Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [projet pro] Boutique de doll à Paris

Aller en bas 
+30
Gun
Sugar-Junkie
Mon Amie Koumori
Manghorse
Cein
TiJo
Dollinette
Sawa
Raichi
Ana Loka
chaton
Cerizz
Allyster
margauxpink
ninou60
Athénaïs
LovexPullip
Nayumih
Lolli-Cupcake
khaarmila
Lady-Ciel
Cerise
Heroysa Monster
Arylaya
IrwenRed
Solkeera
ehowinn
aeris
Paraphernalia
titangdoll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:13

Je trouve ton idée de boutique très bien, par contre pour le pret à porter en plus des dolls et accesoire c'est un peut beaucoup car ça prend beaucoup de place... Par contre je te conseil de faire un peut de mercerie, coupon de tissu, fils et plein de petite choses comme ça. De proposer des dolls d'artiste par exemple, ainsi que des création couture... Des ateliers et un petit salon de thé ça peut être sympa aussi. En fait il faut que tu trouve des choses qui te démarque d'autre boutique comme Hayakuhop qu'on peut aussi trouver sur Paris.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
titangdoll

titangdoll


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:59

Mon amie étant revenue de vacances je vais pouvoir lui parler de toutes vos idées.
Heureusement que vous êtes là pour remplir mon esprit de nouvelles idées pertinentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:12

Il me semblait que ce concept existait déjà sur Paris (mais je peux me tromper), car JoliLenie à une boutique Doll où elle organise régulièrement des ateliers custo et autre, et j'étais persuadée que c'était justement sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

C'est possible remarque! J'ai pas encore parcouru Paris pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:41

Je ne trouverais pas cela si gênant le prêt-à-porter dans la boutique de doll. Si l'on peut y acheter des fringues pour dolls, pourquoi pas y acheter des fringues pour dolls tailles réelles (nous) ?
Si c'est du style gothic,punk sweet (et j'en passe) lolita, ça reste dans l'esprit poupée. Et mine de rien, ça ferait venir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:44

C'est aussi pour ça que j'y pensais.mais qui sait avec une bonne organisation on pourra s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Ciel

Lady-Ciel


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Chez moi ? 8D
Date d'inscription : 19/03/2011

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:50

Ouaaiii j'adooore l'idéee !! Un salon de thé ! Un salon de thé ! extase Moi je suis d'accord avec May Lee respect
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:03

Super idée! Je suis d'accord avec Aeris, le côté cosplay et fringues pour humains, suis pas trop pour SAUF des goodies ayant un rapport avec les dolls (Virgin vend des sacs avec des Blythes dessus par exemple).
Il faudrait évidemment développer le lieu physique et le site pour les non-parisiens mais aussi pour vous faire connaître (on voit avec l'affaire Leeke comment ça tourne vite sur le net les infos ^^).
Niveau produits en vente, ça a déjà été dit ; poupées (de toutes sortes), fringues et accessoires pour les poupées et pour la custo, du "à lire". Et surtout des créations originales car ça permettrait de "voir en vrai". C'est bête mais c'est important de pouvoir constater la qualité avant d'acheter une fringue faite par un "amateur". Du coup, ça serait sympa de faire une vitrine aux créateurs de talent présents ici!
+ le dépot-vente, bonne idée également.

Concernant le salon de thé, évidemment j'adore mais, fait gaffe, la gestion d'un commerce dans la restauration c'est pas simple. Et là vous aurez, les clients du magasin + les clients du salon de thé. En cas d'affluence, ça risque d'être compliqué...

Par contre, les ateliers c'est génial, même si je ne pourrai pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:24

khaarmila a écrit:
(Virgin vend des sacs avec des Blythes dessus par exemple).

Dont les photos ont été volées à leurs auteurs et qui ne sont pas fait avec l'accord de Takara... soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:44

nelene a écrit:
Dont les photos ont été volées à leurs auteurs et qui ne sont pas fait avec l'accord de Takara... soit dit en passant.

Ca c'est pas très correct!!!!!
En tout cas merci à tous pour votre interet à mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:14

nelene a écrit:
khaarmila a écrit:
(Virgin vend des sacs avec des Blythes dessus par exemple).

Dont les photos ont été volées à leurs auteurs et qui ne sont pas fait avec l'accord de Takara... soit dit en passant.
Oops, je savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:54

lullypop a écrit:
Il me semblait que ce concept existait déjà sur Paris (mais je peux me tromper), car JoliLenie à une boutique Doll où elle organise régulièrement des ateliers custo et autre, et j'étais persuadée que c'était justement sur Paris.
La boutique est Petites Demoiselles n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:41

titangdoll: Au fait tu as reçu mon MP? Je n'ai plus eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
titangdoll

titangdoll


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2010

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:00

Oui oui je l'ai reçu mais j'ai oublié de t'en renvoyer! Je fais ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nayumih

Nayumih


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2011

[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:19

Oua trés bonne idée ! Malgré mes 12 ans j'irais a cette boutique admiration J'ai hâte qu'elle ouvre [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet pro] Boutique de doll à Paris   [projet pro] Boutique de doll à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet pro] Boutique de doll à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!!
» HAYAKU SHOP (adresse,plan et n°) produitsvolks-msc sur Paris
» Boutique éphémère Paris
» Boutique de Doll à Barcelone
» Projet d'expo de BJD sur Paris!! (important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: