| *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 | |
|
+41Hécatenautomne khaarmila Orgeat Prince Secret mi PrincessDoll Loucie Prunette Maxine Blablette Dorothy Break Agathe Sjota Heroysa Monster celeste-papillon PsychedolliK melyzande Lynxia lovelyshiva Tenrai Eyopa-Pendragon Valandra Sayyadina sanoe NiniAnge Funkysweet Loofthewood nathy1317 Sandra Willamai Elune NDA Belin kalisan Ceres Bakhtine Lenneth hitsugi Tonks 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Lun 5 Sep 2011 - 21:33 | |
| toujours aussi belle ton Agatha et tes photos bien bien jolie^^ mais par contre quesce qu'elle à, elle est fachée?? | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Lun 5 Sep 2011 - 21:36 | |
| wow quelle beauté!! j'aime beaucoup la couleur de ses yeux et de sa wig | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Lun 5 Sep 2011 - 21:43 | |
| Ahah ça lui va super bien cet air contrarié , vraiment les photos sont très belles, bravooo ! Tu lui rends bien hommage ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Lun 5 Sep 2011 - 21:46 | |
| ahah elle donne vraiment cette impression...Elle a un regard bien soutenu et qui fait bien peur... J'adore! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mar 6 Sep 2011 - 10:20 | |
| Magnifique ! J'adore son regard et son make up han... superbes photos ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mar 6 Sep 2011 - 14:04 | |
| Très jolies clichés, j'aime beaucoup le style de ton Agatha . | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mar 6 Sep 2011 - 15:31 | |
| Elle est très jolie je trouve, et son air un peut contrarier le donne encore plus de charme. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mar 6 Sep 2011 - 17:26 | |
| Mmmmh, les tons des photos sont sublimes ! ' ' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mar 6 Sep 2011 - 17:55 | |
| Mais on peut lui fiche la paix! Elle est trop captivante, attirante, hypnotisante pour ça... | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Mer 7 Sep 2011 - 13:53 | |
| Merci a tous pour vos gentils coms^^ je suis contente qu'agatha vous plaisse autant qu'a moi en spoiler des reponses perso - Spoiler:
lovelyshiva: Merci beaucoup^^ AH agata est une femme de caractere un rien peut la contrarier surtout quand on la traite de sexe faible!
kalisan: Merciii moi aussi jadore le coté "bronze" de sa wig ^^ dommage quelle ait plein de ptit cheveux partout..
Bakhtine: Merci beaucoouup jai hate de te montrer les nouvelles^^
Prunette: Meuh non elle fait pas peur^^ Faut juste pas l'embeter
Loucie: Merci^^ son make up est de Bleu acide qui fait a chaque fois de vrai merveille
Trashy-doll: Merci beaucoup cette poupee m'inspire vraiment^^
Heroysa Monster: merci a toi^^
mi: Merci , mon appartement a des vitraux coloré aux fenetres ca donne une ambiance assez special a mon salon^^
Ceres: Ahaha merci cest exactement l'effet que je voulait donner: Captivante et malgre sa mine grincheuse seduisante^^
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Ven 9 Sep 2011 - 16:18 | |
| Mais non mais non !!!! Je ne risque pas de lui ficher la paix!!! Elle est trop jolie et j'espère bien la revoir très bientôt !! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Ven 9 Sep 2011 - 17:10 | |
| merci celeste
promis tres bientot de nouvelle photo^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Ven 9 Sep 2011 - 19:32 | |
| Bah non. On te ficheras pas la paix, sale peste ♥. Elle est belle, et bien prise en photo en plus. Donc noooon, triple fois non, on va être sadique et on va te coller aux baskets toute ta vie. Niark niark niark. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Ven 9 Sep 2011 - 20:18 | |
| Huhu merci beaucoup secret^^ Jessayerai de poster des photo plus reglulierement pour toi! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 Ven 9 Sep 2011 - 20:32 | |
| Et bien dis donc, elle n'a pas l'air commode du tout. Personnellement je ne m'en approcherai pas, je suis sûre qu'elle mord. (Et très jolie custo et photos au passage.) Edit: Oh je viens de regarder les photos de la page précédente, j'adore. J'ai un gros coup de cœur pour celle ci: - Spoiler:
Splendide ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 | |
| |
|
| |
| *Agatha* Clair Obscur [Limhwa Half Elf] p 6 | |
|