Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes petites Sorcières (et autres)

Aller en bas 
+3
Tenrai
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
7 participants
AuteurMessage
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyMar 24 Sep 2024 - 16:21

Je me décide à enfin ouvrir ma galerie et vous montrer mes BJD, bon j'en ai que deux qui sont "finis" de custo (entre guillemets parce qu'il manque des chaussures et des accessoires, mais au moins elles ont des cheveux, des yeux, un visage et ne sont pas adeptes de naturisme...)

J'ai un imaginaire assez fantaisiste et j'aime beaucoup le lore des sorcières en général, alors c'est un peu logiquement que j'ai basé mon univers sur ça scratch
Peut-être que si j'ai le courage d'écrire je vous partagerai des petits bouts de leurs histoires !


   
⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
   
Morgane

Modèle : Ksenya de chez Twilight Soul Doll
Custo : Yeux de chez twilight soul doll, perruque de chez earewen, tenue fait par moi (et ça se voit x)
Au début je la trouvais très jolie mais j'ai toujours eu du mal à m'approprier les poupées (pullips ou bjd...) et je l'ai mis en vente, mais elle est jamais partie et finalement il lui manquait juste une tenue pour qu'elle reste avec moi Laughing

Voici la petite Madame :

Mes petites Sorcières (et autres)  Img_8010
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_8011
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_8012
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_8013
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_8014

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆

La fée

Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom..
Modèle : Jade de chez Hoblods
Custo : makeup de moi mais je ne suis pas satisfaite, je pense que je le referai Mes petites Sorcières (et autres)  41612 , cheveux fait avec trois bouts de laine, mais elle a une si petite tête que j'ai fais comme j'ai pu XD, la tenue : pas satisfaite non plus, je rajouterai des détails, et les yeux (tout ptiiit) de chez twilight soul doll !

Mes petites Sorcières (et autres)  Img_0611
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_0612
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_0613
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_0614

J'ai eu quelques soucis avec cette poupée, elle a malheureusement une fissure sur la cuisse, donc je ne la manipule pas trop..
⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2772
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:02

Oh quel dommage cette cuisse fêlée ! Elle est ravissante et ton harmonie colorée est très réussie (wig/bouche/tenue).
Quant à ta sorcière elle est ébouriffante et glamour avec sa chevelure flamboyante, sa tenue et ses superbes bijoux. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptySam 28 Sep 2024 - 21:49

Morgane est magnifique et sa tenue lui va à ravir ♥ une jolie rousse avec un très beau regard
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3982
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyJeu 3 Oct 2024 - 13:54

Tes deux bjd sont très jolies ; la flamboyance de ta sorcière ressort bien sur tes photos (jolis détails dorés) et j'aime bien les tresses dans la chevelure de ta fée (belle association de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyJeu 3 Oct 2024 - 18:49

StargazingWaterDragon a écrit:
Oh quel dommage cette cuisse fêlée ! Elle est ravissante et ton harmonie colorée est très réussie (wig/bouche/tenue).
Quant à ta sorcière elle est ébouriffante et glamour avec sa chevelure flamboyante, sa tenue et ses superbes bijoux. amour

Merci ! Ce bleu m'a beaucoup inspiré, pour la cuisse je vais voir pour essayer de la réparer avec de la résine UV  scratch

MamzelleCulotte a écrit:
Morgane est magnifique et sa tenue lui va à ravir ♥ une jolie rousse avec un très beau regard

Merci  I love you  Je suis assez contente de ses custos, elle a d'autres yeux, elle est censée avoir les yeux vairons, mais j'avoue j'ai zappé pour les photos   argh  

Tenrai a écrit:
Tes deux bjd sont très jolies ; la flamboyance de ta sorcière ressort bien sur tes photos (jolis détails dorés) et j'aime bien les tresses dans la chevelure de ta fée (belle association de couleurs)

Merci beaucoup ! Je crois même qu'elle ressort un peu trop sur les photos, elle est pas si rouge, je crois j'ai pas réglé correctement mon appareil ^^'


⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆

Le dernier petit nouveau acheté chez follow-the-wind, un joli centaure de chez resinsoul (Winter) !
Un jour quand je me motiverai, je lui ferai une tenue  Laughing

Je lui laisse son maquillage parce que je trouve que ça lui va très bien, et pour la perruque je suis encore en recherche  scratch

Mes petites Sorcières (et autres)  Img_7612
Mes petites Sorcières (et autres)  Img_7613

Mes petites Sorcières (et autres)  Img_7614

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3168
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyJeu 3 Oct 2024 - 18:58

Tes poupées sont originales et intéressantes ! Eles ont toutes de la personnalité. J'aime beaucoup la tenue de la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3982
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyVen 4 Oct 2024 - 7:51

Un petit centaure qui s'assemble bien dans ta famille fantastique. Les photos sont très jolies, il y est vraiment expressif
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/12/2021

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptyVen 4 Oct 2024 - 14:09

Trop beau ton petit centaure !! Pour la wig le noir lui va bien j'espère que tu changeras que la coupe mais pas la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  EmptySam 12 Oct 2024 - 13:19

Oooh j'adore l'ambiance des photos ! La wig est très cool comme ça, surtout avec le petit vent des photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Sorcières (et autres)  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres)    Mes petites Sorcières (et autres)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Sorcières (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toutes petites, petites....
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» LE MANOIR DES SORCIÈRES...
» Le coffre des sorcières (Bratzillaz) !
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: