| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 2:19 | |
| Luka --> Nan,y'a des âmes sensibles dans le coin Lysandre --> Ta maman peut se défendre seul,gamin,elle a les dents longues ! Soit sage,et tu auras une playstation. Loucie --> T'inquiète,je serai là pour veiller au grain,promis ils se retrouveront tous seuls,et nous très loin Euh...Il te balance souvent des trucs à la tête ? Et aux invités aussi ? Lysandre --> Le côté "vierge effarouché" te sied à merveille également. Attends la semaine prochaine,que j'en ai fini avec toi,avant de te plaindre... Bref,sinon,la CONCLUSION ! - Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 6:49 | |
| Huhu t'inquiète pas, il te balancera rien dessus ! ... N'eeeeest ce pas Rhys ? ¬¬ T'auras l'occas' de voir une petite MNF Lishe en plus a la maison, c'est la BJD de ma soeur et je dois faire son make up ^^ Si j'ai la motiv' elle sera makupée quand tu viendras. (ses deux têtes si j'ai supa la motiv' \o/) Rhys: Hmm... Nous verrons bien. Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 7:31 | |
| Ouais un dessin! Je viens de lire tout les spoiler xD C'est trop énorme! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 7:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Lysandre à Elaïss --> Pourquoi dérober aux regards un corps parfait ? Peut-être parce que le bas peuple ne mérite pas tant d'honneurs.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 9:00 | |
| Roh... J'ai vue Joshua sur les photos de Rhys *-* *Comment ça c'est pas le sujet XD ?* NiniAnge, la photo de Eseult *-* Et ptdr la réponse de Lysandre XD Bref, avec vos bêtises, y'a Raiki qui a réagit T_T Bande de vilaine, moi qui tentait de le rendre moine XD *Désolé, le Boxer n'est pas de la marque, il est made in Myu ^^;* - Spoiler:
Edit : Lad', désolée de relancer le truc T_T, pas pu empêcher Raiki de répondre à ta conclusion...
Dernière édition par Myushi le Ven 18 Mar 2011 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 9:04 | |
| MDR RAIKIIIIIIIII XDDDD
Nan mais trop top! Heureusement que j'ai pas encore le grand frère d'Isaac, il s'y serait certainement mis lui aussi XDDD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 9:10 | |
| Ouiii Myushi ! Rhys regarde ton topic faut pas croire Jsuis agréablement surprise que tu l'ai remarqué °(♥w♥)° Haaan Raikiiiii t'es trop mignon *o* Danse baby, bouge ton body ! Yeah yeah ~ ♪♫♪ | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 9:22 | |
| Bandes de résineux dépravés ! èwé
Elektra : Hum...tu vas pas t'en plaindre non ? C'est qui qui a un master smile en regardant ce topic mh ?
Oui bon ça va >.> et j'te signale que toi aussi tu regardes ! >o<
Elektra : Oui mais je ne fais QUE regarder..je ne bave pas comme d'autre...
Ahem.... Lysandre j'adore c'que tu sors à Lad', oui c'est bien plus louable c'que tu fais ! Y a pas à dire t'es mon p'tit chouchou maintenant >O< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 10:05 | |
| XD *contente de ne pas avoir de dépravés à la maison \o/ contente de ne pas l'avoir encore !* par contre... il va râler s'il sait ce qu'il a loupé Oo
quelle belle conclusion ! allez Lad', un gigolo ça peut toujours servir, quoi qu'avec Cassandre ça en fait deux... et quels gigolos en plus ! mais ça sera utile je suis sûre n_n merci pour ce doux moment de dépravage :p
*tiens sollan éloigné du topic.* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 11:04 | |
| Oh oui Lysandre, tu es admirable, un vrai humaniste, la mère Teresa des bishies | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 11:40 | |
| Il fait des émules le père Thérésa là... Je le savais qu'ils avaient un drôle d'air hier! Je vais dans la cuisine faire la vaisselle et voilà! - Spoiler:
| |
|
| |
Luka
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 12:38 | |
| Je viens de me faire toutes les pages "spécial dépravés" et merci à tous les bishis pour leurs participations!!!! Mention spéciale pour le boxer d' Esseult!! trop mignon! Lyssandre t'es vraiment démoniaque!! Merci !! ( @ Lad : bon courage avec ton libertin forcené!!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 18 Mar 2011 - 13:46 | |
| Loucie --> Ouééé ! Une MNF ! Cooomme ça va me changer d'Aliyaaaaaa Tu ne punis jamais Rhys,dis donc ? Rhys,si tu jette des trucs sur les invités,t'aura pas de cadeau Mais noooon,pas de dessin ! J'vais pas dessiner une sucette et deux cacahuètes,hein...Lysandre à Elaïss --> Je fais honneur au bas peuple,comme tu le dis si bien,et le bas peuple n'en est pas heureux ? Il faudra que l'on m'explique... Myushi --> Eh bien,Myushi,on surveille mal ses bishis,à ce que je vois ? Shin Yeon --> Nan mais hé,vous matez tranquillou depuis hier,gratuitement en plus,alors PHOTOS ! Junjun --> Tortionnaire ! Pourquoi empêcher tes beaux mecs de participer,y'a de l'abus de pouvoir là ! Juliette --> Roh ! Tu l'as puni ? Bon,allez,à notre tour : - Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|