Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]

Aller en bas 
+68
seerlina
Darkdaisy
Soelle
Eris
Lee
Babylon
Mywako
coyot
Sylva~Halya
Agathe
PrincessDoll
Falalei
chaton
Sky Fumihiko
Myushi
Luka
Sad'
Lynxia
Tsubaki.
solyane
Nyx.
Kheree
Goku81
Rogue
Prunette
vanyli
Junjun
Wabbit
Kohakugawa
Azu-Mi
Lenneth
Valandra
NingyouMoumoku
Koala Krash
NiniAnge
Minsnowflake
Leanhe
Sayyadina
Solkeera
Charlotte
Shin Hyeon
Ceres
Jessy-StarkRogers
Anzukami
ki
nathy1317
Bluu
Heroysa Monster
MéMé
Kandyska
Takuya
Adal
Siobhane
Lipha.z
kaléa-chan
MiniVega
Tifaeris
Sandra
kalisan
Zillah
Maxine
angy1800
hitsugi
Le Tama
Anne-Laure
Arysuh
Løu
Sjota
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:11

Rochel: Si toi tu trepignes comme une gerbille imagine l´état dans lequel je suis ! Je devrais recevoir (et meme avoir recu...) la notice d´envoi mais la compagnie a décidé de faire silence radio.
(hahaha ca va je suis rodée avec Spiritdoll...)

Junjun: La bouille des Zaoll va me manquer aussi, surtout leurs lèvres pulpeuse et leur petit nez rond mais je recupère un Klay avec ce qu´il faut dans le pantalon et des pectoraux !!!

Ketsia, Luka: Le Zaoll part seulement, pas le personnage. Klay revient en grande version vers fin mars =)
Et oui, promis, je vous chouchouterai avec de belles photos de mes deux autres grands en attendant.

Myushi: J´avoue être aussi curieuse que toi d´avoir ce nouveau moule entre les mains. En esperant que le resultat après face-up soit comme je l´imagine.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:32

Au final je ne peux qu'être d'accord avec les filles, c'est une très bonne chose qu'il vienne sans face up

Parce que j'aurais eu l'impression de "voler" le personnage ...

Et je suis très curieuse de voir la v 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:42

Raa il est vraiment beau ! *p* ... Comme tout le monde, dommage qu'il parte! Mais en même temps, je suis impatiente de voir sa nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:21

Sjota a écrit:
Ketsia, Luka: Le Zaoll part seulement, pas le personnage. Klay revient en grande version vers fin mars =)
Et oui, promis, je vous chouchouterai avec de belles photos de mes deux autres grands en attendant.

Bah vouiii mais bon, Klay c'est un Zaoll dans ma tête! Ca va être dur de le voir autrement! Après, ça veut pas dire que je l'aimerais moins, c'est clair et net ♥ Mais ce changement titille ma curiosité, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir!

Owi, chouchoutte nous [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:29

Son face-up à été enlevé et en fait, le moule Zaoll est vraiment joli nu *v*

Vanily: J´ai surtout voulu enlever le face-up car je veux le même sur le moule de réincarnation, sinon je l´aurait laissé... un beau face-up comme ca :>

Luka: Je pense que cela va être dur pour moi aussi, je suis tellement habitué au moule Zaoll que dans ma tête c´est devenu: Klay = nez rond.
Et le nouveau moule a le même regard, la bouche moins pulpeuse mais le nez pas rond mais alors pas rond du tout ^^"

Indobabe: Je trépigne d´impatience. J´était censé avoir mon tracking cette semaine mais bien entendu ils sont à la bourre et ne communiquent pas... pour pas changer des autres petites compagnies hein...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:34

Ohhh c'est triste *snif snif*
Enfin vraiment il est d'une beauté *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:00

Sjota a écrit:

Ketsia, Luka: Le Zaoll part seulement, pas le personnage. Klay revient en grande version vers fin mars =)
Et oui, promis, je vous chouchouterai avec de belles photos de mes deux autres grands en attendant.

Tout comme Luka, Klay est un Zaoll dans ma tête xD Direct l'image s'impose à mon esprit ^w^ Mais bon, j'aurais cas me dire " Il a décidé de grandir !" xD Mais je pense que j'arriverais très vite à me faire à l'idée n_n Je me fais charmer tellement facilement par tes clichés ! En tout cas, j'ai hate de voir ca !
Et ouiii chouchouuuute nouuuus *o* ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:59

Sjota a écrit:


Indobabe: Je trépigne d´impatience. J´était censé avoir mon tracking cette semaine mais bien entendu ils sont à la bourre et ne communiquent pas... pour pas changer des autres petites compagnies hein...[/size][/color]

ah oui dur! Surtout quand l'impatience est là ^^ ! *houuu mais ça veut dire qu'on va le voir bientôt alors Very Happy ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Zaoll luv boy] Premières photos
» ༻ Raydan, MD Miho ༺
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» Shiki (Resinsoul Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: