Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Barbies à la Madolière

Aller en bas 
+3
chaton
Anne-Laure
Alunor
7 participants
AuteurMessage
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyMar 13 Mai 2008, 22:22

Je ne poste pas souvent... mais je vais enfin me lancer, je suis un peu timide avec mes poupées, je les adore.

Donc je recommence à collectionner les Barbies, pas pour les garder dans des boîtes, c'est criminel, une Barbie c'est une compagne, une copine, une confidente... et puis j'ai une petite fille de 3 ans qui commence à trouver ça très rigolo de changer les vêtements.

Ce week end en faisant les brocantes, j'ai même trouvé une maison style Barbie, des fringues, des chaussures... et des poupées.

Donc elles sont 4 pour le moment mais j'ai deux autres Fashion Fever qui sont envore sous boîtes, elles attendent un nom et une histoire.

Voici les belles :

Darling (pour Wendy Moira Angella Darling) c'est la star de la maison, la fashion victime, toujours bien habillée, toujours prête pour le shopping, un peu chipie aussi.

Des Barbies à la Madolière 25548402_m

La suivante c'est Scarlett, la fille cool, elle aime la plage, le soleil, le beach volley et les siestes au bord de la piscine un Mojito à la main.


Des Barbies à la Madolière 25548406_m

Jodie, c'est la fêtarde du lot, elle n'aime que les boîtes bruyantes, que les cocktails dans des endroits étranges. Elle et Darling ne s'aiment pas beaucoup. Jodie vit surtout la nuit.

Des Barbies à la Madolière 25548399_m

Et la petite dernière du lot : Nikkie, c'est la meilleure amie de Scarlett, elle se sont rencontrées à la plage.

Des Barbies à la Madolière 25548409_m

Je commence à leur faire des vêtements, elles ne sont pas là depuis longtemps, elles viennent plus ou moins d'arriver. Mais elles prennent déjà une grande place dans la vie de la maison et de ma fille qui se couche parfois avec Scarlett ou Darling.

J'ai ma petite préférée, c'est Darling et puis Nikkie pour la souplesse de son corps.

Je posterai des photos de leurs nouvelles robes au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez d'elles.

A bientôt

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyVen 16 Mai 2008, 07:18

C'est cool d'avoir trouvé des Barbies aux bras articulés, elles doivent être récentes, et apparemment tous les corps sont différents puisqu'il y en a une avec les bras articulés et des jambes classiques et une autre où on voit l'articulation des jambes.
Sinon c'est une galerie perso, je déplace dans la bonne section.

_________________
Des Barbies à la Madolière Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyVen 16 Mai 2008, 11:54

Oui les sont différentes, celle avec les bras articulées fait partie de la collection Fashion Fever.
J'aime bien le fait qu'elles soient toutes différentes, ça permet de faire des photos très amusantes.

Faut que je refasse plein de photos avec leurs tenues... et que je continue ma couture.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyDim 18 Mai 2008, 18:14

Un nouveau pantalon pour Darling :

Des Barbies à la Madolière 25739194

Je vais lui faire une veste aussi et puis un petit haut (mais j'ai pas encore le tissu) et puis peut être broder la veste (et le pantalon si j'ai la kniack).

J'adore son style là dedans.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyLun 19 Mai 2008, 22:55

la première c'est une fashion fever récente, elles ont le corps de 99 mais les bras articulé un peu comme les cabarets, la 2eme c'est une cali girl, on les reconnait avec leur pieds plats un peu plus large... la 3eme est plus ancienne, je me souviens plus du modèle mais je le connais, c'est un corps de 66 je crois... et la dernière, c'est un autre corps aussi qui est pas souvent utilisé, c'est dommage parce que les articulations sont bonnes... je reconnais pas le modèle par contre... c'est juste un peu chiant les corps différents, parce que les habits de mattel vont jamais à la même poupée... suivant les corps au fil des décennies, les patrons ont été revu et du coup les fringues modernes vont pas bien aux anciennes et inversement... enfin justement, l'intérêt d'en avoir des différentes comme ça c'est que y en a toujours une à qui ça peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyMar 20 Mai 2008, 00:55

Merci de tes précision chaton... c'est super, moi je regarde pas trop... pour le moment les vêtements que j'ai vont à toutes...

Sinon la dernière je l'ai vu aussi sur Barbie vétérinaire... toujours en vente en magasin de jouet.

Il me semble que la troisième c'est le moule de 66.

et un petit off : je suis pas loin de chez toi, je suis à Gisors... lol

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyMer 15 Oct 2008, 22:54

les petites dernières....

oui oui j'ai fait des photos avec mes fifilles...

Des Barbies à la Madolière 31263600_m
Natasha en Peaches 'n Cream

Des Barbies à la Madolière 31263625_m
Ma punkette qui n'a pas de nom.

Des Barbies à la Madolière 31264047_m
Sarah ma préférée ...

Et puis plein d'autres sur la gallerie du blog.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyJeu 16 Oct 2008, 06:27

Présentation très sympa : tes barbies sont pleines de vie

"Punkette", c'est pas si mal comme prénom^^ (ok je sors)

_________________
Des Barbies à la Madolière 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Des Barbies à la Madolière Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:04

la peach'n'cream lui va si bien Smile

ta derniere barbie articulée doit entre la barbie gymnaste 1993 faudrais voir le make up de plus pres


Dernière édition par kaori le Jeu 16 Oct 2008, 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:13

Oooooooh la robe Peaches 'n Cream je l'avais quand j'étais petite snif écrasse une larme snif Elles sont superbes tes Barbies, j'ai beaucoup Sarah amour
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptyVen 24 Oct 2008, 09:20

Scrpadoll moi aussi j'aime beaucoup Sarah et Darling aussi.

Faudrait que je finisse avec les vêtements une autre série de photos, mais j'ai pas trop le temps;

En tout cas merci pour vos commentaires.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptySam 25 Oct 2008, 18:28

Le corps articulé aux coudes des FF est vraiment très sympas. Même si à la base je suis vraiment pas très 'barbie', là j'avoue que je trouve ça vraiment chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière EmptySam 25 Oct 2008, 22:51

Littlesam... ce que j'aime c'est qu'elles sont très posable et surtout y'a pas que le coude d'articulé y'a aussi les poignes et ça c'est super tip top ... moi j'adore.

j'espère vraiment que ce seront les prochaines barbies..; mon rêve les pivotals.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Des Barbies à la Madolière Empty
MessageSujet: Re: Des Barbies à la Madolière   Des Barbies à la Madolière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Barbies à la Madolière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies Ikédiennnes OOAK
» mes creations barbies ooak
» Victor'sDolls-Barbies
» Barbies customisées + vernis MAT.
» Stand up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: