|
| collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
|
+25Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Alix FUTUR syl20_51 Peach Llysewein Arcadia Nae-chan MGRDA Eden Roussinette Lucifer Anne-Laure Dy-chan Sisley seminole edhelwen l'Elfe Myra Luciole Alichino Tagath kaori Mumb@ chaton 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 16 Mar 2009 - 10:34 | |
| - Black Illusion a écrit:
- ...Je suis trop maniaque et je serais tout le temps à faire la poussière!!
XD Je crois que quand ça atteint cette dimension, même en étant très maniaque, il y a un moment où on se fait violence et on se calme un peu sur le ménage non? J'ai vraiment l'impression que c'est une pièce uniquement consécrée aux dolls Je ne sais pas en voyant tout ça je n'ai pas pu m'empêcher de penser "mais c'est monstrueux"... désolée c'est le mot qui m'est venu à l'esprit. Mais attention, rien à voir avec quelquechose d'horrible mais plutôt une idée de fascination pour tout cet ensemble, d'admiration (pourquoi j'ai pas ça chez moi!), et d'effarement par rapport au temps, et la passion, qu'il t'a fallu pour obtenir tout ça... et comme dis Black Illusion, passer beaucoup de temps à ranger, nettoyer ou tout simplement animer des scènes avec autant de dolls! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
| | | Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 11:19 | |
| je ne suis pas fan des bratz, mais tes mises en scènes sont chouettes. Par contre tes barbies ! Elles sont très belles; tu as aussi de jolies silky (dont une qui a piqué un tailleur à une FR... ) Belle collection, mais je suis d'accord avec Llysewein c'est "monstruex" de profusion. On ne sais même plus ou regarder tellement il en a ! Bravo ! | |
| | | VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| | | | Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 23:35 | |
| Wow, c'est vraiment une collection impressionnante! Je te piquerais volontiers quelques uns de tes modèles. ^^ Ah la la... Ça me fait rêver un endroit pareil. Malheureusement, je suis tellement envahie par les livres et les peluches que je n'aurai jamais la place pour ça. Pas ici en tous cas. Je suis bien loin d'avoir autant de poupées que toi, et je n'arrive déjà pas à toutes les exposer. Dommage parce que ça rend très bien chez toi. Mais qui sait, un jour peut-être... On peut rêver. Bon, je retourne zieuter tes photos. Il y a tellement de choses à y voir. Encore bravo pour cette superbe collection. J'adore. | |
| | | chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Ven 20 Mar 2009 - 0:58 | |
| c'est vrai que là, j'ai un peu tout étaler pour voir si je pouvais tout exposer, mais bon je pense pas laisser ça comme ça... ça fait un peu de trop, et j'ai pas trop de place pour faire des séances photos et les essayages qui vont avec, du coup je vais peut être en ranger une partie, et faire tourner, obligé d'en arriver là quand on arrive à ce stade T_T snif... enfin bon... c'est vrai que ça a un côté... monstrueux lol mais j'aime cette "monstruosité", et le pire c'est que je les aime toutes ! et desfois, il y en a certaines que je vais ignorer pendant des mois, puis la revoir quelque part sur une photo et décider de la ressortir pour la redécouvrir et en faire autre chose... c'est ça la passion oui je sais c'est grave... Vénicia, pour le problème du soleil, je suis au courant, mais ça me crève le coeur de laisser mes barbies enfermées dans des boites par peur du soleil... j'essaie de faire attention, j'ai une étagère qui est complètement à contre jour et qui ne prend pas du tout la lumière, j'essaierai de faire tourner avec celle là, on verra bien... et pour milo, ben tiens ça vient de me donner une idée de série de photos lol j'en dis pas plus | |
| | | chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 29 Juin 2009 - 12:17 | |
| je me suis rendu compte que ce topic manquait de mise à jour... alors je me rattrape ^^ désolé, mais la lumière est absolument pourrie une vue d'ensemble de ce côté ci, essentiellement du barbie et du my scene sur la table ronde mais pas encore tout à fait organisé et de ce côté làààààà, du bratz, rien que du bratz, et uniquement du bratz ^^ et de l'autre côté, encore du barbie, étagère consacrée à mes model muse, que je ne montrerai pas en détail pour le moment vu qu'elle est en work in progress, pour résumer, elle sera entièrement repeinte en rose et accueillera la nouvelle gamme de meuble de cette année, dans les tons roses et noirs (on peut apercevoir le salon pratiquement fini au milieu) il y aura la cuisine en dessous, et la chambre au dessus, en haut ce sont mes bon mackie, j'ai pas la place pour la salle de bains T_T | |
| | | yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 29 Juin 2009 - 16:50 | |
| whooooaaaa! j'adore tes creations, et tes dolls! y'en a tellement je ne sais jamais ou donner de la tete...^o^ | |
| | | chaton
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Lun 31 Mai 2010 - 20:49 | |
| un apperçu de ma toute pitite étagère pour mes bratzounettes, fraichement ré-aménagée pour la 50eme fois... oui, d'accord, demain j'arrête ! | |
| | | Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Sam 5 Juin 2010 - 16:19 | |
| - chaton a écrit:
- .....oui, d'accord, demain j'arrête !
*ricane doucement* _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
| | | StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ Sam 5 Juin 2010 - 17:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
| |
| | | | collection de chaton, bratz et barbies ^^ | |
|