Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

Aller en bas 
+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:20

Je peux rien écrire de constructif là o_ô Need voir la suite paske là o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:53



Hahahaha,j'aime ce genre de réaction :

- Lad',t'es une sadiiiique !
- Lad',t'es foooolllle !
- Lad',tu fais ch*****er !

Je prends ça comme un compliment respect
Et puis,tout le monde a le droit d'avoir ses humeurs,isn't ? Lou peut bien balancer quelques patates de temps en temps Mr.Red
Eh,oui,la suite que vous semblez avoir imaginée me semble bien trop facile...
Je vous laisse essayer de deviner la bonne,soyez imaginatifs Wink

La suite au prochain numéro ! *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:10

Supposition :

Lysandre était le mac de Lou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:31

Ha... ha ha ha... hahahaha... HA HA HA HA HA !! HA !!

Comment j'le sentais trop veniiiir =D
*trop fière, trop fière*

Moi perso dans ma tête ça bouillonne !
J'suis persuadée qu'il n'y avait rien de très "explicites" entre eux quand Lysandre avait encore sa mémoire, juste peut être une certaine ambiguïtée. Ou alors ils ont dut "couper les ponds" et mettre terme a leur relation pour X ou X raison ! Et Lou est en réalité fou amoureux d'où le fait qu'il refuse qu'il parte coûte que coûte è_é
Mais a côté de ça y'a Galaad, alors pas question de révéler ça au grand jour, ou bien il aura aussi Meliandra sur le dos, c'est sur et certain. (bien qu'a mon avis le soutiens de Cassandre étant donné que Cassy admire plus ou moins Galaad, donc champs libre. Lou évincé, c'est du tout cuit pour lui. Il pourra le "réconforter" et s'en rapprocher en toute innocence)
Maintenant, reste à savoir quel lien avait Lou et Lysandre !


gloire HAHAHAHAHA !! gloire



J'avais dis que ça bouillonnai
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:33

Bah... Moi je râle pas, je boude *fais la moue*
Rendez-moi mon Lou T_T

Et hop, un coup de pied malencontreusement accidentel dans le cu-cul du Lahoo.... qui valse à travers la porte. Hinhinhin....
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:10

Bah on append qu'ils sont frères.
A moins que ma tête qui fait boom, boom, me fasse halluciner...
On apprend aussi que pour des frères, ils avaient une drôle de relation.
On apprend aussi que Lysandre était loin d'être un saint et qu'il a fait baver Ludwig...
Moi je trouve qu'on en apprend pas mal ^^;;

Bref, bien joué Lad' ^-^

Moi je dis, je veux toujours et encore, le message de Galaad pour moi T_T
*J'suis une marraine incomprise et j'envie son parrain qui peut le voir quant il veut T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:34

Je reprends pas l'idée du coup de pied malencontrueux contre Lyssandre, mais j'en ai bien envie quand même!! Et une petite tape sur la tête de Lou au passage! Nan mais c'est n'importe quoi!! Il fait un sketch à Galaad pour le moindre câlin et là, hop, il t'emballe le Lahoo!! mur rale mur

N'empêche, j'aimerai bien savoir pourquoi ça compromet la mission de Cassandre et pourquoi il faut absolument que Lyssandre retrouve la mémoire???

Allez maintenant, entrée magistrale de Melliandra, qui va evidemment en profiter et faire chanter Lou !! (et là mon pauvre chou, je te dirais juste, c'est bien fait pour toi!!)
Ou mieux,l'adorable petite Carmilla debarque et prend très mal de voir Lou faire un bisou à quelqu'un d'autre qu'elle. Et du coup, ça lui donne les crocs et couic le Lahoo!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:47

Bon une chose est sûre, je suis au même stade que lysandre = Je comprends rien @_@

Le pire c'est que je peux pas trop me mettre à imaginer la suite puisque lad' a le don de faire des histoires auxquelles on s'attend pas >.< (ce qui rend encore plus intéressant)

Mais Loucie c'est celle qui me semble le plus juste à peu près d'une possible explication >o<

Sur-ce vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:25



Waow,moi qui m'attendais presque à une attaque de mort-vivants ou une lobotomie faite par des extraterrestres,je constate que vous êtes raisonnables,c'est bien ^^

Booon,c'est quand même malheureux que Lysandre récolte autant d'avis négatifs - lui qui n'est que la victime innocente,dans cette affaire ! Je rêve,ou tout le monde est pro Lou x Galaad,ici ? scratch

Loucie --> Toi,je te tiens à l'oeil,t'as mis le doigt sur quelque chose Mr.Red

Myushi --> Frères ? Euh,pas jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:29

Non non non... pas pro Galaad x Lou... mais pour un Lou normal quoi. Là, il nous fait quoi....? Il a une poussée d'hormones? Il est en pleine crise d'adolescence?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:46

Moi Lysandre c'est mon petit préféré alors je le vois volontiers avec Lou ! Surtout que Lou semble vraiment tenir à luiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:51

Moi je suis du même avis que Loucie, je pense que ce déroulement est on ne peut plus logique, bien que Galad ne soit pas un pédophile xD Mais pour le reste....j'ai pensé la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
denerian

denerian


Nombre de messages : 709
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:36

Huhu ^^ l'ambiance est "chaude"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:08

Ladicius a écrit:

Booon,c'est quand même malheureux que Lysandre récolte autant d'avis négatifs - lui qui n'est que la victime innocente,dans cette affaire !
Victime innocente, lui ??? Attends c'est quand la voix casse bonbon des précedentes storys!! Alors certes il est amnésique (la bonne excuse quand même!), mais avant il a carrément abusé avec Lou!!Moi tu m'ôteras pas de la tête que c'est un nid à problèmes, ce gars!! (je maintiens un coup de crocs de la part de Carmilla résoudrait bien des trucs!!)

Ladicius a écrit:

Je rêve,ou tout le monde est pro Lou x Galaad,ici ? scratch
Tout le monde, je sais pas, mais moi suis à fond pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:21

J'y vais de mon petit pronostic aussi...

Par rapport à la période "bulles pleines de dents" je dirais que Lou à du se lier à Lysandre dans une relation serviteur/maitre.
Peut-être pour bénéficier de sa protection face à un ennemi trop coriace pour lui ou un ex qui en voulait à sa résine?
Donc il demande de l'aide à Lysandre qui du coup entre dans le collimateur du mystérieux vilain (le patron de Cassandre?). Ce qui expliquerait le "on est dans une merde noire tous les deux".

Lou tient probablement à Lysandre pour l'avoir embrassé... A moins que ce ne soit une façon de lui faire retrouver la mémoire, rien de plus?
Les frottis-frottas faisaient peut-être partie de l'accord?
Et si Lysandre ne retrouve pas la mémoire, ils seront dans le pétrin quand le mystérieux méga méchant arrivera...

Et personnellement, je pense que Lou s'en tape que Galaad voie quelque chose.
Melliandra arrangera probablement les choses, comme à son habitude.
Bien que l'idée de Cami qui a les crocs soit plaisante... mais contre un autre que Lysandre. J'l'aime bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Revenir en haut 
Page 15 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde a bien demenagé! merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: