22:12 | |
| Les cils et les sourcils sont impressionants. J'aime moins les trop présentes tâches de rousseurs (surtout sous l'oeil gauche) | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mar 1 Mar 2011 - 19:48 | |
| Waw. Peut-être est-ce moi qui suis impressionnable? Toujours est-il que chaque détail semble maîtrisé d'un manière qui s'accorde parfaitement avec les traits du visage, et que l'ensemble est très inhabituel. Les touches roses sont tout à fait bien placées. Oui, vraiment, je ne trouve rien à dire qui ne s'apparente au compliment. | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mer 2 Mar 2011 - 14:52 | |
| hitsugi : Double merci ma hitsu ! ;3 Belin : Merci >w< C'est vrai que je me suis lâchée avec les taches de rousseurs, c'est à aimer ou à détester kuph : Je ne sais pas, mais en tout cas ce commentaire m'a vraiment fait très plaisir, merciii ♥ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles Mer 2 Mar 2011 - 15:25 | |
| C'est un très beau make-up, dis donc ! Fin, harmonieux ... J'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette petite bouille Néanmoins, il y a deux petites choses qui me dérangent ... Tout d'abord, on dirait qu'il y a des tâches ou des variations de teinte plus ou moins claires sur le blush du front. Ou alors ce sont les photos qui font ça ... Pour les petites tâches de rousseurs, elles sont chouettes comme tout ! Mais il y a en quelques unes qui font, à mes yeux, trop éclaboussure. Elles ne sont pas net, le contour est plus foncé que la tâche ... Pour avoir des tâches de rousseur sur plusieurs parties de mon corps, je peux t'assurer que ça ne fait pas très réaliste ^^" M'enfin, il est vraiment beau sinon ! Et quoi qu'on en dise, l'important est que ta petite puce te plaise comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles | |
| |
|
| |
| [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles | |
|