| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 17:14 | |
| Je vote sans problème pour lui ^^ Mais pas parce qu'il est mignon mais parce qu'il est beau, que j'aime son côté manipulateur. Mon petit Cassandre, ça sert à rien d'être mignon!! Reste toi!! Soit cruel, soit manipulateur! Enfin tout ce que tu veux quoi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 17:30 | |
|
val-rafale --> Ah ouais,Myushi avait raison,tu l'encourage vraiment dans ses frasques ! Tu veux notre mort à tous ?!
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 17:40 | |
| moi je n'ai qu'une chose à dire : Beeeeeee Ah et aussi : L'est trop chou Cassandre et il ne me fait pas peur ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 18:17 | |
| - Ladicius a écrit:
val-rafale --> Ah ouais,Myushi avait raison,tu l'encourage vraiment dans ses frasques ! Tu veux notre mort à tous ?! Moi ? Pas du tout!! *petit air innocent* Je l'encourage juste à développer ses talents innés. Je l'encourage juste dans ce sens ^^ Je l'adore ce garçon. Il est parfait! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 21:21 | |
| Euh...Faire le tapin & disjoncter son monde,t'appelles ça des talents innés toi ? Tout compte fait,je devrais peut-être l'envoyer quatre jours dans un couvent le temps de votre séjour ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 8 Avr 2011 - 21:28 | |
| Tssss Non!!! Je tiens à le voir moi le beau Cassandre!! Doux et gentil manipulateur! Je dirais qu'il sait comment avoir les choses qu'il désirent. Il sait user de son charme et de ce qu'on lui a enseigner ^^ Faut l'encourage à être ce démon intérieur au visage d'ange ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 1:36 | |
| Nyeuuuh touche pas a mon filleul chéri Lad' è__é J'vais te casser ta tête tu vas voir ! Mais oui mon petit Cassy tu es le plus mignon de tous les msd du monde entier, et t'es aussi le plus sexy et le plus tête brulé =D J'espère que le cupcake que je t'ai offert était bon ♥ N'hésite pas à goûter les autres rements qui étaient avec PS: Pote Chucky = Aliya XD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 10:14 | |
| Lad', tu n'oserais pas, quand même, faire du mal à l'un de tes petits! Déjà que t'as fait souffrir Cami.... vilaine! Ceci dit en passant, Cass' il se la pète vraiment. Quel morveux. Il croit vraiment qu'il est le centre du monde? Bah je te le dis tout de suite, mon grand, moi, je voterai pas pour toi! | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 12:00 | |
| D'accord Cass' je voterais pour toi parce que j'aime pas te voir tout tristounet ,ma p'tite tête brulée à la cheveuleure de feu Si Lad' veut t'envoyer au couvent ,dis lui que t'appellera ton pote Chucky pour te venger | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 12:35 | |
| val-rafale --> Il ne faut PAS l'encourager le petit morveux,mais lui mettre des claques ! Loucie --> Beuh,alors toi,tu te fais royalement avoir par sa p'tite bouille ! Qu'est-ce que je fais en cas de grosses bêtise,moi ? Elaïss --> Huuuf toi,je sais pour qui tu voterai de toute façon Ah mais j'ai rien fait à Cami moi,elle est tombée toute seule BJDforever --> Euh mais,sur un caprice de Cassandre,on va vraiment partir sur un vote ?
Dernière édition par Ladicius le Mar 3 Mai 2011 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 14:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Elaïss --> Huuuf toi,je sais pour qui tu voterai de toute façon Ah mais j'ai rien fait à Cami moi,elle est tombée toute seule
Tu sais paaaas! Peut-être ben que je voterai pas Lou! Parce que Lou, en plus d'être mignon, il est beau et magnifique. Donc... comme il n'est pas QUE mignon... tu vois? Les adjectifs 'majestueusement magnifique' lui correspond bien plus! Et si si... t'as fait du mal à Cami. Tu l'as laissé jouer là où c'était dangereux. Au final, t'as fait du mal aussi aux autres qui se sont inquiétés et tout ça. T'as fait aussi du mal à Galaad parce que t'as laissé Lou faire n'importe quoi et tu les as séparé. T'as fait du mal à Swann et Aliya aussi, parce que t'as laissé Cassandre faire des siennes. Méchante va è_é | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 14:48 | |
| Elaïss --> Majestueusement magnifique ? Huhuhu,certes,vu comme ça...Il va rougir si je lui dit Ah maiiiis,tu me fais mon procès là ! Bon,je plaide ma cause : 1°) Je n'étais pas là lors de l'accident de Carmilla,ils le disent eux-même,relis ^^ 2°) Je n'ai pas à intervenir dans les histoires de cul de coeur de ces chers anges,voyons.Et je ne bride pas Ludwig,j'en suis incapable 3°) J'ai renoncé depuis longtemps à avoir le minimum de contrôle sur Aliya,sauf pour des occasions exceptionnelles...Et quant à Cassandre,avec l'appui qu'il se paye parmi vous,que veux-tu que je fasse ? Ce môme est incontrôlable La parole est au procureur | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 9 Avr 2011 - 16:29 | |
| mouai ! Chuky ! même pas mal !
il va repartir fissa chez sa môman quand il verra Lancer ...
... et Kam ... (s'il est encore là !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|