| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 13:42 | |
| HOOOOO LAAAA HEEEEEE !
Je suis bel et bien tomber de ma chaise pour DEUX choses ! Galaad VIIIIIIIITE ! ça va pas le faire du tout ça ! Laaad' intervient c'est affreux ! (mais j'adore en fait hein XD)
Vas y CASSANDRE *o* d'amour que j'aime *o* je te soutiens dans ta mission *o* ♥
*va se mourir e bonheur en assommant Lys au passage ^w^* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 17:53 | |
| Merci pour vous retours,héhé ^^ *Miyuki* --> Ce qu'Aliya ignore ne peut pas lui faire de mal Et pour les baffes,c'est Lou qui a commencé,je veux bien que ce soit le chouchou,mais je ne vais pas le défendre tout le temps hein ^^ Et pour la suite,tu verra ! De toute façon,si tout va bien,Carmilla aura un futur rôle très important,dans une autre storie. CocoW --> Tu vois,que ce n'était pas la peine de te pendre ! Raichi --> Hinhin,ça,c'est pas dit... Myushi --> Je confirme,tu es optimiste.Ahlàlà,j'ai teeelllement hâte de commencer à reconstituer le puzzle pour de bon...Je vais me faire massacrer probablement,mais ça en vaut la peine Junjun --> Héhé,ça va,pas trop mal aux fesses à cause de ces chutes ? Ah non hein,depuis que je les ai surpris bien échauffés,je ne me mêle plus de leurs histoires de fesse,non mais Il faut encourager Cassy avec du chocolat ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 18:01 | |
| - Ladicius a écrit:
-
Val-Rafale --> Hem...T'es sûre de vouloir lui infliger ça ? Nan parce que...Cassy,quoi
En même temps, tu ne connais pas Kouji sur le coup ^^ Crois-moi, il ne se formalise pas de ce genre de chose! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 18:11 | |
| - Ladicius a écrit:
Elaïss --> Huuuum...Aurais-tu une dent contre Lysandre ? Oo
Ha non non, du tout! C'est contre Cassandre que j'ai une dent. J'l'aime pas ce mioche! Encore moins avec ses cheveux orange fluo là.... Enfin, bon, c'est pas la fin du monde. Je l'aime pas, et pis voilà! Et pis Lysandre... non, ça va, il m'embête pas trop. Tant qu'il ne fait pas souffrir physiquement Lou, ça me va. Pour le reste, Lou est assez grand pour se défendre et faire les choix qu'il veut! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 19:12 | |
| - Ladicius a écrit:
- (allez-y,frappez-moi !)
Non vraiment je peux??? Baronne ingrate envers le pauvre peuple >_< (aka, moi!) Et ca s'embrasse, et ca se pelotte, et ca complote, et ca a des flashs de mémoires comme ca d'un coup, et meme pas les bons en plus!!! Toujours aussi dément cette histoire ♥ T'es pas seule dans ta tête toi heiiin? XDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:30 | |
| (je répondrai à vos comm's ensuite) La blague du jour : ne racontez PAS à votre papa que votre petit Cassy est un prostitué dans votre storie principale. Il me devait 10 euros. Et ce matin,je retrouve Cassy comme ÇA : Cassy : Euh...Je dois faire quelles choses,exactement ? Cassy : En tout cas,les affaires reprennent,huhuhu. Theodora :Il t'a peut-être payé pour t'habiller normalement... No comment. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:32 | |
| j'aime l'humour de ton père !! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:35 | |
| mdr et bien le papa est bien Cool !! j'adore ton Cassy l'est vraiment trop Mimi par contre Lysandre pas touche a Lou !! quoi que ca donne d'autre photo stories!! je suis fan de Lou il est sublime je suis fan de cette Head du make up et du caractere de ton Loulou!! j'aime beaucoup Gallaad aussi .. et les autres un tres tres belle brochettes de BJD je reviens sur le Fofo et vais suivre tout cela avec intéré!!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:38 | |
| Mdr, ton papou est cool avec un sacré humour! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:44 | |
| Et moi j'aime l'humour de Theo Haha j'ai vu sa dans "les remarques les plus étranges" tout à l'heure, j'avais déjà bien rigoler, mais avec la photo c'est encore mieux x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 20:50 | |
| Bonne remarque Theo. A toi de jouer Cassandre! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 21:49 | |
| Comme quoi, les dolls, ça rapporte ! J'aime l'humour de Théo ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 22:44 | |
| Val-Rafale --> Hé beh ! Tu joues les entremetteuses maintenant ? Elaïss --> Mais...Mais...Qu'est-ce qu'il t'a fait,ce pauvre Cassy ? Et il a changé de couleur de cheveux,tu as vu ! Enfin,pas officiellement encore... Hum,et si je te dis que j'ai prévu une insoutenable scène de torture de Lysandre sur Ludwig ? Soelle --> On ne frappe pas une fille,sauf avec une fleur ! Lysandre : en gros,tu cueille une rose et tu la lui plante dans l'oeil.Hahem...Il faut bien s'amuser un peu ! Et,comme dit précédemment,on est cinq dans ma tête et c'est moi l'chef Shiva-Holic --> Ha,ça...On a beaucoup d'humour,dans cette famille -_- (Et dis-toi que mon frère est pire que mon père.Si si.) Gemini --> Huhuhu,une keupine d'Angel Sanctuary ^^ Ne t'inquiète pas,la prochaine photostory tombe dans deux jours Par contre,pour ce qu'il y aura dedans..Héhé. Raichi,Val-Rafale,Umako --> Au moins,elle n'est pas partie en hurlant | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 23:02 | |
| - Ladicius a écrit:
Elaïss --> Mais...Mais...Qu'est-ce qu'il t'a fait,ce pauvre Cassy ? Et il a changé de couleur de cheveux,tu as vu ! Enfin,pas officiellement encore... Hum,et si je te dis que j'ai prévu une insoutenable scène de torture de Lysandre sur Ludwig ?
Erf, non, tu m'avais pas dit... je crois qu'il vaut mieux pas que je regarde cette PS é_è | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 28 Avr 2011 - 23:04 | |
| ^3^ trop chou Cassy ♥ ha ha, pas mal l'humour de ton père et de la petite Théo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|