Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]

Aller en bas 
+68
seerlina
Darkdaisy
Soelle
Eris
Lee
Babylon
Mywako
coyot
Sylva~Halya
Agathe
PrincessDoll
Falalei
chaton
Sky Fumihiko
Myushi
Luka
Sad'
Lynxia
Tsubaki.
solyane
Nyx.
Kheree
Goku81
Rogue
Prunette
vanyli
Junjun
Wabbit
Kohakugawa
Azu-Mi
Lenneth
Valandra
NingyouMoumoku
Koala Krash
NiniAnge
Minsnowflake
Leanhe
Sayyadina
Solkeera
Charlotte
Shin Hyeon
Ceres
Jessy-StarkRogers
Anzukami
ki
nathy1317
Bluu
Heroysa Monster
MéMé
Kandyska
Takuya
Adal
Siobhane
Lipha.z
kaléa-chan
MiniVega
Tifaeris
Sandra
kalisan
Zillah
Maxine
angy1800
hitsugi
Le Tama
Anne-Laure
Arysuh
Løu
Sjota
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:28


"Le ridicule ne tue pas".


A la fois ridicule et tellement mignon dans ses grandes affaires. Et encore je me suis passé de lui mettre les chaussures géantes !
J´avoue que je me suis meme amusée a essayer le t-shirt 4 fois trop grand de Klay sur Alistair. Le résultat était tout autant amusant, mais pas chou du tout par contre xD.

La différence est vraiment grande. La photo ne permet pas de bien voir mais Klay, avec sa wig fur, lui arrive pile poil en dessous des pectoraux. Sans la wig ca le raccourcis pour arriver un chouillat au dessus du nombril.
A coté Klay fait enfant de 10-13 ans. Je mettraient des photos comparative de corps dans le sujet approprié quand j´aurai le courage de lever mes fesses de ma chaise et recharger ma batterie photo.

Pour répondre a certaines questions:
NiniAnge: Le fil de riche ne se balade pas cul nu. Il a un calbut Calvin Klein !
Løu: Les vêtements d´Alistair sont une commission faite sur mesure. Je ne me rapelle hélas plus du tout dans quel magasin je l´avais trouvé... Si je retrouve je t´envoi le lien en MP.
Falalei: Klay est un courageux, le grand Alistair ne lui fait pas peur du tout. Par contre il jalouse a fonds ses options parts (qui sont totallement inutiles me direz-vous) !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:41

Haha mdr Sjota je vois de quelle option part tu veux parler. Wink
Inutile, ça on sait jamais si tu décides de nous faire un calendrier sexy de Alistair. XD (haha ça serait trop une bonne idée ça un calendrier des dieux de la résine, des mâles sexys de MC, puis vente caritative, ok je suis atteinte...*sort* xD)

Alistair il va être trop élégant là dedans il faut en laisser au "petit", mais mon dieu c'est vrai qu'il a l'air immeeeeeeeeeeense, ça tease sec en tout cas, j'ai hâte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:56

Oups pardon alors... si Monsieur à du Calvin klein sur son séant, je me confonds en excuses !


Mais ces quoi ces options parts ? Et c 'est quoi le corps d'Alistaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:31

Lenneth: Mais de quoi tu parles ? Moi je parlais des mains articulées hein ^^" (genre...)
Un calendrier des dieux de la résine... Je suis pas contre. Il y aura du confidentiel avec Alistair, je lui ai pas pris un corps de rêve pour le laisser sous ses vêtements hein nyak nyak.
Par contre il faudra attendre avant que je le présente, j´ai du boulot dessus : entre autre blushing des tétons et parts, manicure, pédicure. Je ne pense pas récupérer sa tête avant 3 bonnes semaines, j´attend toujours sa wig et ses yeux. Il lui faut des sous vêtements et hum, deux trois babiolles comme une petite montre a gousset.
Et là je me rend compte que je ne fais que de parler d´Alistair sur le sujet de Klay.

NiniAnge: Les options parts sont 3 pénis magnétiques. Un au repos, un plutot bien tendu et un en érection. Il s´agit d´un corps Spiritdoll Proud.
Et je disais option parts inutile car deux ne rentrent pas dans le pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:47

Y´a des périodes comme ca ou je m´enfonce dans les jeux vidéos et oublie totalement mes poupées.
Dans un sens ce n´est pas plus mal car je ne trépigne pas en attendant la tête d´Alistair...
J´ai horreur d´attendre, je suis pas patiente pour un sou !
Et ajoutons à cette dernière période celle du manque total d´inspiration, ca donne le genre de photo ci-dessous.

Enfin bref, dépoussiérage de BJD aujourd´hui.
Par contre ne me tapez pas je n´en ai pris que deux ^^"



[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 5758095847_5dd7029585_z

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Klay21a


Oui je n´ai pas pu résister a l´incontournable photo du profil des Zaoll.
Parce qu´elles le valent bien !


Spoiler:




Dernière édition par Sjota le Mar 31 Mai 2011 - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:00

La 2e photo mamamiaaaaa je fonds melt
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:04

Greuuuuhhhh il est trop booooooo!!! Et cette bouche! Non franchement vivement que la mienne arrive (elle est partie hier youpiiii)
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:11

J'adore la seconde photo.
Et les yeux lui vont superbement bien !!
Et honnêtement flemme ou autre envie ou pas, tes photos sont belles et elles font plaisir au moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:19

Elles sont magnifiques tes photos. Et faut bien avouer qu'un seul cliché des lèvres suffirait presque ^^
J'aime beaucoup. C'est très agréable à regarder.
Il est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:42

Encore une photo portrait magnifique !
Ton Zaoll est superbe, j'adore son make up amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:47

Merci pour toutes ces précisions.. je suis pas bien sûre que cela me soit utile un jour Smile

Je fonds sur la première photo, et les yeux ... wouah c'est hallucinant !
Du coup je trépigne un peu avec toi pour que tu reçoives la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:10

Tu as eu raison de céder au profil, je ne résiste pas non plus melt
Mais qu'est-ce qu'il est beau Klay, c'est presque de la provocation...
(Et purée, c'est quoi ces yeux trop bien là ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:17

Bon ok, on te pardonne de n'avoir mis que 2 photos, parce-que franchement le 1er portrait est superbe melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:03

La première photo est parfaite, son regard est vraiment "pénétrant" et a beaucoup d'impact! J'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:23

Ha. Disoulée j'avais raté ta réponse, bon ben comment passer pour l'obsédée de service. X"D
Bon en tout cas vivement que tous les ptits bouts d'Allistair soient réunis. ;p

Très beau portrait et fragments de portrait en tout cas il a vraiment un regard perçant ce petit Zaoll et ces lèvres !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Zaoll luv boy] Premières photos
» ༻ Raydan, MD Miho ༺
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» Shiki (Resinsoul Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: