- Réponses:
Luka: Mais non, mais non! Road est gentil et il aime bien Evan' alors ça le gène pas... on va dire
Myushi: Merci ^^
XD
CocoW: Merciiii
T'as craqué quand même
6 mois que je n'ai pas donné de nouvelles de la miss, c'est pas bieeeeeen!!!!
Mais aujourd'hui (enfin hier, mais je suis pas couchée alors on va dire qu'on est encore le 6
) Evan' a 2(3) ans!!! Le temps passe si vite TwT
Alors pour l'occaz' je vais parler un peu d'elle, après tout je suis sur son sujet hein!
Donc:
Evan' est la première fille à avoir rejoint la troupe mais aussi la première MSD et première doll commandée directement chez une compagnie (elle incarnait déjà le perso d'intello de service XD)
J'ai bien dû passer 3 mois à chercher une fille qui me plairait, sachant que je souhaitais un corps posable, qu'une MNF était hors de prix et que les têtes ne me plaisaient pas plus que ça pour incarner une fille.
J'ai fini par m'arrêter sur Souldoll, dont les prix MSD étaient plutôt abordables et je suis tombée sur la Yewon, qui je dois le dire n'a pas été un coup de coeur tout de suite à cause de sa présentation bien ratée.
J'ai donc imaginé à quoi la miss pourrait ressembler si je la customisais et j'ai fini par me dire que ce moule irait très bien.
Après le déballage et avoir enlevé le peu de protection que Souldoll avait mis sur sa tête, je suis tombée raide dingue de sa bouille, le make-up étant plus prononcé au niveau des sourcils et moins sur la bouche que sur la présentation de la compagnie, deux détails que je souhaitais vraiment qu'ils modifient.
(Ils ont du m'entendre à force de le penser très fort presque tous les jours XD)
Mais voilà, le bonheur a été de courte durée, et certaines ont du s'en douter à la longue (désolée de vous avoir saoulé avec ça
), quand j'ai déballé le reste du corps, j'ai été très déçue.
Squelettique mal foutu, imposable, avec un bras qui se repliait systématiquement, elle flottait dans toutes les fringues que j'avais choisi pour elle.
(Comment le corps Souldouble peut être aussi merveilleux et le Soulkid aussi pourri? u.u)
J'étais donc bien dégoûtée.
Mais évidement, c'était ma première fille et MSD, j'adorais sa bouille et je ne voulais surtout pas que ma mère sache que j'avais eu des idées de revente dès le déballage (elle était et est toujours (mais un peu moins) le grand manitou des dépenses exorbitantes XD), alors que ça ne faisait qu'un an seulement que j'étais vraiment tombée dans les BJD en adoptant Jazz (qui est d'avril aussi).
Donc je l'ai gardée, même s'il m'était impossible d'incarner pleinement mon personnage dans ce moule.
Puis j'ai fini par craquer pour un corps MNF (toujours aussi cher et même plus qu'au début puisqu'il y a eu une augmentation des prix entre temps u.u#) et là le personnage s'est enfin révélé, même si je n'avais rien pour le mettre en valeur vestimentairement parlant du moins.
Je vous représente donc Evan', Sorcière de 23 ans, telle qu'elle aime se fringuer en réalité (on va dire car elle est juste affublée d'un ruban en guise de haut (je suis toujours une proprio aussi indigne qu'il y a 3 ans), des chaussures de Road, car les siennes ne seront pas commandée avant le mois prochain, et de son cadeau d'anniversaire XD)
Les corps MNF, c'est le mal et leur potentiel ne peut être qu'à exploiter
*Happy Birth-D*Je la n'aimeeeeeuuuuuhhhhh
Merci d'avoir regardé!