Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~

Aller en bas 
+2
Lalouve
Ariru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:27

Présentation :

Bonjour à tous,
je présente aujourd'hui une galerie pour vous montrer mes petites miss Monster High et Ever After High que je personnalise. J'ai débuté cette activité il y a environ deux ans et je me suis penchée tout particulièrement sur les maquillages.
Cependant, je réalise parfois quelques tenues simples et quelques perruques, bien que je reste maladroite dans tous ces domaines !

Voici donc quelques photos de ma collection ~


[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Dracu210


[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Vivi_210


Dernière édition par Ariru le Dim 24 Sep 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:44

Elles sont très jolies ♥ J'aime beaucoup la seconde, elle a une très jolie forme d'yeux ^^ C'est très fin.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:10

J'aime beaucoup tes maquillages très subtils.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:58

Elles sont très jolies ! J'adore ce que tu fais amour
Revenir en haut Aller en bas
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptySam 9 Sep 2017 - 12:44

@Lalouve
Au départ j'étais pas fan du tout de ce que j'avais fait, je pensais m'être égarée sur son maquillage façon "oeil de grenouille", puis finalement je l'ai adoptée, ravie qu'elle te plaise aussi ^^

@ThibaDutilleul et @Brie
Merci ! J'étais pas habituée à dessiner si précisément au début, alors je fais du mieux que je peux pour faire ressortir un peu de détails ~


Voici ma Cleo de Nile, récemment maquillée. J'ai longtemps hésité sur ses cheveux, ne sachant si j'allais lui faire une perruque ou lui laisser ses longs cheveux noirs. J'ai l'impression qu'il lui faudrait une coupe plus courte ! Pour l'instant, la voici, avec ses cheveux d'origine :

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Cleo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptySam 9 Sep 2017 - 18:25

Joli repaint !

Peut-être qu'un carré plongeant rendrait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:24

@Brie
Merci !
J'y ai pensé, et je crois bien que c'est ce que je vais tenter, j'ai l'impression qu'elle le supportera très bien :3


J'ai découvert il y a peu de petites dolls sous le nom " Hello Kitty " que je ne connaissais pas du tout, et qui m'ont totalement plu. J'ai donc décidé d'en acheter deux afin de leur réaliser un repaint. Voici la première, qui elle aussi je crois, aura droit à une autre coiffure ~

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Hk10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:14

C'est mignon comme tout ces petites dolls, je ne connaissais pas ^^ Ca lui va bien et tes make-ups sont toujours aussi délicats ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:58

@Lalouve : Merci ~ Ce qui est assez intéressant avec elles, c'est que leurs têtes sont "neutres", du coup on peut réaliser un peu de tout !

Voici la MH la plus ancienne de ma collection. J'ai hésité avant de la montrer, c'était vraiment la poupée "cobaye", je lui en fait voir de toutes les couleurs... et c'est le cas de le dire.
Je ne la toucherais surement plus, mais bizarrement, elle est sans doute une de mes favorites ~


Monster High - Frankie Stein

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Frank10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:32

Tes miss sont superbes et tes makeups très fins.
Elles ont l'air vraiment de jeunes filles innocentes ^^

Je ne connaissais pas ces poupées "Hello Kitty". J'aime bien son petit nez et ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:02

Je suis toujours admirative de ce que les une et les autres font avec des dolls qui au départ on juste un énorme pot de peinture collé sur la face.
Passé sous ton pinceau elles deviennent adorable et pleine de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:30

@Lolli-Cupcake :
J'essaie de remplacer le côté "rigide" du maquillage de la poupée stock par quelque chose de plus doux mais j'avoue aimer ce style la aussi,tant mieux si elles donnent ce genre d'impressions :3
Merci du compliment ~

@nathy1317 :
Merci beaucoup !
Il faut dire que leurs visages sont plutôt intéressants sans le "pot de peinture" ! Je n'ai pas trop à travailler pour rendre le tout plus léger x)


Après ma première Hello Kitty, voici la deuxième. J'en achèterais encore si je pouvais de ces petiotes, elles sont tellement agréables à personnaliser ~

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ 100_1810



Dernière édition par Ariru le Sam 13 Jan 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:48

C'est vrai qu'en voyant ton travail ça me donne envie, mais avant il me faudrait un peu de temps. Je n'ai même plus le temps de remonter mon topic make-up BJD.
J'adore la douille de ta petite dernière... et que dire de son petit nez et de se lèvre amour daisy ... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ariru

Ariru


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2017

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:13

@nathy1317
Oui, comme je te comprend, même avec ma petite expérience, je ne trouve déjà plus assez de temps pour mettre à jour tous mes topics ... x)

Voici un petit aperçu d'une future custo' sur ma MH Clawdeen. J'ai été inspirée par une peinture faite récemment, je montrerais une comparaison dès le projet terminé ~

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Wip10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:14

Le moule nude est vraiment jolie, il me tarde de voir ton projet avancer, ainsi que la comparaison avec ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2
» MH familly- Repaint
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» De toutes petites, petites....
» Repaint by Rachèle @}--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: