| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Lun 9 Fév 2009 - 20:08 | |
| Aller courage Choupinette! Reposes toi ce soir et prends tes pinceaux quand tu sera moins enervée/déprimée/impatiente (Fais ton choix) et fais nous encore des merveilles! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 10 Fév 2009 - 18:04 | |
| Non, ne ponce pas la peinture, tu vas tout foutre en l'air. Faut le faire quand même, pour faire des bosses à la peinture.
C'est génial ce topic, c'est une conversation MSN en fait. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 11 Fév 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 17 Fév 2009 - 16:23 | |
| Bon voilà mon dernier essay make up....yen a eu 3 entre temps...mais c***e comme je suis j'avais preté mon appareil photo qui m'a été rendu mort hier...du coup j'ai pris ca ce matin avec mon palm...qualité, couleurs, luminosité pourries...on voit super mal les sourcils et les cils chuis dégoutée mais je voulais quand meme garder des traces et vous montrer ( pas d'yeux ni de cils ni de gloss...ca sera demaquillé ce soir) voilà!By ehowinn at 2009-02-17 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 18 Fév 2009 - 11:01 | |
| Super bonne nouvelle mon numérique refonctionne.. il y avait pleins de saletes dans la batterie....plus jamais je rend service moi.
Bon j'ai pas pu m'empecher de faire joujou avec Hell ma ptite nouvelle! J'ai enlevé la tete, poncé 2/3 ptites aspéritée sur le contour des yeux...et testé la milliput pour lui faire une ptite canine! Euh c'est un essai j'ai pas poncé et il faudrait bien ajuster au niveau de la base.
Je pense qu'elle est un peu trop vers la commissure des lévres et que je devrai la raccourcir un poil. L'idéé c'est de pouvoir les enlever pour faire le make up et de les coller apres. Et en faire 2 bien symétriques! La prochaine fois j'attendrai que la pâte soit plus dure, c'est tellemnt petit que ça se déforme trés facilement. J'ai bien envie d'essayer avec de la fimo classic blanche, mais ca va se déformer en l'enlevant et en plus ça ramolit au début de la cuisson, donc j'ai pensé qu'il fallait peut etre mouler la bouche et la cuire sur un plâtre...
J'attend votre avis et des suggestions!!By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18 By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18 By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18 | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 18 Fév 2009 - 16:29 | |
| j'aimais beaucoup la bouche que tu avais fait sur ton modèle juste au dessus de celui ci^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 18 Fév 2009 - 16:36 | |
| merci:) dommage qu'on ne voie pas les détails...et évidemment maintenant que mon appareil remarche la tete est démaquilée!! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 18 Fév 2009 - 16:44 | |
| je viens de regarder les pages de ce post, ton premier make up est tout simplement magnifique ! Vite d'autres make up ! je suis bluffée par ton talent. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 19 Fév 2009 - 10:46 | |
| Merci c'est trop gentil....mais tu sais je débute juste et j'en suis encore à la phase je teste pleins de trucs...je suis architecte d'intérieur et infographiste..;avant je bossais à la main mais ca fait longtemps que je suis passée à l'ordi...et à vrai dire ça me manquait grave les crayons et les taches de peinture sur les mains! Alors les poupées c'est le support idéal (haaa l'excuse bidon!) Quand je vois le boulot de certaines je suis bluffée...et j'ai bien du chemin encore! J'aime particulièrement les mak up un peu "non-conventionnels" les trucs un peu barrés...et pour ça faut assurer la technique! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 25 Fév 2009 - 15:16 | |
| Comme tout le monde, je trouve tes premiers make up très réussis! Et j'aime bien la petite quenotte en miliput! On attend la suite! | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
ehowinn
| |
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 26 Fév 2009 - 19:32 | |
| héhé j'adore le côté "expérimentation" sur la tête de doll !! Je trouve que les dents sur ta dernière photo sont peut être un peu longues mais surtout, elles épousent trop la forme de la bouche (je trouve). Les canines poussent bien droit, donc là ça fait un peu bizarre... qu'en penses-tu ? ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 27 Fév 2009 - 9:51 | |
| OUI!! j'en ai fais de plus courtes hier mais j'ai oublié les photos chez moi! s'agissant d'épouser la forme de la lèvre ça me géne pas, enfin dans la version dents +courtes...je me sens pas encore de lui creuser la lévre...carnage assuré! je mettrai les picts ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|