| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 0:18 | |
| Heu? Il y a une nouvelle bubulle pleine de dents? ou c'est toujours la même bubulle et on se serait fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'élastique en pensant que c'était le lahoo? Par contre le petit obsédé là... Autant il est chou comme pas possible, autant je suis ...* que de pareilles idées viennent d'un ptiot aussi mignon. Entre Lyssandre et Cassandre, tu n'as plus une main de libre pour gagatiser dis donc ^^ * je sais pas trop ce que je suis mais je le suis ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 3:26 | |
| Cass' je t'aime ♥ Roh je veux savoir ce qu'il va se passer è.é (va y avoir du seks ? fu fu fu...)Je suis sure que Lysandre fait semblant de pas se souvenir et quand il sera seul a seul avec Lou, il va le choper entre deux murs et dire des trucs et tout AAAHHH !! Monde cruel. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 7:58 | |
| Ha, ça commence à se corser tout ça! Le petit Cass' prend doucement ses marques! Mais il semble franchement pas rassuré é_è Dis, il va y en avoir combien, des 'méchants', par chez toi? Parce que s'il y en a déjà 6 autres... ça va faire du monde à la maison!
Et mon petit filleul.. avec ses intérêts persos qu'il veut pas dire mais qu'on voit quand même, il passe un peu pour une nouille! Enfin, c'est pas grave, il est trop mignon dans toute les situations! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 9:11 | |
| Ah, digère les nouvelles informations. Avec toi Lad', c'est tout ou rien, trop ou pas assez XD *sors* Bref, je m'en plains, pas, bien en contraire. Donc l'agent Kaeru a une mission qui va pas dans le même sens que l'agent Lysandre... Hm... HMMMM ! Mouhahahahaha j'ai un scénario qui se forme dans ma tête ! *Fuit*
Bref, tout ça pour dire que c'est bien fait. Que j'ai aimé. Que j'adore Galaad et sa protection de son territoire. Lou a l'air hésitant quand il dit le mot ami et Melli bah elle change pas XD Que du bonheur quoi ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 11:57 | |
| Meliandra veut faire concurrence à Alya pour les répliques qui tuent ?? lol Galaad jaloux,j'adore !! Lou c'est trop bizarre ta manière de parler d'un "ami", s'agissant du Lahoo. Et le petit Cassandre, il est vraiment inquiétant et carrément perverti! Faut pas qu'il approche Leo!!!!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 19:01 | |
| Moi... J'le sens pas ce Cassandre *suspicion:on* En maintenant je sentais pas non plus Melliandra donc bon... Le numéro 7 ur son poignet me fait penser à un manga et du coup j'ai l'impression que tu nous as coller deux assassins dans les pates!!! J'adore le tatouage sur le torse il est vraiment mangnifique *o* Au secours ca se corse!!! Et ca sent l'arnaque Ladicienne à plein nez La question sur toutes les bouches: Qu'est ce qu'elle va réussir à nos pondre au prochain chapitre?!?!?! La réclamation du peuple: VIte un prochain chapitre!!! (fan de la photo avec les trois paires de jambes ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 19:15 | |
| Ah!!! J'adore Cassandre! J'aime ce personnage. Son style, son caractère, tout quoi ^^ Sinon excellente série qui donne encore plus envie d'avoir la suite. C'est passionnant, intéressant avec des rebondissement et des mystères. J'aime beaucoup ton histoire ^^ Et les photos sont super bien faites et tellement réelles. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 19:54 | |
| Hahahaha,je peux déjà vous dire que je me lèche les babines à l'idée de le réaliser,ce prochain chapitre ; c'est d'ailleurs en cours. Et,non,il n'y a pas d'assassins au menu ! Ce serait trop simple. Eh oui,j'admets,j'ai des idées tordues.Et j'adore ça Bref : vous avez été plusieurs à me demander si Lysandre était à poil sous sa couverture,j'ai bien rigolé,donc,sans plus tarder,la réponse à cette question existentielle,en images !
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 19:56 | |
| MP MP MP MP XD *non je ne suis pas perverse c'est euh .... pour Riven XD* M'en fous je le déshabillerais vendredi XD Il et tout beau | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 20:01 | |
| Mon Camine me dit qu'il est prêt à vendre toutes ses fringues, ma réserve de Tamiya et toutes mes affaires pour voir ce qu'il y a dessous !
(le petit ingrat va !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 20:02 | |
| Pas de MP, mais j'adore le boxer XD Trop fort quoi ^-^ Bien jouer Lad' | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 20:03 | |
| Mdr Excellent! Merci de nous montrer ton magnifique boxer mon cher Lysandre ^^ Bon je serai tentée de voir ce qu'il y en dessous et j'ai des résineux ici qui se prêt à payer cher pour ça. Mais je les tiens en laisse donc pas de souci ^^ Excellent encore une fois! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 20:31 | |
| Excellent x)
c'est marrant, Lyssandre à l'air pudiquement normal tiens x) l
Bon aller moi je ferais pas ma perverse, après tout j'ai un bishi déshabillage à volonté à la maison n_n t'as vu comme je suis gentille Lys n_n ? Cassy : *Mord* aïeuh é___è
par contre j'ai un msd qui bave sur toi à la maison Oo mais c'est un secret alors fait comme si tu savais pas ^^° | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 16 Mar 2011 - 21:23 | |
| - Junjun a écrit:
c'est marrant, Lyssandre à l'air pudiquement normal tiens x) + 1 Quelle classe! Jusque là je suis fan (maintenant sachant dans quelle maison tu es tombé, je réserve mon avis définitif... on ne sait jamais ce qui va nous tomber sur le coin de l'écran... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|