| Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
|
+13Shaolan Ana Loka Laine Calimello Rico Tandoori Lychee MamzelleCulotte Anwen aeris Tibidou Nephtys Jolielenie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Sam 3 Jan 2015 - 13:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous - message du 16/04/2015 Voici le statut sur la boutique Majestueuses Résines. Le bail de la boutique rue des boulets arrivant à son terme, nous avons cherché et enfin trouvé un nouveau local pour accueillir la boutique de BJD qui a été bien accueillie à son ouverture. Nous avons trouvé un très chouette local dans un super endroit. Pour ceux qui connaissent, il se trouve au pied du métro rue des boulets au niveau de GRAPHIGRO (Boutique Rougier et Pié). C'est un local de 40m² qui aura un vendeur à plein temps donc plus de souci pour les ouvertures en semaine ^^. Le local faisant 40m², on pourra installer une table à plein temps pour permettre de faire des ateliers de custo qui sera accessible en mode squattage gratuit hors des heures d'atelier. Le local étant aux abords d'une ruelle piétonnière, on pourra même mettre des tables devant la boutique pour ceux qui auraient envie de prendre l'air frais. et la ruelle permettre de faire de superbes photos. On installera aussi une machine à expresso. L'inauguration est prévue pour le 16 mai 2015.... on fera une belle rencontre pour l'occasion. Pour nous soulager le déménagement, on propose 20% sur tout le stock accessoires et poupées (hors produits en dépôt-vente) le samedi 25 avril 2015 à la boutique rue des boulets. Merci de votre attention coucou ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une boutique dédiée aux BJD va ouvrir sur Paris dans le 11ème. Cette boutique sera un lieu de rencontre et de vente ou vous trouverez des accessoires et vêtements pour BJD de toutes tailles ainsi que des poupées BJD. Cette boutique sera d'abord temporaire pour une période d'essai de 3 mois. Nous aimerions exposer des poupées d'artiste également soit en expo permanente soit en expo temporaire (une semaine) ainsi que des créations pour BJD (vêtements, accessoires ect...). Nous voulons aussi proposer des articles de seconde main en dépôt vente. Toutes les suggestions sont les bienvenues sur ce post ^^ Si vous voulez faire part du projet, contactez nous via email à jlenie@joliedoll.com A bientôt Isabelle **************************************************************** Majestueuses résines, Boutique pour BJD ouvrira ses portes le mercredi 4 février à 14h00 ^^ Son adresse : 16, rue des boulets 75011 Paris
Dernière édition par Jolielenie le Jeu 16 Avr 2015 - 9:18, édité 4 fois | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Sam 3 Jan 2015 - 15:41 | |
| C'est une super idée ! J'approuve totalement ! Je vous rendrai visite. J'aime aussi beaucoup l'idée de dépôt-vente ! L'ouverture serait pour quand (environ) ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Sam 3 Jan 2015 - 17:12 | |
| L'idée est juste géniale ! JolieDoll est devenu une référence pour les pullips depuis un moment, je suis sûre que cela suivra le même chemin pour les bjds L'idée du dépôt-vente est excellente, je plussoi Nephtys ! Je serai là à l'ouverture ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 5 Jan 2015 - 11:44 | |
| Excellente nouvelle ! je participerai avec plaisir |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 5 Jan 2015 - 14:25 | |
| C'est une excellente nouvelle et j'espere que l'essai de la boutique temporaire se transformera en boutique permanente. Je viendrai y faire un tour avec plaisir | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 5 Jan 2015 - 14:36 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. La boutique devrait ouvrir le samedi 7 février... c'est très ambitieux mais le temps nous est compté pour la durée de location et donc il faut faire vite ^^
Nous prévoyons donc des articles (et des poupées aussi) de Cool-cat, Dollmore, crobidoll, Tata paradise et surtout des articles de créateurs et de seconde main déposés boutique... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 11 Jan 2015 - 10:21 | |
| Pour en avoir entendu parler hier au Little Dolls, je plussoie : super idée ! Bon courage pour la préparation et à bientôt pour l'ouverture | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 11 Jan 2015 - 14:31 | |
| Mais c'est génial ça !!! Félicitations pour l'ouverture de cette nouvelle boutique ! Tu cartonnes Miss ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 12 Jan 2015 - 17:47 | |
| Oh c'est super pour votre boutique BJD! J'espère qu'elle pourra devenir définitive! Dommage que je ne compte pas aller sur Paris dans les prochains mois je serais venue faire mes achats en soutien. Et vous avez pensé à installer une boutique dans le sud? On a rien dans le sud est (Marseille/Nice) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 12 Jan 2015 - 17:54 | |
| Superbe idée! Il y aura un coin salon de thé aussi? *rêve* C'est une très bonne idée d'exposer des poupées d'artistes ainsi que le dépôt vente!
... bref, le seul problème c'est que c'est trop loooin XD j'espère qu'il y en aura une sur Lyon par la suite X3 | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 12 Jan 2015 - 17:58 | |
| Génial ! J'irais y faire un tour, c'est sûr^^ je trouve cette initiative super, et j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner !
Riiko : il y a le salon des capricieuses sur Lyon, qui fait aussi café/salon de thé je crois. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Lun 12 Jan 2015 - 18:09 | |
| J'était pas courant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (déja que je squatte Jolie Doll >w<) | |
|
| |
Jolielenie
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 13 Jan 2015 - 23:57 | |
| Merci ^^ Toute l'équipe est heureuse de vos encouragements. On reçoit le premier lot de marchandises de Dollmore demain (hâte de voir çà) ^^ Les aménagements ont déjà débuté et si tout va bien, on ouvre pour le mercredi 4 février (gros stress) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mer 14 Jan 2015 - 9:01 | |
| C'est dans pas longtemps ! Waouw ! Bon courage pour tout le boulot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
| |
|
| |
| Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
|