| Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
|
+19seerlina lorrainebmcfly Lady ann Doliane Sam mi Themys MagicalGirl Kohakugawa Hope elly gommette vairé Blablette Cassiel nylh ninou60 HeikAllana Lumir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mar 5 Juin 2012 - 23:17 | |
| Mais de rien C'est un peu pareil, je fais des photos mais je suis longue à poster, du coup parfois je me retrouve avec pleins de photos à mettre Me tarde de voir tes p'tites créations !!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mer 6 Juin 2012 - 20:08 | |
| Mais j'en ai raté, des choses !! Et pas qu'un peu ! Quelle honte...
Je suis toujours époustouflée par ce que tu fais, ma chère ! Je plussoie Sam, la robe boule est super originale ! J'adore ! (et pis les chaussons, et pis... Tout, quoi ^^) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Mer 6 Juin 2012 - 21:04 | |
| Merci Sam et Heika ! vous êtes gentilles. J'ai eu envie de faire des petites robes au début du printemps, puis le temps maussade à nouveau m'a donné l'impression de m'être trompée de saison, mais je vais reprendre mes tissus et songer à l'été ! je songeais à des petites robes tabliers. Est-ce qu'Agathe voudrait des petits chaussons ? Quelle couleur lui plairait ? | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 6 Juil 2012 - 17:32 | |
| Coucou Lumir:) Très réussies tes vetements. J'aime beaucoup les formes de tes tenues et le choix des tissus. Gros coup de coeur pour la tenue d'Adèle avec sa jupe soyeuse bouffante rose et le tablier noir C'est une msd ou une yosd? | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 6 Juil 2012 - 20:52 | |
| Adèle est en fait une tête unoa maquillée par Esthy que j'ai associée à un corps narsha (Dollmore 35 cm) , car je trouve que les visages unoa ont quelque chose d'enfantin qui me plaît bien ainsi. Quant au vêtement, il est en fait composé de deux robes , l'une de dessous en soie rose pâle et une sur-robe en coton fond marron foncé à fleurs bleues (couleur de la dentelle) et roses comme la première robe. Comme toujours, c'est l'association des textiles -matières et couleurs- qui me motivent. Merci de tes encouragements ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 8 Juil 2012 - 17:25 | |
| Très jolie en tout les cas .J'aime beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 8 Juil 2012 - 20:53 | |
| c'est jolie ce que tu fais, c'est doux | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 8 Juil 2012 - 21:44 | |
| Merci Doliane et Lady Ann vous me faites chaud au coeur | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Jeu 12 Juil 2012 - 8:45 | |
| ho mais j'avais pas vu ce sujet!!! j'ai la chance d'avoir une jolie robe pour ma zihu, Ophélie, et ça lui va à merveille elle ne la quitte plus depuis. la preuve: | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Ven 13 Juil 2012 - 17:38 | |
| Très seyant sur elle cet adorable imprimé ! C'est simple et ravissant . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 15 Juil 2012 - 16:00 | |
| Lumir avait une surprise pour Aléthéa! Vous voulez la voir? ( dites oui, je vous en prie!) Oui? Les inventions de Lumir sont aussi variées que jolies! Maintenant le soleil peut venir, Aléthéa est prête. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 15 Juil 2012 - 22:18 | |
| Merci Lorraine et Kohaku ! Cela me fait plaisir de voir Ophélie et Alethéa dans la lumière de l'été ; elles sont ravissantes. J'ai consacré ma petite semaine de repos non pas aux narsha - désolée- mais à de toutes petites Pocket Fairy et Aï ; mais pas n'ayant pas d'appareil photo avec moi, je ferai quelques clichés le week-end prochain . Bel été à vous. | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Dim 5 Aoû 2012 - 15:04 | |
| ouah j'aime beaucoup le petit ensemble violet ! Jolies créations . | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Lun 6 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Merci Seerlina. Je vais essayer de faire de petites robes pour la Pukifée que tu viens de me confier et te les montrerai ici ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) Jeu 18 Oct 2012 - 21:02 | |
| Il y a bien longtemps que je n'ai posté des images de mes petits travaux... Vous avais je montré cette robe d'été que j'ai faite pour Abigaël ; ce tissu m'avait ravie et je n'ai pas résisté à ce motif d'oiseau [img] [/img] Une robe pour Akiko [/img] des petites robes au crochet pour Setsuko (Pocket Fairy) et Holly (Aï) [img] [/img] [img] [/img][img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
| |
|
| |
| Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) | |
|