| [Collection] Léna Who : mise à jour collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Who
| Sujet: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 5 Oct 2014 - 10:55 | |
| Bonjour à vous Aujourd'hui je me lance dans la présentation de ma toute première Pullip, sur qui j'ai craqué (avec l'aide de Koikokoro ^^). Comme je l'ai dis dans mon post de présentation, je collectionne à la base des poupées de type mannequin, essentiellement autour de l'univers Disney. Voici juste un petit aperçu de cette collection (à laquelle il faut aujourd'hui ajouter 7 autres poupées ainsi que divers petits objets) : Étant attirée par les Pullip depuis un petit moment, j'ai été freinée par leur prix... Mais l'enchaînement des évènements de ces 3 dernières semaines m'a fait me décider, pour marquer le coup (soutenance de mémoire de stage réussie, fin des études, premier emploi décroché) ! Voici donc Sixtine, ma Pullip Snow White ! Je l'adore et la trouve vraiment trop mignonne Je compte bien lui trouver des habits et lui constituer une petite "pièce à vivre"
Dernière édition par Léna Who le Dim 13 Déc 2015 - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 5 Oct 2014 - 11:04 | |
| jolie pullip^^ Tu vas lui faire la robe de blanche neige de disney?
Pour info, Anastasia n'est pas un disney^^; | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 5 Oct 2014 - 11:09 | |
| Pour l'instant je lui ai fait une petite capeline et je lui tricote une écharpe. Pour une robe Blanche-Neige, on verra plus tard ^^ Oui oui je sais qu'Anastasia n'est pas un Disney, c'est pour ça que j'ai dit "essentiellement" autour de l'univers Disney ;-) | |
|
| |
leexymulan
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Mar 14 Oct 2014 - 17:51 | |
| Coucou, Je te le redis ici aussi, mais ta petite Sixtine est trop chou. J'ai hâte que tu nous en montres plus, notamment l'aménagement de sa pièce à vivre | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Mar 14 Oct 2014 - 21:39 | |
| Ta demoiselle est très jolie ♥ | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Mar 21 Oct 2014 - 22:07 | |
| Merci Voici quelques photos de saison ) | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 4 Jan 2015 - 15:07 | |
| Bonjour et bonne année à vous Aujourd'hui, je voulais faire un post pour vous présenter ma collection de dolls Belle, de La Belle et la Bête J'ai commencé avec la Belle éditée par Disney Store, version 2012-2013 : - Spoiler:
En faisant des recherches, j'ai découvert la Belle "10th Anniversary" de Mattel, sortie en 2002, à l'occasion du 10ème anniversaire du dessin animé donc. Mais elle coûtait un peu chère pour moi... Tout vient à point à qui sait attendre ! Un bon jour, j'en ai trouvé une à un prix vraiment très abordable et j'ai sauté sur l'occasion ! - Spoiler:
Sans vraiment aimer la suivante, je l'ai tout de même prise car je l'ai trouvé à un prix vraiment tout doux, et elle me permettait d'augmenter ma collection de Belle : la Belle "Disney Classics" de Mattel, sortie en 1992, l'année de la sortie du DA : - Spoiler:
J'ai ensuite craqué sur la Belle "Enchanted Christmas" de la collection "Holiday Princess" de Mattel, sortie en 1997 : - Spoiler:
Que serait Belle sans la Bête ? La voici, version Disney Store : - Spoiler:
Et voici ma toute dernière acquisition, un cadeau de Noël de moi à moi La Belle "Winter Dreams", de Mattel, sortie en 1998 : - Spoiler:
Pour terminer, quelques photos de groupe et de comparaison ;-)
Dernière édition par Léna Who le Dim 4 Jan 2015 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 4 Jan 2015 - 17:32 | |
| Jolie collection. Je ne savais pas qu'il y avait autant de poupée Belle. Et au passage : bon choix pour la Pullip elle va bien avec le reste de ta collection ^^ | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 4 Jan 2015 - 20:24 | |
| Merci Rurik Et pourtant, il y en a encore beaucoup pour compléter ma collection ;-) J'aimerais beaucoup qu'une Pullip Belle sorte ! | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Dim 13 Déc 2015 - 22:31 | |
| Cela fait quasiment un an que je n'ai rien posté sur mon topic de collection Voici pour me rattraper quelques photos de celle-ci aujourd'hui ) Après ma Pullip Snow White, j'ai craqué sur la Nella Retro Memory, que j'ai appelé Octavie. J'adore son look steampunk En début d'année, j'ai découvert le manga Rozen Maiden, et j'en suis devenue folle ! Cette été, je me suis lancée, et j'ai accueillie Shinku Côté Pullip, mise à part ma wishlist en comptant une dizaine, je recherche une Pullip en bon état et pas trop cher (70€ serait mon maximum), avec un make-up assez nude, pour en faire une custo. Je trouve que la plupart des Pullip sont trop imprégnées par leur personnage, et du coup j'ai du mal à leur mettre des vêtements, wigs, etc. autre que leur tenue d'origine ; d'où ma recherche actuelle pour avoir une Pullip exclusivement réservée à la custo ^_^ Ma collection Belle à jour : Et une dernière photo de ma collection Frozen ! | |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Ven 19 Fév 2016 - 11:01 | |
| J'ai acquis, lors de mon passage au Majestueuse Résine de Paris il y a 2 semaines, ma première BJD (même si en plastique et non pas en résine) : une Ai Doll " English Ivy", que j'ai nommé Plume. J'en suis folle ! Elle est pas trop mignonne ? ^_^ Le reste en spoiler ;-) J'attends avec impatience l'arrivée d'une 4ème Pullip, une MIO customisée par Kat's Dolls En attendant, je me suis mise à la couture pour elle, et même si je fais tout à la main (faute de machine), je m'éclate ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection Ven 19 Fév 2016 - 16:17 | |
| Magnifiques pullip et très jolie collection de disney et apparentés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who : mise à jour collection | |
| |
|
| |
| [Collection] Léna Who : mise à jour collection | |
|