| Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine | |
|
+16Limë Ezi Llysewein karasu Maxine aeris Magnetic Duckling Follow-the-Wind etoilebleue Petkes abel Thémis Sandra Lenneth Arysuh lillycat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 21:16 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si il existe déjà un sujet concernant cette créatrice, mais comme je n'en ai pas trouvé j'ouvre celui ci. Marmite Sue est donc une créatrice qui fait des bjds en porcelaine, dans un style très particulier. Ca change vraiment de ce qu'on peut voir dans le domaine et pour une fois on s'éloigne des enchanted dolls. Il est possible de lui passer des commandes customs. voici l'adresse de son blog Son site a tendance à bugger chez moi du coup voici aussi l'adresse de son ]flickr | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 21:25 | |
| Oh ! De la dentelle en porcelaine ! *O* C'est super beau ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 21:26 | |
| On a du la citer dans le topic "ces artistes qui nous inspirent" oui mais je ne la connaissais qu'à travers ses illustrations, c'est vraiment mirifique ce qu'elle crée avec de la porcelaine ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 21:30 | |
| Ces corps ouvragés comme de la dentelle sont superbes !! C'est très impressionnant. Vénus a un coté très reptilien je trouve.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 22:14 | |
| - Lenneth a écrit:
- On a du la citer dans le topic "ces artistes qui nous inspirent"
Oui j'avais donné qqpart le lien vers son site et son blog je crois. Elle fait un travail remarquable tant en illustration qu'en poupées. Je ne suis pas tjrs fan mais c'est tjrs d'une grande finesse Celle-ci : http://www.flickr.com/photos/marmite-sue/5366185289/ me plaît tout spécialement. |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Mar 8 Mar 2011 - 22:21 | |
| Ah oui je connaissais ^^ je trouve son travail très fin et poétique. Dentelle est ma préférée et j'aime aussi beaucoup Milk | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Jeu 21 Avr 2011 - 13:42 | |
| Ce corp en dentelle me laisse bouche B ! quelqu'un a une idée des prix ? probablement inaccessible ? | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Jeu 2 Juin 2011 - 20:43 | |
| Franchement j'admire vraiment le trvail,j'aime beaucoup se genre de poupée,et j'imagine la difficulter de manier la porcelaine | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Jeu 10 Mai 2012 - 10:51 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais Marmite Sue prend des précommandes jusqu'au 25 mai pour des versions résines de ses poupées: couleur au choix, corps normal ou dentelle au choix. Marmite Sue
Dernière édition par etoilebleue le Ven 11 Mai 2012 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Jeu 10 Mai 2012 - 11:20 | |
| Oh wow! Merci énormément pour cette information etoilebleue! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Jeu 10 Mai 2012 - 12:12 | |
| Ah dur l'info la ><; Résisteeeeeeeer ><; Veuuuux... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Ven 11 Mai 2012 - 1:49 | |
| Pourquoi je suis pas riche... Je me serais bien laissée tentée par une miss dentelle si j'avais eu les sous... J'espère qu'il y aura d'autres occasions... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Ven 11 Mai 2012 - 8:45 | |
| Mais pourquoi je suis venue voir par ici Le corps dentelle me plait beaucoup. Par contre vous savez ce que c'est le "spring system for precise posing" qui est a un prix beaucoup plus élevé que l'autre ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Ven 11 Mai 2012 - 9:11 | |
| Le "spring system for precise posing" , ce ne serait pas le système d'articulation des poupées articulées en porcelaine? Un ressort à chaque articulation, ou un truc de ce goût. La Noi avec le dentelle body en tan, qu'est-ce qu'elle me tente... heureusement que c'est une petite MSD, ça me retient un peu. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine Ven 11 Mai 2012 - 9:18 | |
| Magnifique! Mais pourquoi je ne suis pas riche snifff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine | |
| |
|
| |
| Marmite Sue bjd d'Artiste en porcelaine | |
|