Fallait bien que je leur aménage un petit quelque chose ! (enfin petit)
En fait, j'ai fait du neuf avec du vieux, j'ai récupéré le coffre en bois que j'avais utilisé pour mes Liv :
Rappel, hop :
Je l'ai entièrement repeint, et cette fois il s'agence dans l'autre sens :
Il se compose de 4 pièces :
L'atelier de potions de Jade :
La cuisine, avec une de mes switch a witch, qui ressemble à bonbon, faut que je lui trouve un nom ^^
La chambre avec Yasmin :
Et le salon pour Cloetta (ou la pièce aux grimoires, même si pour le moment y en a pas beaucoup ^^)
Je dois aussi faire un Jardin pour Sashabella, pour le moment il est sur le toit, mais je pense qu'il occupera une face arrière du coffre (du moins pour les photos)
Et enfin, le haut du coffre servira de station d'envol pour Meygana, pour le moment elle n'a qu'un fauteuil repeint en doré, mais je vais finir de le relooker façon steampunk :
Voilà ! Il me manque encore quelques finitions, petites décos sur les murs, je pense mettre de l'éclairage aussi, et je dois encore le mettre sur roulette ^^
Mais je suis content de la transformation, seul bémol, j'ai mal conçu le bazar et le coffre ne ferme plus. Bon en mettant les accessoires en foutoir à l'intérieur, j'arrive encore à le fermer ^^ c'est toujours ça !