Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:14

Je vote sans problème pour lui ^^
Mais pas parce qu'il est mignon mais parce qu'il est beau, que j'aime son côté manipulateur.
Mon petit Cassandre, ça sert à rien d'être mignon!! Reste toi!! Soit cruel, soit manipulateur! Enfin tout ce que tu veux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:30

val-rafale --> Ah ouais,Myushi avait raison,tu l'encourage vraiment dans ses frasques ! Tu veux notre mort à tous ?!
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:40

moi je n'ai qu'une chose à dire : Beeeeeee Laughing

Ah et aussi : L'est trop chou Cassandre et il ne me fait pas peur !
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:43

Nan, la plus mignonne c'est Carmilla d'abord amour

Mais oui, t'es mignon et on t'aime bien quand même, malgré ton sale caractère! *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 848116
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:17

Ladicius a écrit:

val-rafale --> Ah ouais,Myushi avait raison,tu l'encourage vraiment dans ses frasques ! Tu veux notre mort à tous ?!

Moi ?
Pas du tout!! *petit air innocent*
Je l'encourage juste à développer ses talents innés. Je l'encourage juste dans ce sens ^^
Je l'adore ce garçon. Il est parfait!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:21

Euh...Faire le tapin & disjoncter son monde,t'appelles ça des talents innés toi ? gene

Tout compte fait,je devrais peut-être l'envoyer quatre jours dans un couvent le temps de votre séjour !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:28

Tssss
Non!!!
Je tiens à le voir moi le beau Cassandre!! Doux et gentil manipulateur!
Je dirais qu'il sait comment avoir les choses qu'il désirent. Il sait user de son charme et de ce qu'on lui a enseigner ^^
Faut l'encourage à être ce démon intérieur au visage d'ange ^^
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:36

Nyeuuuh touche pas a mon filleul chéri Lad' è__é
J'vais te casser ta tête tu vas voir !

Mais oui mon petit Cassy tu es le plus mignon de tous les msd du monde entier, et t'es aussi le plus sexy et le plus tête brulé =D
J'espère que le cupcake que je t'ai offert était bon ♥ N'hésite pas à goûter les autres rements qui étaient avec amour

PS: Pote Chucky = Aliya XD
http://loucie.artblog.fr
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:14

Lad', tu n'oserais pas, quand même, faire du mal à l'un de tes petits! Déjà que t'as fait souffrir Cami.... vilaine!

Ceci dit en passant, Cass' il se la pète vraiment. Quel morveux. Il croit vraiment qu'il est le centre du monde?
Bah je te le dis tout de suite, mon grand, moi, je voterai pas pour toi! daisy
BJDforever

BJDforever

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:00

D'accord Cass' je voterais pour toi parce que j'aime pas te voir tout tristounet ,ma p'tite tête brulée à la cheveuleure de feu amour
Si Lad' veut t'envoyer au couvent ,dis lui que t'appellera ton pote Chucky pour te venger daisy
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:35

val-rafale --> Il ne faut PAS l'encourager le petit morveux,mais lui mettre des claques !

Loucie --> Beuh,alors toi,tu te fais royalement avoir par sa p'tite bouille ! Qu'est-ce que je fais en cas de grosses bêtise,moi ? stress

Elaïss --> Huuuf toi,je sais pour qui tu voterai de toute façon Mr.Red
Ah mais j'ai rien fait à Cami moi,elle est tombée toute seule daisy

BJDforever --> Euh mais,sur un caprice de Cassandre,on va vraiment partir sur un vote ? scratch

Dernière édition par Ladicius le Mar 3 Mai 2011 - 1:29, édité 1 fois
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:37

Ladicius a écrit:

Elaïss --> Huuuf toi,je sais pour qui tu voterai de toute façon Mr.Red
Ah mais j'ai rien fait à Cami moi,elle est tombée toute seule daisy

Tu sais paaaas!
Peut-être ben que je voterai pas Lou! Parce que Lou, en plus d'être mignon, il est beau et magnifique. Donc... comme il n'est pas QUE mignon... tu vois? Les adjectifs 'majestueusement magnifique' lui correspond bien plus!

Et si si... t'as fait du mal à Cami. Tu l'as laissé jouer là où c'était dangereux. Au final, t'as fait du mal aussi aux autres qui se sont inquiétés et tout ça.
T'as fait aussi du mal à Galaad parce que t'as laissé Lou faire n'importe quoi et tu les as séparé. T'as fait du mal à Swann et Aliya aussi, parce que t'as laissé Cassandre faire des siennes. Méchante va è_é
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:48

Elaïss --> Majestueusement magnifique ? Huhuhu,certes,vu comme ça...Il va rougir si je lui dit Mr.Red

Ah maiiiis,tu me fais mon procès là ! Bon,je plaide ma cause :

1°) Je n'étais pas là lors de l'accident de Carmilla,ils le disent eux-même,relis ^^
2°) Je n'ai pas à intervenir dans les histoires de cul de coeur de ces chers anges,voyons.Et je ne bride pas Ludwig,j'en suis incapable gene
3°) J'ai renoncé depuis longtemps à avoir le minimum de contrôle sur Aliya,sauf pour des occasions exceptionnelles...Et quant à Cassandre,avec l'appui qu'il se paye parmi vous,que veux-tu que je fasse ? Ce môme est incontrôlable rale

La parole est au procureur Mr.Red

Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:54

Ladicius a écrit:
Loucie --> Beuh,alors toi,tu te fais royalement avoir par sa p'tite bouille ! Qu'est-ce que je fais en cas de grosses bêtisse,moi ? stress

Ah bon tu crois ? amour
En cas de grosse bêtise tu peux toujours me l'envoyer hein y'a pas d'problème ! admiration
http://loucie.artblog.fr
celynette

celynette

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:29

mouai ! Chuky ! même pas mal !

il va repartir fissa chez sa môman quand il verra Lancer ...

... et Kam ... (s'il est encore là !)
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 32 Empty

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Page 32 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant