| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|
+68seerlina Darkdaisy Soelle Eris Lee Babylon Mywako coyot Sylva~Halya Agathe PrincessDoll Falalei chaton Sky Fumihiko Myushi Luka Sad' Lynxia Tsubaki. solyane Nyx. Kheree Goku81 Rogue Prunette vanyli Junjun Wabbit Kohakugawa Azu-Mi Lenneth Valandra NingyouMoumoku Koala Krash NiniAnge Minsnowflake Leanhe Sayyadina Solkeera Charlotte Shin Hyeon Ceres Jessy-StarkRogers Anzukami ki nathy1317 Bluu Heroysa Monster MéMé Kandyska Takuya Adal Siobhane Lipha.z kaléa-chan MiniVega Tifaeris Sandra kalisan Zillah Maxine angy1800 hitsugi Le Tama Anne-Laure Arysuh Løu Sjota 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 10 Fév 2012 - 16:11 | |
| Rochel: Si toi tu trepignes comme une gerbille imagine l´état dans lequel je suis ! Je devrais recevoir (et meme avoir recu...) la notice d´envoi mais la compagnie a décidé de faire silence radio. (hahaha ca va je suis rodée avec Spiritdoll...)
Junjun: La bouille des Zaoll va me manquer aussi, surtout leurs lèvres pulpeuse et leur petit nez rond mais je recupère un Klay avec ce qu´il faut dans le pantalon et des pectoraux !!!
Ketsia, Luka: Le Zaoll part seulement, pas le personnage. Klay revient en grande version vers fin mars =) Et oui, promis, je vous chouchouterai avec de belles photos de mes deux autres grands en attendant.
Myushi: J´avoue être aussi curieuse que toi d´avoir ce nouveau moule entre les mains. En esperant que le resultat après face-up soit comme je l´imagine. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 10 Fév 2012 - 16:32 | |
| Au final je ne peux qu'être d'accord avec les filles, c'est une très bonne chose qu'il vienne sans face up
Parce que j'aurais eu l'impression de "voler" le personnage ...
Et je suis très curieuse de voir la v 2 ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 10 Fév 2012 - 16:42 | |
| Raa il est vraiment beau ! *p* ... Comme tout le monde, dommage qu'il parte! Mais en même temps, je suis impatiente de voir sa nouvelle version | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 11 Fév 2012 - 17:29 | |
| Son face-up à été enlevé et en fait, le moule Zaoll est vraiment joli nu *v*
Vanily: J´ai surtout voulu enlever le face-up car je veux le même sur le moule de réincarnation, sinon je l´aurait laissé... un beau face-up comme ca :>
Luka: Je pense que cela va être dur pour moi aussi, je suis tellement habitué au moule Zaoll que dans ma tête c´est devenu: Klay = nez rond. Et le nouveau moule a le même regard, la bouche moins pulpeuse mais le nez pas rond mais alors pas rond du tout ^^"
Indobabe: Je trépigne d´impatience. J´était censé avoir mon tracking cette semaine mais bien entendu ils sont à la bourre et ne communiquent pas... pour pas changer des autres petites compagnies hein... | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 11 Fév 2012 - 22:34 | |
| Ohhh c'est triste *snif snif* Enfin vraiment il est d'une beauté *_*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Dim 12 Fév 2012 - 17:00 | |
| - Sjota a écrit:
Ketsia, Luka: Le Zaoll part seulement, pas le personnage. Klay revient en grande version vers fin mars =) Et oui, promis, je vous chouchouterai avec de belles photos de mes deux autres grands en attendant.
Tout comme Luka, Klay est un Zaoll dans ma tête xD Direct l'image s'impose à mon esprit ^w^ Mais bon, j'aurais cas me dire " Il a décidé de grandir !" xD Mais je pense que j'arriverais très vite à me faire à l'idée n_n Je me fais charmer tellement facilement par tes clichés ! En tout cas, j'ai hate de voir ca ! Et ouiii chouchouuuute nouuuus *o* ! |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Dim 12 Fév 2012 - 20:59 | |
| - Sjota a écrit:
Indobabe: Je trépigne d´impatience. J´était censé avoir mon tracking cette semaine mais bien entendu ils sont à la bourre et ne communiquent pas... pour pas changer des autres petites compagnies hein...[/size][/color] ah oui dur! Surtout quand l'impatience est là ^^ ! *houuu mais ça veut dire qu'on va le voir bientôt alors ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
| |
|
| |
| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|