| Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
|
+19seerlina lorrainebmcfly Lady ann Doliane Sam mi Themys MagicalGirl Kohakugawa Hope elly gommette vairé Blablette Cassiel nylh ninou60 HeikAllana Lumir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 20 Mai 2011 - 21:54 | |
| Après bien des hésitations , j'ose poster quelques images de mes "bricolages en couture" . Après avoir commencé par des vêtements pour mes poupées tonner et ma narae, ma famille s'agrandissant, j'ai dû m'essayer à toutes les tailles ! Voici quelques images de robes que j'ai réalisées pour ma Narsha Abigaël : Une robe en coton , finie par un biais de coton, orné de dentelle et de petits pompons Une petite robe d'été, doublée de satin, fermant dans le dos : Merci d'avoir regardé ! A bientôt
Dernière édition par Lumir le Mer 30 Mar 2016 - 20:55, édité 4 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 20 Mai 2011 - 22:03 | |
| Là je vois bien pour les pompons de la première robe ! ^^ Et tu as même doublé la 2eme !! Wah ! La fermeture de la 2eme pourrait même faire un devant tout à fait acceptable... ^^ Continue, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 20 Mai 2011 - 22:24 | |
| Oui , désolée pour le dernière image en double, mais j'ai beau éditer, l'image n'apparaît qu'une fois et je ne puis corriger. J'espère que cela ne vous empêche pas d'aimer Abigaël ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 20 Mai 2011 - 23:37 | |
| C'est très joli ce que tu fait, j'aime <3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Sam 21 Mai 2011 - 7:46 | |
| C'est mignon comme tout, très simple et colorés. Très années 70 aussi dans les choix des tissus. Le fermeture de ta robe d'été est très ingénieuse et peut aussi servir de tablier réversible. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Sam 21 Mai 2011 - 11:39 | |
| C'est joli comme tout *o* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Sam 21 Mai 2011 - 12:24 | |
| - Lumir a écrit:
- Oui , désolée pour le dernière image en double, mais j'ai beau éditer, l'image n'apparaît qu'une fois et je ne puis corriger.
J'espère que cela ne vous empêche pas d'aimer Abigaël ! ... En fait, la première fois que j'ai regardé, la dernière image était un 1 seul exemplaire... Quand je disais que tu as doublé la 2eme, c'était "la 2eme robe a même un revêtement intérieur, chapeau, j'ai jamais essayé pour ma part" | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Sam 21 Mai 2011 - 13:57 | |
| c'est super-joli! j'aime particulièrement la deuxième!!! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Lun 23 Mai 2011 - 13:08 | |
| Merci à vous ! HeikAllana, je double les vêtements la plupart du temps pour avoir un fini plus net, sinon j'emploie du biais , car les ourlets d'encolure me paraissent souvent délicats à accomplir surtout dans de plus petites tailles. Car j'ai également cousu quelques robes pour mon Ange Gaby et pour une puki-puki . Je vous montrerai cela prochainement ! | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Couture de Lumir Lun 23 Mai 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mer 25 Mai 2011 - 19:09 | |
| Très jolies tenues ! J'aime en particulier la seconde (couleurs / motif et fermeture) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mer 25 Mai 2011 - 20:13 | |
| lumir c'ets beau comme tout, j'appelle pas ça du bricolage moi!!! et ta doll est superbe, en plus elle porte le prénom de ma fille | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Lun 4 Juil 2011 - 22:52 | |
| Regardez ce que Lumir a fait pour ma Gathoune !!! C'est vraiment trop joli ! J'adore !!! Et Agathe aussi, cela va de soi. ^^ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mar 5 Juil 2011 - 21:57 | |
| Agathe est adorable et sa maman aussi ! Je suis contente que cette petite robe vous plaise, cela a été un grand plaisir de la réaliser pour vous souhaiter un bel été ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: collection de l'été Mar 1 Nov 2011 - 17:10 | |
| Avant d'entrer dans l'automne, je vous présente les dernières petites tenues que j'ai réalisées pour ma petite famille : Abigaël (Narsha de Dollmore), Adèle (visage unoa sur corps Narsha) et Akiko ( Zihu de Dollmore) une robe en cotonnade aux motifs indiens dont certains comme la taille, sont rebrodés de perles. une robe avec un empiècement en coton aux impressions japonaises une robe pour entrer dans le monde des fées et des elfes : Celle-ci me permet de rejoindre mes amies lointaines : Alethea et Agathe, vous la reconnaissez ! Pour Adèle, après avoir visité une exposition sur la mode balnéaire, j'ai eu envie de réaliser un vêtement de bain tel que l'on en portait au XIXe siècle Et pour Akiko, nouvelle venue cet été, j'ai inventé un kimono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
| |
|
| |
| Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
|