| Feedbacks de Ju" | |
|
+18azmaria Ptite_cin Chelsea-Créas Planet Bulledesoie poucette Lady Jabberwock bol de lait calie Anzu Lowdeadwonderland aquila Nika.Chou Catnip Orgeat Laguna Mailing Ju" 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Sam 3 Nov 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté une pullip à Ju", tout s'est très bien passé! ^^ Transaction idéale au niveau communication : Ju" est une personne adorable qui répond très rapidement aux MP, informe à réception du chèque et envoie de la doll ainsi qu'au niveau suivi du colis. De plus, la pullip est arrivée rapidement et soigneusement emballée! Que demander de plus! Je recommande Ju" les yeux fermés en tant que vendeuse! Merci à toi et au plaisir! Bisous, Bulledesoie | |
|
| |
Planet
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Jeu 15 Nov 2012 - 22:25 | |
| J'ai moi aussi acheté une pullip à Ju", et je suis bien contente ^^ Malgré pleins de pitis problèmes de poste itoutitout, Ju est une personne très patiente qui informe à chaque action, vraiment très cool !! La pullip est arrivée bien emballée (anecdote : j'ai mis 10 minutes à enlever le scotch autour du carton xD), avec un joli p'tit mot, super ! Je recommande donc, moi aussi, Ju" en tant que vendeuse !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Sam 17 Nov 2012 - 13:55 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip BRH à Ju'' et tout s'est très bien passé =) envoi nickel et bien emballé, un petit mot avec, communication impecc' tout au long de la transaction, bref tout bien je suis ravie =) merci encore à toi ! je recommande ! | |
|
| |
Ptite_cin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Picardie (Oise) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Sam 17 Nov 2012 - 18:25 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Ju'', tout s'est très bien passé, bonne communication, envoie rapide et soigné. Je n'hésiterai pas à acheter de nouveau chez Ju" ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Jeu 22 Nov 2012 - 8:41 | |
| J'acheté un ensemble PKF à Ju", transaction parfaite, envoi rapide et super communication! Je recommande sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Sam 27 Avr 2013 - 21:28 | |
| J'ai vendu une MNF shushu à Ju, tout s'est super bien passé, bonne communication, envoi du chèque rapide. Ju m'a prévenue à réception également. Je recommande donc vivement!! +++ |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Mar 25 Juin 2013 - 18:51 | |
| Ju m'a acheté une FP PKF. Bonne communication, paiement envoyé rapidement ! +1 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Sam 8 Fév 2014 - 0:42 | |
| Ju" m'a acheté une Pullip Shinku. La transaction s'est très bien passée, personne sympathique et paiement rapide, encore merci | |
|
| |
Kaeliia
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Mer 1 Oct 2014 - 19:16 | |
| J'ai acheté une jolie wog à Ju" et tout c'est super bien passé. Le contact entre nous a été entretenu tout au long de la transaction et la perruque est arrivée comme prévu. Je la remercie encore, pour pas cher, j'ai eu ce que je voulais =DD | |
|
| |
Kaeliia
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Mer 1 Oct 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" Mar 4 Nov 2014 - 15:16 | |
| J'ai acheté une wig à Ju et même si elle mit un peu de temps pour me l'envoyer, l'envoie était correcte et la wig en bonne état. Je recommande en tant que vendeuse, bonne transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ju" | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ju" | |
|