| BRATZ : Bratzillaz p.3 | |
|
+27Idriss aeris pullip cop Yoshi lucilia yuna51100 Blah akasha Fabie saje audrey avalon Lucifer Le Tama Nini Nyx. kaori Lillune Poudre de fée Pistache Romée Blast Lady Mitsuki Osi-chan Nae-chan Anne-Laure edhelwen Darkitty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratz Invité
| Sujet: BRATZ : Bratzillaz p.3 Mer 7 Juin 2006 - 21:34 | |
| Excusez-moi je trouvais pas de forum approprié pour ce sujet S'il n'est pas a la bonne place,veuillez accepter mes excuses par avance =3 Bon wala,je créé ce topic sur les bratz,j'aimerais avoir votre avis sur ce style de poupées.Personellement,j'aime beaucoup leur habits fashions et j'aime biien leur lèvres Si vous en avez,postez leurs photos =)
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Mer 7 Juin 2006 - 21:46 | |
| Moi j'aime beaucoup leurs fringues, je leur pique d'ailleurs pour les filer à ma Blythe ou ma Pullip ^^ Je ne les aime pas toutes mais j'en possède quelques unes, dans l'ensemble elles ont un côté un peu pouffe que j'apprécie. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Mer 7 Juin 2006 - 21:58 | |
| Mini pouf powa! Au début je n'y arrivais vraiment pas. Et puis comme les fringues me plaisaient, j'en ai pris pour habiller Léanor. Mais ça ne lui va pas. Je me suis entichée et finalement j'en ai bientôt une vingtaine. J'adore leur look pouffitude . J'aime beaucoup les accessoires, qui sont vraiment bien finis. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Mer 7 Juin 2006 - 22:57 | |
| Tu as eu raison d'ouvrir ce sujet, il n'y en avait pas sur les Bratz, j'avoue mon inculture en la matière donc celles qui connaissent, n'hésitez pas à poster des liens de référence. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Jeu 8 Juin 2006 - 9:19 | |
| je prefere les My scene pour le corps et la tete, mais les fringues etc je trouve les Bratz geniales, ^^ | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Jeu 8 Juin 2006 - 17:36 | |
| Si on compte toutes les bratz de la maison, on doit en avoir une bonne vingtaine ^^" Au début, j'aimais bien, mais maintenant, je me penche plutôt vers Ema ^^ (ma raphia <<") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Jeu 8 Juin 2006 - 17:51 | |
| merci de vos réponses =) Voici le site officiel de bratz >> http://www.bratz.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^=^ Ven 9 Juin 2006 - 10:23 | |
| bonjour
moi aussi j'aime les my scene, j'aime beaucoup leurs têtes et c'est essentiellement sur leurs têtes que j'ai flaché. j'aime un peu moins les bratz, cependant c'est vrai que leurs tenues sont superbes. Mais je trouve que leur tete ne correspond pas à ce corps tout petit, mais ne faut t-il pas de tout pour completer notre monde.
je possède donc quelques my scene mais j'aime surtout celles qui ont de jolis cils.
bonne journée à toutes, et sous le soleil et en plus pour tout le weed kend si on on croit la météo, il se fait très rare, du moins chez nous en ile de france, alors on va essayer d'en profiter un maximum |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 12:44 | |
| J'en ai beaucoup mais elle sont chez une amie de bordeau, donc je l'ai ai pas pour le moment, mais dès que je les ai, jje les prends en photo Le hic, c'est que je sais pas vraiement si je vais re les avoir, pareil pour les nana que je lui ai prétéééé snif | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 13:58 | |
| Hello ! Perso j'ai une troulle horrible de leur lèvres... Bon, peut-être que ça changera un jour, mais j'avoue que je ne les aime pas du tout... Après, les vêtements il y en a des sympa, mais je n'aime pas trop les chaussures (il faut dire, les gros talons ça ne me plaît pas trop... Je préfère les talons aiguilles ou les un peu plus fins...) Je vais quand même faire un tour sur le site officiel, merci pour l'adresse . Kkss, Romée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 14:26 | |
| En tout cas, les sapes Bratz vont aux Blythe ! Et ça c'est cool ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 17:22 | |
| - pistache a écrit:
- En tout cas, les sapes Bratz vont aux Blythe ! Et ça c'est cool !
Ah ouais ? Toutes ? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 19:32 | |
| Euh... je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais je crois que oui... En tout cas, les jupes, les pantalons, certains hauts, oui ! Pour les chaussures par contre, je ne sais pas... | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Dim 24 Sep 2006 - 20:48 | |
| - pistache a écrit:
- Euh... je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais je crois que oui... En tout cas, les jupes, les pantalons, certains hauts, oui ! Pour les chaussures par contre, je ne sais pas...
Ah les chaussures je suis quasi sûre que non puisque les chaussures Bratz sont fournies avec les pieds des Bratz à l'intérieur ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 Lun 25 Sep 2006 - 14:38 | |
| Moi j'attend ma Dal avec impatience pour tester si les fringues lui vont. Si c'est le cas, ça va être un festival | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3 | |
| |
|
| |
| BRATZ : Bratzillaz p.3 | |
|