| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 20:38 | |
| owaiiii je veux de la meeerde °o°
kai- scato =_= *fin sourir* mais y'a pas de souci cherie cassy vien donc voir le mechant loup *va lui retirer son t-shirt* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 20:53 | |
| voilà que j'ai spontanément sorti à la fin : "oh f*ck" | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 20:55 | |
| Rooohhh j'adore Cassy d'amour qui se lève sur la pointe des pieeeds !! *THE détail qui m'a tué * Ils se sont roulé un patiiiinnnnn Et mon petit ange, je te fais confiance, tu le met dans ton lit hein ! Si tu y arrives je te ferais un joli cadeauuuu °(♥___♥)° Lysandre et Lou... J'suis pas d'accord ! °(è____é)° Par contre la patate réponse de Lys m'a fait rire XD Comme ci il allait se laisser baffer sans rien dire non mais ! MOI JE PRONE LE GALAAD x LOU !! VIVA LA RESISTANCE !! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 20:59 | |
| Mouais un patin c'est pas assez è_é J'aurais préféré, comme cassandre, qu'ils se foutent à poil \o/ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 21:04 | |
| Cette frustration, c'est ce qui rend tes PS prenantes ! Et au diable les formalités, appelles moi Umako | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 21:06 | |
| Cassandre a retenu l'essentiel : Cassy : Quoiiiiii comme cadeau ? Hein ? Hein dis,marraine ? Du CHOCOLAAAAAAT ? >.> Heureusement,j'suis passée derrière : Vanyli --> C'est bien,c'est le métier qui rentre ! ^^ Loucie --> Huhu t'as vu comme il tient bien sur la pointe de ses petites papattes,le Cassy ? ATTAQUE KAWAII,YATA ! Roooh,tu trouve qu'ils ne vont pas ensemble,les deux loulous ? Oo Haaan,,je viens de visualiser une sublime scène de baston Lys x Lou en boxer Calvin Klein et enduits de MSC Gloss Raichi --> Tu payes Swann combien ? Umako --> Ouaich,ça roule mam'zelle ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 21:19 | |
| nyaaaa Cassy est trop choupi kawaiiii
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 21:54 | |
| Tu voudrais du chocolat mon chéri ? ♥ Je verrais ce que je peux faire pour toi, tu auras une jolie tablette a ta taille si tu arrives a tes fins Ladi: Ouiii j'ai vu comment il était trop meugnon sur sa ptite pointe de ptit pied pied goudougnouh Pis sinon, nan, moi j'trouve qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre è__é Galaad et Lou, eux, sont fait pour s'aimer pour la viiiie *o* (par contre pour la baston dans le MSC gloss ça se négocie... fufufu...) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 21:59 | |
| Mhhh... Hinako est intéressée pour payé en nature Hinako : Hum tu viens d'écrire quoi comme connerie la?! è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 22:25 | |
| Loucie --> Il a des petites petons tooooout meugnons meugnons (prends ça dans ta face Renée la Taupe HAHA !) Han s'tu veux,Lou et Galaad,on les marie cet été,et on organise un combat de catch MSCisé clandestinement dans mon garage ? *et on fait payer les entrées bien sûr* Raichi --> Payer Swann en nature pour qu'il saute Cassy,mon Dieu Le pire c'est que ça pourrait le tenter,quoique,il y a une autre KDF à la maison,hein... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 22:39 | |
| Tout d'abord j'aime et je n'aime pas Lysandre è_é ON TAPE PAS LOU ! Quoique ce coter viril et pas mal Et franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai rigoler quand Lou a crier XD *non il n'est pas soumis ? mais bon ... ^^* Et c'est quoi cette histoire Cass X Swann ? Non mais tu veux vraiment que Aliya le tue une bonne fois pour toute ? N’empêche c'est pas drôle t'aime nous faire languir é_è *Ladi aime dominer !!! XD Ne nous soumettons pas ! ^^*Moi je veux voir mon adorable Cami >///< J'en suis sure pendant que les grands s'occupe de leurs affaires elle et en train de bouffer Léo, ton chat et ton hamster nah ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 27 Avr 2011 - 23:04 | |
| Un mini démon de la luxure!!!
Et voilà le lys qui reprend sa marionnette en mains T_T | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 0:20 | |
| *fait la danse du ventre * | |
|
| |
Raichi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 11:22 | |
| Hihi bon alors j'abandonne, mais je veux qu'Aliya intervienne dans l'histoire alors, car oui comme tu as l'air d'insinué il vas se taper tout le monde si sa continue XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 12:12 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Etrange,en effet...
Hum...Et qu'est-ce qui te rend aussi sûre de toi ? ^^ Hm, un optimiste hors du commun ? Un cerveau qui fonctionne de travers ? Ma stupidité ? Y'a tellement de cause, que j'ai du mal à toutes les dire ! *Sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|