| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 11:45 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57 | |
| tous les gouts et les dégouts et heureusement !
c'est ce qui fait la diversité de notre système solaire ^__^
encore plus space tu meurs !
10 fois s'il le faut gniark gniark ! et oui on va monter un groupe de ravagés... bientôt...
moi je veux une poupée pour ma crevette (ma little fée lishe) ! tu sais la gamine qui n'a pas de encore de nom dont le papa c'est Daemon une sorte de de... hum démon ? garou ? pard ? bref il est tellement ... hum... mignon... et sa manman c'est ma MEGA-ELFE TOPAZE celle que tu as sur ta signature^__^ hein !
et euh ! donc la crevette n'a : 1/ pas de nom 2/ elle veut une poupette elfe ... 3/ heu...
c'est poussible petite papa noyelle ? ou maman noyelle ? quand tu descendras du ciel ?... avec tes BJD par milliers ...
n'oublie pas ses petits souliers...
mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehors tu risques d'avoir très froid, et tous ça à cause de mouah !
... et des AUTRES aussi ne l'oublions pas ! hein ! car on est pas les seuls à adorer des petites créatures barrées !
donc voilà plus déglingué du cerveau ! tu meurs on est pas des milliers mais une bonne grosse poignée je dirais et les rangs vont se grossir peut être...
en tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir que tu créé pour mettre des trucs en vente en fin d'année.
je le note pour pas oublier. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 17:07 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:52 | |
| pas mal du tout tes ptits gris !!! j'adhere completement gros bisous stef | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13 | |
| !!!
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 18 Aoû 2011 - 23:33 | |
| - NDA a écrit:
- Hum.........Poucette, en levant les yeux sur ton avatar, je lis : 69 messages........et ça m'inspire.........
Bref, si tu veux toi aussi avoir un jolie bordel décoré comme ça, ben faut faire un copinet avec moi, ou me faire un truc gratos, qui fasse que je me sente obligé de de faire un truc gratos en retour...........simple échange de bon procédé, en fait ! Mais que vas-tu me faire?!! Houlala, je crains le pire!! Meuh non, je déconne, en tout cas j'attends avec impatience ce que tu vas me pondre! Je crois surtout que je vais me rapprocher de toi pour des explications en tous genres, on verra pour l'échange éventuel plus tard, je suis pour en tout cas! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 20 Aoû 2011 - 23:45 | |
|
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 11:09 | |
|
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 11:39 | |
| rho elle est adorable ! j'adore j'aime bien cette couleur aussi ^^
fais comme tu le sens mais comme ça elle me plait bien la Framboise ! la poupette issue du Fruit !
je veux bien la voir avec une mohair noir pour me donner une idée aussi. mais comme m'a dit une prof, le premier choix est toujours le meilleur (je pense car il vient d'instinct et ça ; ça ne trompe jamais) | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 12:43 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 12:49 | |
| oki si tu poste, tu me dis ou que je regarde comme ça si y'en a que j'aime bien je rafle ^^
ha ha ha ! à mouha les mini poupettes goth que je me mettrais autour du cou ! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 13:24 | |
| c'est cro meugnon >< elle fait qu'elle taille ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 22 Aoû 2011 - 18:55 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|