| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 12 Oct 2012 - 6:37 | |
| Elle est très jolie^^ bon bah j'attend plus que le Blush et le make-up sinon je râle lol | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 12 Oct 2012 - 15:19 | |
| Je trouve aussi un peu dommage qu'elle soit pas plus "ouverte" du coup je pensais aussi foutre 2-3 coups de dremel à la mienne en passant. Surtout sur le ruban des cuisses en fait, parce que j'ai pas envie de le dessiner xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 12 Oct 2012 - 19:55 | |
| la dentelle au niveau du cou est faite comment ? c'est creusé et ensuite tu ponce pour avoir le relief ?
en tout as c'est très beau bon l'arraignée berk je les déteste mais le concept est bien. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 14 Oct 2012 - 15:02 | |
| J'aime toujours beaucoup tes expériences | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 23 Oct 2012 - 5:28 | |
| Lovelyshiva, bah spa fini, il fait un temps super pourri et les makups c'est mort là! Limë, ben j'en parlait avec Marmite Sue et elle a galéré pour reproduire ses habituels entrelas de porcelaine sur de la resine qu'elle connait peu et que surtout c'est une horreur à couler..elle bosse sur un projet plus aéré! Celynette, la doll a de base des dentelles gravées autour du cou et une sorte de trompe l'oeil autour des cuisses pour passer de quoi faire un noeud (+dos+arriere des pieds) là c'est Asella qui a completement percé les trompe l'oeil, les dentelles préxistantes du cou, sculpté le motif des cuisses et les ajouts de petits points! Celeste-papillon, moi j'ai rien fait ce coup en dehors de la wig!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 23 Oct 2012 - 11:48 | |
| Je suis impatiente de découvrir le blush et le make up que tu vas lui faire. Elle promet d'être bien belle cette petite Sa wig est trop belle! Elle fait icône religieuse de la Renaissance | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 25 Oct 2012 - 11:59 | |
| Je viens de regarder tout ton topic et je suis admirative de tes travaux. c'est magnifique!!! Même si je t'avoue que des fois ton univers est un peu flippant (ta "moisie" me donnerais des cauchemars "^^) j'aime bien le fait que tes dolls ait un caractère propre après custo (ta ante est une pure merveille, j'avais pas reconnue le moule tellement elle fait chipie, presque petite peste ) les deux miss que tu as creusée m'ont bluffée, c'est un truc que j'oserais jamais faire mais entre tes mains et celles d'asella ça devient un chef d'oeuvre! Encore bravo | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 11 Juin 2013 - 14:10 | |
| Je suis complètement fan *o* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mar 5 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Superbe cette petite Yuli du coup je suis curieuse de voir comment elle est aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|