| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|
+68seerlina Darkdaisy Soelle Eris Lee Babylon Mywako coyot Sylva~Halya Agathe PrincessDoll Falalei chaton Sky Fumihiko Myushi Luka Sad' Lynxia Tsubaki. solyane Nyx. Kheree Goku81 Rogue Prunette vanyli Junjun Wabbit Kohakugawa Azu-Mi Lenneth Valandra NingyouMoumoku Koala Krash NiniAnge Minsnowflake Leanhe Sayyadina Solkeera Charlotte Shin Hyeon Ceres Jessy-StarkRogers Anzukami ki nathy1317 Bluu Heroysa Monster MéMé Kandyska Takuya Adal Siobhane Lipha.z kaléa-chan MiniVega Tifaeris Sandra kalisan Zillah Maxine angy1800 hitsugi Le Tama Anne-Laure Arysuh Løu Sjota 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 16 Déc 2011 - 9:36 | |
| Une photo c'est trop peu! Mais en même temps, prise à une heur du mat', c'est deja pas mal x) Très joulie! J'aime beaucoup l'ambiance ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 16 Déc 2011 - 13:00 | |
| Quelle tête *o* ? Hiiii Klay épouse moi *o* ! ta photo est superbe | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 16 Déc 2011 - 18:45 | |
| *o* Il est magnifique, sexy et il a un de ces regards ! grrrr j'adore le décor qu'il y a derrière ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 16 Déc 2011 - 19:46 | |
| Même une seule photo ça tue tout! Quel beau garçon, autant dire qu'il a la classe dans le style "bg à l'air sévère et mystérieux". | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 21 Jan 2012 - 2:30 | |
| Olala j´avais complètement zappé de répondre à ce sujet, désolée >.< Je remercie tout le monde pour vos gentils commentaires, je suis vraiment heureuse de voir que mon petit Klay vous plait.
Il y a eu du nouveau depuis mon dernier post. Klay ne va donc pas changer seulement de corps mais aussi de tête et prendre 15cm. Après beaucoup de temps passé en MP avec Hitsugi (que je remercie énormement pour ses conseils et sa patience) à me bruler les neurones sur quoi faire de ce corps beaucoup trop féminin pour le personnage et ses pèles à tartes qui n´arriveront jamais à saisir sa guitare, j´en suis venu à la conclusion de réincarner Klay en beau grand SD.
Le Zaoll à déjà était vendu, il s´en va vers le sud de la France ou il se les caillera largement moins (même si en fait il a rien dans le calecon)! La réincarnation à déja été commandée, payée et devrait arrivée dans 3-4 semaines si il n´y a pas d´encombres. Le changement ne sera pas radicale, le moule choisi à des faux air de Zaoll sous certains angles donc je suis sure de retrouver mon "petit" Klay. Je suis vraiment impatiente de recevoir sa nouvelle version (qui m´a couté un rein au passage). La version Zaoll pars début Mars donc je ferai des dernières photos avant de lui enlever son face-up et l´emballer dans son papier bulle.
Junjun: J´ai acheté une tête de Switch Huisa pour en faire une demoiselle nommée Jana proche d´Alis et Hayden. Je suis toujours en pleine reflexion sur quel corps lui prendre. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 21 Jan 2012 - 2:52 | |
| Haha je crois savoir qui est-ce qui te l'achète, du coup je le verrais peut-être de temps en temps "l'ancien Klay" :3
En tout cas, je suis vraiment contente que tu ais trouvé quoi faire de ton Zaoll ^^ Je sais ce que ça fait d'avoir des doutes sur la doll, puisque ça m'est arrivé récemment, sauf que c'est le personnage adéquat que j'ai dû trouver pour le moule, et pas le moule lui-même, étant donné que c'était une de mes dreams. Me fallait juste me décider sur quoi faire pour ne pas le voir trainer dans un coin x)
Je suis impatiente de voir quel tête aura Klay V2! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 21 Jan 2012 - 12:11 | |
| Ah moi aussi je sais ^w^ mais je suis contente que tu lui enlève son face up ^^ ça m'aurait fait bizarre de le voir chez quelqu'un d'autre alors que c'est ton personnage ^w^ contente qu'il trouve une bonne famille ♥
Du coup j'ai hâte de voir sa réincarnation avec qui tu prendras autant de plaisir je l'espère ♥ avec les photos *o*
Pour ton corps j'ai entendu que ces têtes passaient bien sur des spiritdoll. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 21 Jan 2012 - 13:39 | |
| - Sjota a écrit:
- le moule choisi à des faux air de Zaoll sous certains angles donc je suis sure de retrouver mon "petit" Klay
Oh oh, je suis curieuse de voir ça! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 24 Jan 2012 - 13:28 | |
| Mais j'ai un train de retard, ma parole ! T'as vendu Klay ?! (Et pas à moi ?!)Bon, bon, bon... Je te fais confiance pour ta capacité exceptionnel à choisir tes mecs et je vais patiemment attendre la réincarnation ! Mais quand même... I'm chocking ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 9 Fév 2012 - 19:42 | |
| Jolie série pour une dernière. Il est vraiment beau ^o^. *Oui heureusement qu'il n'est pas limité le grand ^^*
Edit : J'ai oublié de dire, mais j'ai hâte de voir le nouveau Klay. Je suis vachement curieuse de voir le moule qui va remplacer ton Zaoll.
Dernière édition par Myushi le Jeu 9 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 9 Fév 2012 - 19:43 | |
| Au revoir magnifique petit Klay ;____;
*Dépression* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 9 Fév 2012 - 19:57 | |
| Non mais petit Klay, en vrai, c'était mon Dieu é___è.... Je suis très triste de le voir partir vers d'autres mains, voir même frustrée de savoir que nous ne verrons plus de magnifique clichés de lui, signés Sjota ! En tout cas, je sais quand même que tu continueras à nous ravir avec tes autres dolls huhuh ♥ Au revoir petit Klay ! ♥ |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 9 Fév 2012 - 21:13 | |
| Je crois que je l'ai déjà dis mais je suis très contente que tu le vendes en enlevant le make up ^^. Pour moi il ne pouvait être que Klay comme ça alors ça aurait été dur de le voir ailleurs dans son personnage ^^. J'ai hâte de voir le nouveau ♥ Même si ce que tu faisais de ce moule va me manquer un peu je pense ^^. très jolie dernière séance | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 10 Fév 2012 - 10:21 | |
| Ca va, je ne suis pas trop triste parce que je trépigne comme une gerbille depuis pas mal de temps pour voir sa version 2.0. ^^ Très contente aussi que tu le vendes sans face up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
| |
|
| |
| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|