Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~

+2
Lalouve
Ariru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:13

Han j'aime tout ce que j'ai loupé [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 514347 et du coup j'ai aussi hâte de voir ton projet ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ariru

Ariru

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~   [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:59

@ nathy1317 :
Oui, il est très doux et .. innocent ? C'est vrai que c'est un régal de travailler dessus.

@Brie :
Merci !

Je pense à adapter la fameuse peinture ( qui n'est qu'un portrait en fait ) en dessin digital, afin de construire un peu sa tenue etc... J'hésite encore ~
Le projet avance doucement, j'attends les beaux jours pour commencer son face-up.

Entre temps j'ai voulu revoir ma petite Draculaura, en lui ajoutant une petite touche de fantaisie, je me suis rapidement amusée en coupant un peu sa perruque - qui, il faut le dire, m'a donné du soucis, moi qui suis pas douée avec les coiffures XwX -

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~ - Page 2 Oo211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/158835465@N04/

[MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2