Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

collection de chaton, bratz et barbies ^^

+25
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Alix FUTUR
syl20_51
Peach
Llysewein
Arcadia
Nae-chan
MGRDA
Eden
Roussinette
Lucifer
Anne-Laure
Dy-chan
Sisley
seminole
edhelwen
l'Elfe
Myra
Luciole
Alichino
Tagath
kaori
Mumb@
chaton
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:34

Black Illusion a écrit:
...Je suis trop maniaque et je serais tout le temps à faire la poussière!! daisy
XD Je crois que quand ça atteint cette dimension, même en étant très maniaque, il y a un moment où on se fait violence et on se calme un peu sur le ménage non?

J'ai vraiment l'impression que c'est une pièce uniquement consécrée aux dolls admiration

Je ne sais pas en voyant tout ça je n'ai pas pu m'empêcher de penser "mais c'est monstrueux"... désolée c'est le mot qui m'est venu à l'esprit.
pas d'accord Mais attention, rien à voir avec quelquechose d'horrible mais plutôt une idée de fascination pour tout cet ensemble, d'admiration (pourquoi j'ai pas ça chez moi!), et d'effarement par rapport au temps, et la passion, qu'il t'a fallu pour obtenir tout ça... et comme dis Black Illusion, passer beaucoup de temps à ranger, nettoyer ou tout simplement animer des scènes avec autant de dolls!
admiration admiration admiration

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:19

je ne suis pas fan des bratz, mais tes mises en scènes sont chouettes.

Par contre tes barbies ! Elles sont très belles; tu as aussi de jolies silky (dont une qui a piqué un tailleur à une FR... Wink )

Belle collection, mais je suis d'accord avec Llysewein c'est "monstruex" de profusion. On ne sais même plus ou regarder tellement il en a !

Bravo !
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:24

coucou Cela fait un moment que je n'étais pas venues voir tes poupettes. Et ben, je ne voudrais pas faire les poussières (je ne suis pas une manique du ménage...). Par contre si je peux me permettre de te donner un petit conseil c'est de ne pas trop laisser tes dolls en pleine lumière (sur la photo on voit le soleil entrer à flot dans la pièce), car tout comme les Barbie vintage, les poupées peuvent s'abîmer quand il y a trop de lumière.
J'ai réussi à voir Milo, tout en bas à droite sur une photo. gloire
Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:35

Wow, c'est vraiment une collection impressionnante! admiration
Je te piquerais volontiers quelques uns de tes modèles. ^^

Ah la la... Ça me fait rêver un endroit pareil. Malheureusement, je suis tellement envahie par les livres et les peluches que je n'aurai jamais la place pour ça. Pas ici en tous cas. Je suis bien loin d'avoir autant de poupées que toi, et je n'arrive déjà pas à toutes les exposer. Dommage parce que ça rend très bien chez toi. Mais qui sait, un jour peut-être... On peut rêver. Wink

Bon, je retourne zieuter tes photos. Il y a tellement de choses à y voir.
Encore bravo pour cette superbe collection. J'adore.

daisy
http://ababelle.deviantart.com/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:58

c'est vrai que là, j'ai un peu tout étaler pour voir si je pouvais tout exposer, mais bon je pense pas laisser ça comme ça... ça fait un peu de trop, et j'ai pas trop de place pour faire des séances photos et les essayages qui vont avec, du coup je vais peut être en ranger une partie, et faire tourner, obligé d'en arriver là quand on arrive à ce stade T_T snif...
enfin bon...
c'est vrai que ça a un côté... monstrueux lol mais j'aime cette "monstruosité", et le pire c'est que je les aime toutes ! et desfois, il y en a certaines que je vais ignorer pendant des mois, puis la revoir quelque part sur une photo et décider de la ressortir pour la redécouvrir et en faire autre chose... c'est ça la passion admiration oui je sais c'est grave...
Vénicia, pour le problème du soleil, je suis au courant, mais ça me crève le coeur de laisser mes barbies enfermées dans des boites par peur du soleil... j'essaie de faire attention, j'ai une étagère qui est complètement à contre jour et qui ne prend pas du tout la lumière, j'essaierai de faire tourner avec celle là, on verra bien... et pour milo, ben tiens ça vient de me donner une idée de série de photos lol j'en dis pas plus musee
chaton

chaton

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:17

je me suis rendu compte que ce topic manquait de mise à jour...
alors je me rattrape ^^
désolé, mais la lumière est absolument pourrie
collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0017-1
une vue d'ensemble

collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0019-1
collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0020-1
de ce côté ci, essentiellement du barbie et du my scene sur la table ronde mais pas encore tout à fait organisé

collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0018-1
collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0023-1
et de ce côté làààààà, du bratz, rien que du bratz, et uniquement du bratz ^^

collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0021-1
et de l'autre côté, encore du barbie, étagère consacrée à mes model muse, que je ne montrerai pas en détail pour le moment vu qu'elle est en work in progress, pour résumer, elle sera entièrement repeinte en rose et accueillera la nouvelle gamme de meuble de cette année, dans les tons roses et noirs (on peut apercevoir le salon pratiquement fini au milieu) il y aura la cuisine en dessous, et la chambre au dessus, en haut ce sont mes bon mackie, j'ai pas la place pour la salle de bains T_T
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:50

whooooaaaa! j'adore tes creations, et tes dolls! y'en a tellement je ne sais jamais ou donner de la tete...^o^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:49

un apperçu de ma toute pitite étagère pour mes bratzounettes, fraichement ré-aménagée pour la 50eme fois...
collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 DSCN0155

oui, d'accord, demain j'arrête ! Embarassed
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:19

chaton a écrit:
.....oui, d'accord, demain j'arrête ! Embarassed
*ricane doucement*

Autres Dolls:ICI^^
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:02

eek eek eek eek quelle organisation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ - Page 4 Empty

collection de chaton, bratz et barbies ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4