Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

Aller en bas 
+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:18

Oh la suite! Merci!

Galaad me semble plus féminin ainsi. Je sais pas pourquoi, le visage et la bouche me semblent plus fin. Il est beau en tout cas.

J'aime beaucoup le flegme du chat Mr.Red

Aliya! Elle va encore faire des noeuds en plus dans une situation déjà compliquée. Quand elle se pointe, les embrouilles sont généralement pas loin derrière rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:49


Tatata,Aliya est la mieux qualifiée pour remettre de...L'ordre ? Dans tout ce beau merdier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:02

J'étais limite en train de chouiner quand... Mon petit Cassy m'a redonné le sourire amour


Bon bon bon... Le coup de Lou qui revient vers Galaad ça m'étonne même pas ! Aucune originalité ! Nul ! Zéro ! #SBAF# aieuh...
J'espère juste que Lys va retrouver la mémoire et que ça va foutre encore plus la merde respect Amen.

Cassy mon petit msd d'amour, t'approche pas trop d'Aliya. Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment XD
Va draguer Swann à la place ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:39

Mouaiiis c'est pas encore bien sincère tout ça Lou hein Surprised ! T'as pas un peu l'impression de prendre Galaad pour un bouche trou Surprised ? sans jeu de mot s'il vous plait x)

Mais ... j'ai pas pu m'empêcher de chouiner, ou presque x), à cette petite dispute/réconciliation bizarre qui va pas durée x_x.
J'ai très très envie de voir la suite des évènements é___è *o*

par contre qu'est ce que peu bien vouloir Aly au fameux nabot XD je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 3:09


Loucie --> Ha,tu trouve ça prévisible ? Eh bien,c'est que tu te fourres le le doigt dans l'acrylique jusqu'au joint.Ce serait bien trop facile,voyons !
Tu le sais,que je suis une sale vicieuse,non ? Wink
Et ne t'en fais pas pour ton filleul adoré : il a tout ce qu'il faut pour se défendre,hinhin.

Junjun --> Je t'en prie,ne te retiens pas,je suis adepte des jeux de mots foireux !
Bah..Tu connais Aliya.Elle va mettre le boxon,comme d'habitude,non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:11

Je trouve aussi que Galaad fait plus féminin avec ce changement de make-up^^ (les lèvres sûrement)
\o/ j'adore, c'est intéressant >< et Aliya, le retour! Vite, la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:18

Wa la wig est rouge en fait! Je la voyais plus rousse sur les autres photos ^^ Et pi comme Kaya je trouve qu'il fait plus féminin à cause des lèvres un peu pétard.

Il est vraiment beau, mais ça change du Galaad qu'on avait l'habitude de voir c'est clair!

Je me demande ce que prévois Aliya! C'est vrai qu'elle est la plus qualifiée mais quand même, ça sent l'embrouille encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:34

Oh aliya va se tapper cass alors?! Vite la suite!
Et je suis sûre que Lou va regretter son choix... argh
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:46

Je suis une pro- Galaad/Lou, mais là ça me semble un peu foireux comme plan, donc j'arrive même pas à m'en réjouir. Parce que niveau embrouilles futures on a le choix entre une association (de malfaiteurs) de choc avec Aliya et Cass' , ou Lyssandre qui retrouve la mémoire et notre Lou adoré tout perturbé du coup... Galaad, va falloir t'imposer en douceur, quand même!
Et sinon, j'adore de plus en plus Carmilla. Elle a gagné en maturité, tout en gardant un côté enfantin amour
Et j'ai rêvé ou Aliya portait encore une robe ?? Elle aime ça, finalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:14

Et hop, un peu d'Aliya pour fournir un nouveau rebondissement *-*
J'aime XD

Sinon, que dire...
Bah tu as presque tout résolu en une story.
Je dis presque, parce que avec ces deux là, rien n'est gagné.
Surtout avec le grenouille dans le coin et le Lahoo ^^;
Mais bon, c'était assez mignon, donc j'en profite avant de voir les ennuies arriver !!

Ah et juste parce que je suis une marraine Gaga ^^;
Galaad, ce style te va trop bien !
Vive les cheveux au naturel moi je dis *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:42

Galaad est vraiment magnifique comme ça, et je trouve que, du coup, Lou est encore plus joli dans ses bras...!
Quoiqu'il en soit, Lou est vraiment bizarre. J'arrive vraiment pas à le comprendre, ces temps-ci T_T
Et quand Lysandre va retrouver la mémoire (parce qu'on ne me la fait pas, à moi!) je sens qu'il va y avoir du sport XD

Aller, la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:48

Ladicius a écrit:

Loucie --> Ha,tu trouve ça prévisible ? Eh bien,c'est que tu te fourres le le doigt dans l'acrylique jusqu'au joint.Ce serait bien trop facile,voyons !
Tu le sais,que je suis une sale vicieuse,non ? Wink
Et ne t'en fais pas pour ton filleul adoré : il a tout ce qu'il faut pour se défendre,hinhin.

Ouaaaaaaaais j'me disais bien aussi que c'était trop facile ! XD
Ca peu pas se passer comme ça, c'est pas ton style de faire une happy end sans rebondissements ! (d'où l'intervention d'Aliya qui, a mon avis, va foutre un bon gros bowdel)

Je me doute bien que Cassy chéri sait se défendre, vu ce que je sais sur lui maintenant uhuhuh ~ ♥
Mon p'tit filleul c'est le plus beau, le plus sexy et le plus fort \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:52

uhuuuuu galaad beau goss!!! *o* XD suite suite suite!

oui je suit! XD

kai- *pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:10

Merciiiiiiii Laaad Smile


Cassandre : Sauve-toiiiiiiiiiiiiiiiii

Je trouve Galaad sublime comme ça et suis contente si Lou retourne vers lui

Je veux savoir le passé de Lyyyyyys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:20

déjà... Une réapparition aussi soudaine que brutale de Aliya... Moi je dis ca sent pas bon!!! Qu'est ce qu'elle va encore inventer c'te p'tite peste (entièrement affectif, bien sur =p)

Et c'est vrai que Galaad est sexy en diable admiration

Mais Carmilla me fait peur é__è j'ai l'impression qu'elle va bouffer Lou d'un moment à l'autre (comme la moitié des habitants de cette maison mais passons...)

Hiii, vite la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Revenir en haut 
Page 25 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde a bien demenagé! merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: