| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 13:51 | |
| Une réclamation? Ok è_é
To Swann:
Hey dis mon ptit gars! Ta proprio aurai pas juste un peu zapé de te dire que t'avais une marraine? Non paske on dirai bien! Pas un pti mot, rien du touuuuut ToT Si c'est le cas tu as le droit de me te venger ahah x) Je t'envoie mille bisous \o/ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 14:35 | |
| - Sailorterre a écrit:
- Bon et ben moi j'aime pas Lyssandre, mais déjà j'aime pas les Lahoo, je les trouve laids...et pis c'est tout!!
allez la suite! et à la porte le Lahoo!! Nan mais tu veux que je te tape sur le nez ?!?!?!??!!???!!! Dire des choses pareilles ?! On a pas idée !? (je crois que je les ai tous mis) On ne dit pas ça de MON Filleul ADORE.... Il est beau, il est grand, il est subliiiiiiiiime, il est génialissime. Et le Lahoo c'est LE beau ! Grrraou En fait, je déconne hein, prends pas peur ^^ Mais je sais que si je ne le défends pas le petit père, il va plus vouloir de moi comme marraine | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 14:48 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Sailorterre a écrit:
- Bon et ben moi j'aime pas Lyssandre, mais déjà j'aime pas les Lahoo, je les trouve laids...et pis c'est tout!!
allez la suite! et à la porte le Lahoo!! Nan mais tu veux que je te tape sur le nez ?!?!?!??!!???!!! Dire des choses pareilles ?! On a pas idée !? (je crois que je les ai tous mis) On ne dit pas ça de MON Filleul ADORE.... Il est beau, il est grand, il est subliiiiiiiiime, il est génialissime. Et le Lahoo c'est LE beau !
Grrraou
En fait, je déconne hein, prends pas peur ^^ Mais je sais que si je ne le défends pas le petit père, il va plus vouloir de moi comme marraine mais j'ai pas peur j'ai 2 BJD qui peuvent se transformer en démon à la maison, une BJD chevalier et une BJD source de magie puissante, alors j'ai peur de personnes ni d'un Lahoo!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 14:51 | |
| Et d'un Camine associé au Lahoo ? Tu frémis ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 18:34 | |
| Oh oui, à la porte! Dans un carton et hop, direction la gelbique | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:03 | |
| OMG OMG OMG O_O j'y capte plus rien ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:16 | |
| Bah Lou il est méga trop beau ♥
*super constructif*
Bah j'ai rien à dire, on apprend rien c'est flou T__T | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:21 | |
| ouaaaaaaaaaais du BL !!!!
Pis sont trop beaux les deux ♥
(va planquer cette planche loin des yeux d'Eseult) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:22 | |
| DAH Graaaa! Hiiii!!! Ludwig, t'es merveilleux en pseudo dominateur et en rebelle mais... Qu'est ce que c'est que ce putain de bordel que tu nous as encore pondu Ladi? C'est une secte c'est ca? Oo
(que celles qui sont persuadées que Galaad va arriver pile à ce moment leve le bras~ .o/) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:26 | |
| O_O Lou ! T'es beau *o* Mais qu'est ce que tu fou bordel de dieu Oo ! allo la terre appelle la planète Lad' ! tous aux abris è___é ! Pauvre Galaad é__è | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:26 | |
| Soelle > o/ mais en même temps, c'est Lad', ce serait trop facile... Haha, ils sont canons =D | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:28 | |
| Heu? il nous fait une crise de rébellion Lou C'est pas que j'aime pas le voir se bouger mais là... Ben je veux savoir la suite quoi! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:29 | |
| Ho la... Lou qui était à la base limite fuyant, pas du tout entreprenant, devient un vrai maître en la matière? Je ne le connaissais pas violent... Lou me surprendra toujours....! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 21:39 | |
| kai- oooh que c'est beau *o*
*¬* ouaaaaaaai *¬* mais ca n'empeche pas que je veu savoir POURQUOI >___< | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 21 Mar 2011 - 22:10 | |
| Ayest, j'ai tout lu ! Lysandre est vraiment beau, et cette histoire est passionnante et prenante ! J'ai hâte d'en savoir plus ! >w< ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|