littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres) Mar 19 Nov 2024 - 18:34 | |
| - Tenrai a écrit:
- Ah ouais, dis donc ! Il a vraiment un visage atypique et charismatique ! Je comprends le craquage.
Je ne m'y connais pas du tout en Granado, c'est un grand ou un taille msd ? Mention encore une fois pour tes très jolies photos avec cette lumière dorée <3 C'est un msd de 46cm ! Il est un peu plus grand que mon doll leaves et par contre a un corps "mature". Par contre j'ai changé les élastiques mais je ne l'ai pas remonté correctement au niveau des jambes, donc il ne tient pas très bien Merci beaucoup pour les photos, c'était les derniers rayons de soleil qui n'ont pas duré très longtemps | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres) Mar 19 Nov 2024 - 21:15 | |
| Myroul a un visage qui sort de l'ordinaire ! Avec cette tenue, il me fait penser à un personnage romantique un peu tourmenté ! belle lumière de fin de journée pour ces photos ! | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres) Hier à 16:10 | |
| C'est parce que ta mère a lu la série des Fortune de France de Robert Merle ("Miroul les yeux vairons, un oeil bleu un oeil marron chantonnait la petite Hélix..") ^^ un auteur qui a eu son heure de gloire (et même certains livres ont été adaptés en film) et que mon père avait en cours d'anglais à la fac (c'est dire si ça remonte) Bon normalement c'est i et pas un Y mais on s'en fiche Il est très mignon et j'aime beaucoup sa custo romantique. Je suis tellement habituée de ne voir que des SD bien costauds chez Granado que j'oublie les MSD XD mais je crois qu'ils n'en font plus à part des fashion (J'irai jeter un coup d'oeil ça fait une éternité que je n'ai pas visité leur site). | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres) Hier à 16:21 | |
| Voici deux jolies demoiselles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites Sorcières (et autres) | |
| |
|