| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|
+91Eden Lee Limë Arylaya celynette Prince Saphir Rushi NingyouMoumoku aquila Sky Fumihiko Rockette Le Tama Raichi NaÏa Pikachu kuph Tigrou.v chaton Sandra Lyly Pie Giovanna Haibanne Lumir Adal Miyumi Heroysa Monster nimos FannyDollz Valandra Sugar-Junkie pandalilou lovelyshiva MéMé Bakhtine angy1800 Eglantine sOoZ_ Maxine Hécatenautomne Mutique. Bluu VOUVOU Sisley Létincelle khaarmila Loofthewood Lenneth angrychan NAT Ash NieLs Tiya ratounette **Milena** Naelle Cassiel Follow-the-Wind Le Bleu Black Illusion Viceosa morticia~ Nezumi_Hime Mumb@ Belin Selina Mades Glover Laure. mewiefish Ligeia Morgwen momochi morrigan Llysewein Zoloé Maël So'VR aldwen kesha Queen0fSpades Shaolan bakemono Gingerbread Nyakai X-aël Lucifer Ceres Zun Schizocry ehowinn 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 5 Jan 2012 - 10:11 | |
| T'as fait a l'aero du coup?
GOGOLE QUE JE SUIS J'ai oublié de prendre le mien que tu puisses tester -___________________-
Bon c'est que partie remise mais c'est bete..... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 5 Jan 2012 - 11:32 | |
| Ça pour être moisie, elle est sacrément moisie...! XD
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 5 Jan 2012 - 14:56 | |
| Limë, non comme je maitrise pas encore et que j'avais les petites veines dessous j'ai préféré la jouer "normale" plutôt que de tout ruiner!
Ceres, lol j'ai fini le corps elle est entre le zombie et quelqu'un qui serait passé sous un petit train:) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Jeu 12 Jan 2012 - 1:11 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 22 Jan 2012 - 21:30 | |
| et hop mes 2 makup de l'aprem, la Dark et la Sweet Mayfair! plus de picts dans mon topic de crea! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 22 Jan 2012 - 21:54 | |
| Elles sont vraiment magnifiques | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 22 Fév 2012 - 0:06 | |
| merci Alors pleins de news, mes dernieres comms avant fermeture pour bosser mes projets et quelques unes des miennes! Le Dollzone de Black Diamond La petite Luna d'Elfyrella (pict pourrie) Bambicrony toujours à Elfyrella! (oeil de travers!) L'unoa/Soulkid de Shaolan, makup, tatoo et premier body blush à l'aero! Une nouvelle chez moi, une Airi Dreamingdoll, Joues poncées et body blush by Asella, makup et wig by me, voilà Honirie la fée des vilains reves! Ma merveilleuse Hantise, Raspberry phospho bleue, yeux modifs et wig by me Et j'en profite pour montrer la petite derniere, une surprise:) Hulule, une tres vilaine Rasp qui a fait des bubules et que j'adore! Ce sera une chatte-huant....je lui ai carrément changé la forme des yeux et elle aura les oreilles monster high sur sa wig entre autre.... là elle est encore tres en chantier:) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 22 Fév 2012 - 10:40 | |
| Et bien encore de bien beaux make up! J'aime beaucoup ta fée des vilains rêves, ainsi que la Rasp phospho, et je suis très curieuse de voir la grise terminée^^
Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 22 Fév 2012 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Mer 22 Fév 2012 - 13:11 | |
| Haaan la Rasp modifiée elle promet *o* Elle a une forme d'yeux très malicieuse :p | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 14 Avr 2012 - 16:22 | |
| Très bonne idée cette custo dame araignée, d'ailleurs le corps si prête vraiment beaucoup^^
Et le trou que tu a fait sur son abdomen, tu va y mettre quelque chose, ou le teinte? Bonne continuation, et j'ai bien hâte de voir ce projet avancer, même si tu te souviens que j'aime pas trop les araignées -__- | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Sam 14 Avr 2012 - 19:47 | |
| punaise, l'araignée parait énorme ! c'est que le ventre dollchateau doit être bien pitit ^^ chouette projet, hâte de le voir progresser | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 15 Avr 2012 - 0:58 | |
| Lovelyshiva, vi le trou sera fermé dans l'abdomen, je vais faire une petite coque pour l'empecher de tomber dans l'abdomenn, et je pense la faire en blanc pour que ça reste bien contradsté avec le bestiole noire!!
Belin, héhé toi forçément t'as reconnu la petite araignée!! En fait quand j'ai commandé le médaillon je le voyais plus gros (le ventre de la DC est assez large et j'avais prévu comme un mini vivarium dedans!!) et au final je suis contente qu'il soit petit, l'araignée parait plus grosse et le coté confiné me plait beaucoup! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Dim 15 Avr 2012 - 13:29 | |
| Ah oui d'accord, je vois mieux ce que tu disais en parlant de l'araignée qui paraissait énorme! En effet, le fait qu'elle soit "encadrée" comme ça, ça l'a rend gigantesque!
En tout cas, ça promet! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* Ven 12 Oct 2012 - 2:45 | |
| deterrage de topic!! Haha pour une fois que c'est d'une de mes dolls dont il s'agit, arrivée il y au ne dizaine de jours ma petite Yuli de Marmite Sue a du attendre que le Ldoll soit terminé pour commencer sa custo! ...Et ce malgré ma decision de ne pas toucher une poupée pendant une semaine...haha dès mardi c'etait raté XD! En plus madame Marmite m'a juste pas mis la pression en me disant qu'elle aimait beaucoup mes delires et qu'elle attendait de voir ce que j'allais faire de cette si delicate créature! Elle ressemble à une vierge de style Rococo flamboyant espagnole, que j'imagine etre une ancienne doll en porcelaine un peu félée...à voir! Et comme Asella n'avait pas touché sa dremel et à son cuter depuis 10 jours j'ai lachement invoqué le risque qu'elle perde la main faute de pratique!!! Demoiselle Hadélaide s'est donc retrouvée avec quelques trous supplémentaires, dentelles, ouverture complete des reliefs, petits motifs comme ceux d'origine sur le cou et les bras, et puis les rubans des cuisses pourront maintenant etre complètement passés autour et non juste en trompe l'oeil, elle a aussi eu droit à un gravage de bas en haut des cuisses, et d'une serie d'ouvertures dans le ventre!! il reste du ponçage, je dois aussi faire le meme système d'attaches que sur mon Elysia pour qu'il n'y ait pas d'elastiques dans le ventre (et on pourra voir le laçage du dos de l'intérieur du coup!) pis bon makup et blush...mais elle a sa wig quasie finie qui m'a pris la tete des heures!! encore un gros merci à Asella ...qui va surrement réiterer sur la seconde que j'attend:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
| |
|
| |
| *Expériences d'Ehowinn** Yuli Marmite Sue wip ! p 28* | |
|