| Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
|
+13Shaolan Ana Loka Laine Calimello Rico Tandoori Lychee MamzelleCulotte Anwen aeris Tibidou Nephtys Jolielenie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mer 14 Jan 2015 - 14:26 | |
| Je serai la ! Bonne chance pour le "rangement" ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mer 14 Jan 2015 - 14:36 | |
| J'essaierais de venir dès l'ouverture également^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mer 14 Jan 2015 - 20:23 | |
| Ca dépendra de mon emploi du temps, mais j'essaierai de passer le jour de l'ouverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mer 14 Jan 2015 - 20:29 | |
| C'est vraiment un beau projet, bonne chance |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Jeu 15 Jan 2015 - 23:30 | |
| J'ai eu l'occasion de voir Joliedoll à Bordeaux lors d'une boutique éphémère qu'elles organisaient et c'était super ! J'espère que cette boutique à Paris marchera de l'enfer ! Bon courage et belle réussite à vous ! | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 27 Jan 2015 - 8:55 | |
| Hello, Un message pour vous donner un update : La boutique Pullip a enfin déménagé ^^ on refait un coup de neuf à la boutique via une petite couche de peinture d'ici la fin de la semaine pour installer la boutique BJD ce dimanche ^^ On a reçu la marchandise et les meubles commencent à arriver. Il nous reste à trouver un nom pour cet endroit et on voulait l'appeler au choix : - Cœurs de résine (mais je crois que c'est déjà pris) - Aux jolies résines - Graine de résine --> Si vous avez une préférence ^^ Pour ceux qu'ils veulent venir déposer leurs produits en dépôt-vente... on vous y accueille à partir de mercredi ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 27 Jan 2015 - 12:19 | |
| Moi j'aime bien "Aux jolies résines" | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 27 Jan 2015 - 12:19 | |
| Oh mais c'est génial j’attends ça depuis tellement longtemps une boutique sur Paris ^^
l'idée du dépôt-vente est très intéressante !
et pour le nom "Cœurs de résine" et "Graine de résine" sont mes préférés avec un petit plus pour "Cœurs de résine" =)
je serais à l'ouverture si je peuuuuux =D
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 27 Jan 2015 - 14:31 | |
| Oh trop bien ! Je dirais "Jolies Résines" (sans le "Aux") ou Coeur de Résine | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Mar 27 Jan 2015 - 15:45 | |
| Super ! Bon courage pour tout installer.
J'aime beaucoup "Graine de résine". | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Ven 30 Jan 2015 - 9:13 | |
| Que des bonnes nouvelles^^ J'aime bien "Graine de Résine" pour ma part ! | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 1 Fév 2015 - 11:07 | |
| De bon matin, je vous annonce que nous avons le nom de la boutique et son logo ^^ Nous travaillons activement à la préparation du local ^^ L'ouverture a été fixée à mercredi 4 février à partir de 14h00 L'adresse : 16, rue des boulets 75011 Paris ^^ | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 1 Fév 2015 - 11:34 | |
| Parfait ! Je serais la ! comme j'ai squatté jolie doll hier >w> En tout cas la nom de la boutique est bien trouvé | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 8 Fév 2015 - 9:32 | |
| Je suis passée hier à la boutique, avec une amie. On a tout déballé ''pour voir'', tout tripoté... et évidemment on est reparties les mains pleines. Merci pour l'accueil et à bientôt ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! Dim 8 Fév 2015 - 11:13 | |
| J' y suis allée mercredi c'était sympa. Même si j'étais vraiment crevée que je captais pas grand chose Je devrais y retourner mercredi voir vendredi avec les bons pieds de ma doll, je ne la prendrais plus en entier trop lourd à la longue. Sûrement encore mon unoa et ma pkf si je l'ai récupéré. Fait que j'aille farfouiller !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
| |
|
| |
| Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!! | |
|