| Infos Yewon Souldoll ? | |
|
+8Fabie canelle Mumb@ Louariell Nyo morrigan Piyo Luciole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Infos Yewon Souldoll ? Dim 29 Avr 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir, J'ai litterallement craqué sur la Yewon de chez Souldoll. Ce n'est qu'un projet mais j'aimerais tout de même avoir certains renseignements avant de faire une bêtise. J'aimerais savoir si une wig est incluse lorsqu'on l'achète. J'aimerais aussi savoir si elles sont fines comme les MNF, Unoa et LatiBlue. Et, si quelqu'un aurait le make-up d'origine, mais une photo de près, j'aimerais bien le voir ! ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Dim 29 Avr 2007 - 21:36 | |
| La wig est au hasard, mais il y en a une elle a deux cm de plus de poitrine qu'une MNF, un cm de plus pour la taille, et un tour de hanche d'un demi cm plus petit Les wig mnf lui vont sinon (ptet un poil trop grand m'enfin)
mais je ne fais que comparer les mesures des deux sites | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Dim 29 Avr 2007 - 21:38 | |
| Ah ok ! Merci beaucoup pour la réponse. ^^ | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Ven 4 Mai 2007 - 18:41 | |
| Et j'aimerais savoir comment s'ouvre leur tête. Ayant eu une mauvaise expérience avec le crochet et l'elastique, je préfère être avertie avant.
Merci | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Ven 4 Mai 2007 - 18:43 | |
| Je suppose que c'est le système à crochet | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Ven 4 Mai 2007 - 20:25 | |
| euh si elles est comme la souldoll que j'ai vu, elles sont treees pratiques
l'elastique a deux noeud, un premier avec une barre en fer sur le cou, et un second, qui est sur une deuxieme barre en fere dans la tete, la calote est un aimant!!! toutes les bjd devraient etre comme camoi je dis lol
super pratique!
nyoooo | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 9:49 | |
| Ca vaut pas le système 2 de chez Luts, ça c'est le pied intégral XD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 12:07 | |
| - morrigan a écrit:
- Ca vaut pas le système 2 de chez Luts, ça c'est le pied intégral XD
C'est à dire ? O_o | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 12:16 | |
| - Annia a écrit:
- morrigan a écrit:
C'est à dire ? O_o on l'ouvre avec les pieds, comme asella c'est ça? XD | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 12:17 | |
| J'espère que c'est comme tu dis Nyo, car j'ai pas envie de me recoincer le doigts entre la tête et que mon index soit encore enflé pendant deux jours ! >_< (= système crochet) Merci du renseignement ! - Annia a écrit:
- morrigan a écrit:
C'est à dire ? O_o Les Kid Delf ne rentrent pas dans ces critères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 12:43 | |
| Sûremment parce que les Kids delf ne possèdent pas le système de corps 2! ^___^ (en tout cas, pas que je sache!) |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 14:19 | |
| Pour avoir une soulkid, je te confirmes que l'ouverture de la tête est très pratique! Par contre, j'ai mis un crochet S classique et pas une barre dans son petite crâne tout vide, ça marche bien aussi.
Le seul truc que je reproche à la tête de ma miryu, c'est que le trou pour laisser passe l'elastique est trop petit... du coup, le noeud reste coincé dedans... au moins, mon elastique ne risque pas de se barrer dans le corps^^ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Sam 5 Mai 2007 - 14:40 | |
| Juste pour info et pour rebondir sur certaines choses dites, même si les Kid delf n'ont pas le système 2 Luts, il y a tout de même une évolution sur les derniers modèles. Le système de ma Kid delf et de celle d'Annia est déjà plus pratique que celui de Luciole : la Kid delf Cherry a une calotte magnétique et même si elle a bien un crochet, il n'y a pas besoin de neck part. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Dim 6 Mai 2007 - 10:25 | |
| - Canelle a écrit:
- Pour avoir une soulkid, je te confirmes que l'ouverture de la tête est très pratique!
Par contre, j'ai mis un crochet S classique et pas une barre dans son petite crâne tout vide, ça marche bien aussi.
Le seul truc que je reproche à la tête de ma miryu, c'est que le trou pour laisser passe l'elastique est trop petit... du coup, le noeud reste coincé dedans... au moins, mon elastique ne risque pas de se barrer dans le corps^^ À ta place je n'aurais pas mis de crochet S. XD Les Miryu sont jolies aussi ^^ Merci pour l'info - Fabie a écrit:
- Juste pour info et pour rebondir sur certaines choses
dites, même si les Kid delf n'ont pas le système 2 Luts, il y a tout de même une évolution sur les derniers modèles. Le système de ma Kid delf et de celle d'Annia est déjà plus pratique que celui de Luciole : la Kid delf Cherry a une calotte magnétique et même si elle a bien un crochet, il n'y a pas besoin de neck part. Je suis jalouse ! Moi, pour lui changer les yeux je suis obliger d'avoir la force de Hulk, et de ne pas craindre les doigts coincer dans la tête ! Ca m'apprendra à acheter un ancien model. Merci de la précision ! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? Dim 7 Déc 2008 - 17:56 | |
| Bonjour! Désolé de remonter un ancien sujet... J'ai craqué sur la même poupée, mais voila, a ce que j'apprends, elle date (sa fait longtemps que sur le site..) et d'ici que je réunisse l'argent nécessaire, d'ici février, vous pensez qu'il y a une mini chance qu'elle reste encore un peu? Au pire, vous croyez que si ils la mettent sold out, je peux tjr encore leur demander de me la faire? (parceque le moule, logiquement il est pas sold out!) et aussi si quelqun sait pk quand on va sur le site de souldoll, page d'acceuil, on clique sur japan, sa marche, corée, sa marche et quand on clik sur english sa renvoie de nouveau à la page dacceuil merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Yewon Souldoll ? | |
| |
|
| |
| Infos Yewon Souldoll ? | |
|