| collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
|
+25Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Alix FUTUR syl20_51 Peach Llysewein Arcadia Nae-chan MGRDA Eden Roussinette Lucifer Anne-Laure Dy-chan Sisley seminole edhelwen l'Elfe Myra Luciole Alichino Tagath kaori Mumb@ chaton 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mar 3 Avr 2007 - 22:22 | |
|
Dernière édition par chaton le Sam 14 Mar 2009 - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mar 3 Avr 2007 - 22:23 | |
| bon ça manque encore un peu de bricolage pour que ça soit complet (manque aussi la boutique de peluche mais je m'y consacre pas en ce moment... quelques photos avec l'éclairage ^^ oups celle là a foiré lol et une pitite pour mes live in concert que je voulais depuis longtemps (evidemment en france on en a pas eu la moitié ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mer 4 Avr 2007 - 9:17 | |
| hou my god O_____O hallucinant, par contre, dis mwa, les estrades toussa, c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mer 4 Avr 2007 - 12:50 | |
| j'adore, va faloir je je montre les mienne aussi | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mer 4 Avr 2007 - 22:43 | |
| - Mumba a écrit:
- hou my god O_____O
hallucinant, par contre, dis mwa, les estrades toussa, c'est toi qui l'a fait? ben en partie, je passe un temps fou à faire des diorama pour mes poupées, c'est ma passion n°2 qui va de paire avec les dolls, c pas génial tout ça ? alors en fait pour la plupart des magasins j'ai récupéré des montants en plastique d'une maison de poupée avec des décors en carton, j'ai enlevé tout les fonds et coloré à la peinture ou marqueur ou recouvert de canson etc bref, fait pas mal de récup un peu partout ( c ça le secret de la réussite, la récup !! lol) et une fois tout assemblé, ben ça donne ça ^^ en notant bien que j'avais pas vraiment d'idée au départ j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 20:40 | |
| Waaaaaa! Elle sont vraiment tres jolie ! J'adore les bratz ! Pour l'instant je n'en ai qu'une mais bon...je compte ne avoir d'autre ! |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 20:46 | |
| Woah, quelle collection impressionante! Je ne suis pas franchement fan des Bratz à la base, mais en voire autant de réunie dans un espace organisé rien que pour elle, ça donne des idées!^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 21:43 | |
| je n'en ai que 4 grandes et 3 minis mais j'y suis très attachée Je suis très admirative de l'univers que tu a créés c'est vrai qu'avec de la récup et une bonne dose d'huile de coude on arrive à des merveilles , mais encore faut-il en avoir l'idée | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 21:49 | |
| Ca en fait du petit monde ! J'ai toujours aimé le look des Bratz ! C'est super tout ce que tu as crée, rien qu'avec de la récup ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| Ca donne envie d'avoir des Bratz u_u | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 21 Avr 2008 - 23:26 | |
| de nouvelles photos de mes petites... ^^ faudra que je les reprenne dans leurs habits d'origine... là elles sont toutes rhabillées hem, la collection presque complète ^^ j'avais pas la place de tout mettre, j'aime bien faire des "effets de masse" ^^ là en détail, de gauche à droite, Kumi oh là là Paris, Dylan formal funk, et Fianna tokyo à gogo (une de mes préférées) une Jade, je ne sais plus quelle collection, strut it je crois... je l'ai rhabillée avec la tenue de Roxxi karaté, vu que j'ai toujours l'intention de faire un petit resto japonais ^^ si un jour je trouve un jour le :***Sushi Lounge*** O_O :JeLaurais: gahahahahaaaaaaaaah gnaveux !!! T_T mes live in concert, seules bratz que je ne change jamais parce que je les aime trop comme ça, me manque toujours les autres... j'ai rajouté un boy (dylan tokyo) vu que j'ai trouvé par hasard une batterie à leur taille... ^^ une autre série plus "vamp" Tiana Fabulous, Jade (ma première bratz et toujours ma préférée, 2eme collection sortie je crois...) Eitan tokyo, Cloe rock angelz, et ma première cloe à qui j'ai coupé les cheveux, elle avait une tignasse indomptable ! série glamour, Meygan Funk'n glow, Dana euh... je sais plus, Eitan Formal Funk, et Yasmin Flaunt it je crois (tous ces noms sont un peu bizarres...) des bratz plus décontractées, Nevra wild life safari (magnifique celle ci...) ma petite nouvelle Cloe Sportz (football je commence à aimer toutes ces petites sportives...) Sasha dont j'ai oublié le nom, une des premières aussi... et Cade Sun kissed Summer et une série plus habillée ^^ Roxxi karaté, Cameron Formal Funk, Jade Flash back fever (je lui ai aussi coupé les cheveux) et mon premier Boy koby, mais je sais plus le nom non plus et ma super valise de rangement, censée contenir 8 bratz mais y a tellement de fringues dedans que du coup... ben elle sert juste pour les fringues quoi ^^ (même pas la place de mettre les chaussures ) -_- | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Mar 22 Avr 2008 - 19:51 | |
| quelle collection !!! moi j'en ai... 2 et encore je sais pas où elles sont XD | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Ven 25 Avr 2008 - 13:15 | |
| Rôooo làlà faudrait que j'habille les miennes (toutes toutes nues XD) et que je les ressorte de leur placard! C'est vrai qu'à la base, je les avais achetées pour les fringues mais pfuuuuuuu j'aime vraiment beuacoup ces demoiselles poupouffes en fait Tu as une très belle collection! Les tokyo sont mes préférées avec celles qui sont habillées pour les sports d'hiver >< | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Dim 27 Avr 2008 - 19:47 | |
| merci ^^ on a les mêmes gouts edelwehn, ce sont aussi mes collections favorites, je pense que je vais essayer de les compléter, d'ailleurs, en hiver j'en ai aucune, je viens juste de trouver le chalet pour un prix dérisoire, je vais l'installer et faire quelques photos ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 28 Avr 2008 - 17:13 | |
| Je suis une grnade fanatique des leg warmer en moumoutte et des doudounes en tissu qui brille XD je peux essayer de retrouver pour faire des photos, malheureusement, je joue beaucoup à l poupée, donc toutes les fringues sont dépareillées pour faire du mix and match... Donc si tu trouve une database, pour que je puisse réorganiser tout ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
| |
|
| |
| collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
|