| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 11:53 | |
| Voilà mon tout premier make up…j’ai raconté dans un autre post que j’avais prévu de m’entrainer sur ma vieille corole, mais aucune couleur n’accrochait malgré le MSC… Et je voulais absoluement tester avant de reçevoir ma Hell ( Mei de chez Bobobie). Du coup ça m'a super frustée et j'ai fait un ptit saut au Hayaku shop samedi ou j’avais repéré des ptites tetes, et je suis rentrée avec une tete Dollzone, MSD, white skin, la Hid…tete de mec il parait…moi ça sera Hécate ! Elle aura un corps quand j'aurai des sous!! Donc premier essai hier soir…j’ai bien lu vos posts…passé pas mal de temps à bien réflechir avant chaque opération !! J’ai utilisé des pastels secs, des crayons aquarellables, de l’acrylique, du vernis a l’eau et pleiiinnn de MSC !!! Ha oui et aussi mes faux cils …je vais devoir m’acheter d’autres pastels (pas les bonnes couleurs) et surtout les bons pinceaux…j’ai utilisé ceux dont je me sert pour moi…un peux gros et j’ai taché la bouche en violet, j'ai du mal laver le pinceau… Voilà quelques photos…j’attend avec impatience vos critiques, conseils et suggestions!!By ehowinn
Dernière édition par ehowinn le Ven 12 Oct 2012 - 2:46, édité 57 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 12:06 | |
| Franchement pour un premier make up je le trouve super reussi !!! J'ai déjà tenter l'expérience et j'étais bien loin de ton résultat ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 12:33 | |
| Elle est superbe! Pour un premier make up tu assures! J'aime bien la forme que tu as donné à ses yeux et son air très supérieur! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bah dis donc! T'assures! Ce make up est réussi, surtout pour un premier! (la mouche sera pour Hell?) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 14:11 | |
| C'est super pour un premier makeup ! ^^ | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 14:18 | |
| Ho, tu as du talent! Vraiment très bien ce premier make-up, vivement que tu nous montres d'autres réalisations. | |
|
| |
Nyakai
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 14:25 | |
| Si ça n'était pas ton premier, ça resterais vraiment bien. Au moins tu sais que ta technique est bonne. Meme s'ils sont différents de ce qui est fait habituellement, je trouve que les cils rendent très bien. Ca diminue mon angoisse à l'idée de faire mon premier aussi . | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 14:48 | |
| merci tout le monde! d'un coté je suis assez contente du résultat et d'un autre je le suis moins! dejà je vais m'acheter les bons outils...je suis du genre perfectioniste alors c'est pas demain que je dirais que ca me plait. Ce que je peux dire c'est que je me suis bien éclatée...je fais tout sur ordi maintenant et le coté manuel me manquait beaucoup.
Ceres: non ! je sais pas pour la mouche! de toute facon je vais enlever tout ce que j'ai fait hier sur la tete et faire autre chose! p etre une mouche
Nyakai: franchement j'ai bien lu les posts, pris mon temps et cogité un peu, apres je me suis lancée...en faisant dans le meme ordre que quand je me maquille ( sourcils en premier sinon je trouve que le visage n'a pas de structure)...pis je me disais que si c'était nul j'effacerai... en tout cas le plus dur c'est de se lancer!! serieux j'ai matté sa face blanche au moins 3/4 d'heure avant d'oser tracer un coup de crayon sans respirer!!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 16:16 | |
| 1° make up ? je n'y croit pas lol c'est splendide !!!!!!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 16:22 | |
| oui c'est propre et les cils du bas sont super !!!! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 16:31 | |
| Comme je t'ai dit sur passion B ... superbe vraiment ^^ j'aimerais bien que mon 1er make up soit comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 13 Jan 2009 - 17:23 | |
| C'est super réussi!!!! Pour un premier essai c'est vraiment probant. |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 15 Jan 2009 - 21:01 | |
| Un premier makeup? il est tellement magnifique pour un premier!
Comment tu as fait les cils? :O | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 16 Jan 2009 - 10:54 | |
| [quote="bakemono"]oui c'est propre et les cils du bas sont super !!!![/q c'est ce que j'allais dire ^^ ils sont super fins! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|