Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]

Aller en bas 
+68
seerlina
Darkdaisy
Soelle
Eris
Lee
Babylon
Mywako
coyot
Sylva~Halya
Agathe
PrincessDoll
Falalei
chaton
Sky Fumihiko
Myushi
Luka
Sad'
Lynxia
Tsubaki.
solyane
Nyx.
Kheree
Goku81
Rogue
Prunette
vanyli
Junjun
Wabbit
Kohakugawa
Azu-Mi
Lenneth
Valandra
NingyouMoumoku
Koala Krash
NiniAnge
Minsnowflake
Leanhe
Sayyadina
Solkeera
Charlotte
Shin Hyeon
Ceres
Jessy-StarkRogers
Anzukami
ki
nathy1317
Bluu
Heroysa Monster
MéMé
Kandyska
Takuya
Adal
Siobhane
Lipha.z
kaléa-chan
MiniVega
Tifaeris
Sandra
kalisan
Zillah
Maxine
angy1800
hitsugi
Le Tama
Anne-Laure
Arysuh
Løu
Sjota
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:47

Sjota a écrit:
Je vante pas ;O !
Vous seriez décues, y´a rien de farfelu, c´est un petit tatoo tout simplet (même que ca m´a pris 5 minutes a le faire ^^").
Mais promis si je me décide à le prendre de dos je ferai en sorte que l´on voit son mini tatoo ^^"

Oooh une petite photo de rien du tout juste pour le plaisir daisy
moi aussi j'veux le voir ce tatoo amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:35

On sera pas déçu, peu importe la taille, quand il est fait avec amour il ne peut qu'être beau. Hien hein Sjota ? Peut pas dire le contraire na !
Hey hey j'ai vraiment hâtede voir ça (qu'est ce que j'aime les tatoos sur les résineux quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:30

Bon aller je post une photo de ce vilain petit tatoo que vous voulez tant voir.
Mais je vous ai prévenu c´est vraiment un petit truc de rien du tout.
Et toc !



S . o . f . t . l . y

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 5621324211_77e130b13a_z

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 5621324273_1b61c16c16_z


Bonus en spoiler
Spoiler:





Dernière édition par Sjota le Ven 15 Avr 2011 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:06

Ben pour un petit truc de rien du tout, je trouve que ça lui va bien ce petit tatouage (pis parfois, y a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ça rende bien et que ça aille au perso).
J'aime bien la photo bonus, hormis qu'elle m'a fait sourire, c'est la composition et le décors qui m'ont beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:41

Très belles photos, j'adore les zaoll, je fais une fixette en ce moment, et tes photos ne m'aident vraiment mais alors pas du tout !! melt
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:32

grrrrrrrrrrr extase
Quels regard *-*
vient ici petit klay !!

amour amour amour amour amour


ha ha la chaussure de ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:08

amour amour Nhhiiiii il est trop chou !!! [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Amour63Comme d'habitude et même petit, ça reste un joli tatouage et je trouve ça très sexy les tatouages à cet endroit-là =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:04

Ou est-ce qu'on signe pour être sur la liste des prétendantes au mariage ? melt

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a vraiment un regard perçant (*dit la flaque fondue dans un gargouillement de satisfaction*).

(Et alors oui, soit tu bois, soit il se prépare quelque chose de foireux d'intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:28

Il est le roi de pique ^^
J'aime son tatouage sur son coup.
Il est vraiment magnifique ce gars. J'aime son regard un peu manipulateur sur les premières photos. Il est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:54

Oh mais si il est tout chou ce tatoo puis on a en prime le beau regard de tombeur de ton beau bishi *o*

Et... ah mais ! Sollan compatis terriblement devant cette découverte qui l'horrifie autant que ton Klay x)
Sollan : Klay... si j'étais toi, je fuirais... vite i_i. Conseil de msd ...

Tu sais ce qu'on dit Klay ? Homme à grands pieds... grandes... chaussures daisy
la vache elles sont immenses ces pompes O_O !
J'ai hâte de voir ton bonhomme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:06

Il est trop mimi, j'aime beaucoup et son tatouage lui va très très bien. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:15

Heroysa: Merci, je suis contente que ces dernières photos t´emballent plus que les précédentes. C´est vrai que les couleurs plus douces que vives embellissent mon Zaoll.

Junjun: Les chaussures mesurent 11cm, si tu prends une règle tu te rendras mieux compte de ma surprise au déballage ^^"
Je connaissais femme à lunette, femme à... mais pas hommes à grands pieds ?! Klay doit s´inquiéter là ?
J´ai tout aussi hâte d´avoir Alistair à la maison, mais vu que le corps est un Spiritdoll et que cette compagnie est débordée par ses commandes en ce moment (silence radio depuis le 08 mars v.v) je ne sais absoluement pas quand monsieur sera complet.
J´avais acheté le corps en même temps que la tête vu que le délai était censé être de 30 jours, mais bon 49 jours après toujours pas de tracking.
Donc on patiente et on se venge sur les michoko que maman a join au colis de pâques xD

val-rafale: Merci. J´aime ce petit sourire niais qu´il a sur la seconde photo personnellement, cela reflète bien sa personnalité. Il est un peu manipulateur mais surtout bien rusé.

Leanhe: Le jeune homme n´est ni marié, ni fiancé et aime les femmes. Et on peu s´arranger hein si tu me prètes Kaamos ;p
(Non je n´ai pas bu lors de l´achat de ses chaussures, quelque chose de foireu interessant va arriver dans un mois.)

Solyane: Hiiii moi aussi je trouve les tatoo dans le cou sexy ! D´ailleurs si je n´en avais déja pas un à l´omoplate je m´en ferai un dans le cou.

Hitsugi: Shhh déja qu´il a ses yeux sur Eupho, lui donne pas de mauvaises idées !

Nyx.: Je crois que les Zaoll sont à la mode cette année. Je n´ai jamais vu tant de poupée du même moule sur la page "Vos BJD".
En tout cas je n´irai pas te déconseiller les Zaoll, elles ont une résine douce et vraiment jolie, un petit trop trop craquant et une couche de rêve *.*

Rogue: "pis parfois, y a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ça rende bien et que ça aille au perso"
Je suis tout à fait d´accord avec toi. Cependant si j´avais eu des doigts d´artiste comme certaines du forum je me serai surement lancée dans son autre tatoo plus complexe au bras et dos. Mais comme mon homme est ultra allergique au MSC, que je suis en fin de bouteille de MSC et surtout feignante je lui ai fait que son petit as de pique.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:42


Wouaw , quelle douceur ! c'est hallucinant ! c'est vrai j'en suis resté bête ! tes photos et ton p'tit mec dégage une de ces douceur , de la sérénité et plein de poésie , il a un regard super doux et ces couleurs tendres le font si bien ressortir !
Fin , Wouw , c'est limite Magique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:07

Tsubaki. a écrit:

Wouaw , quelle douceur ! c'est hallucinant ! c'est vrai j'en suis resté bête ! tes photos et ton p'tit mec dégage une de ces douceur , de la sérénité et plein de poésie , il a un regard super doux et ces couleurs tendres le font si bien ressortir !
Fin , Wouw , c'est limite Magique je trouve !
Merci beaucoup pour ton message. Je suis ravie que mes dernières photos dégagent tant de douceur vu que c´était l´effet recherché ^^

Avec le printemps qui arrive "enfin" j´ai des envies de couleurs acidulées, je pense que cette semaine je vais faire une petite scéance tout en couleur ^^
Ou mettre trois plumes dans le cul de Klay et en faire ma poule de pâques... *cough* oui oui je sais c´est par là la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:12

Aaaaah, le profil des Zaoll! amour amour amour
Ton p'tit mec me plaît énormément et j'aime beaucoup les tons de ces deux photos!
(et j'ai bien ri pour le bonus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Zaoll luv boy] Premières photos
» ༻ Raydan, MD Miho ༺
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» Shiki (Resinsoul Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: