| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 17:38 | |
| Eseult et moi on te fait un câlin d'encouragement Merci de mettre autant de temps / énergie pour nous ! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 17:39 | |
| Ah c'est cool, je vais pouvoir suivre depuis le début finalement! ^^ *Retourne sur la première page de ce pas* Ah et bon courage pour tout héberger à nouveau... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 17:42 | |
| Bon courage Lad ^^'
Moi c'était enregistrersous qui m'avait fait le coup, c'est passé en moins d'un jour. Ça passera peut-être avec Photobucket?
Sinon sérieusement, Imageshacks c'est le mieux comme service gratuit je pense. j'ai aucun problème avec, il ne redimensionne mes image que si je sélectionne ce que je souhaite etc...bien sûr pour des image volumineuse il met un peu plus de temps, mais rien de catastrophique. J'héberge plus d'une dizaine de photos à la fois sur Imageshacks, et ça met quelques minutes sans me gêner pour ce que je fais à côté par exemple =) Enfin moi je recommande =) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 18:17 | |
| Oh ma pauvre ! C'est zarbi ça, j'ai photobucket aussi et mes photos s'affichent normalement ? Bon courage pour recharger tout ça, arf | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 19:53 | |
| Rah mais pourquoi je reçois plus de mail quand y a du nouveau ?! T_T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 20:00 | |
| C'est bon,j'ai ENFIN fini de restaurer ce topic ! A part une page où j'ai bizarrement paumé les éléments,mais ce n'étais pas important.Tout est donc revenu en ordre Merci pour vos encouragement En traînant sur le forum,j'ai vu que d'autres membres utilisant photobucket sont dans le même cas que moi,apparemment,il y a eu une minorité de comptes touchés...Les autres,estimez-vous heureux.Espérons que ça se résoudra vite,parce que je ne vais pas me restaurer TOUS mes autres topics... Sur ce,je fais une courte pause,et je m'occupe de Portrais of Ruins et des Liaisons Dangereuses | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 20:09 | |
| *lui tends du chocolat* Tiens pour te donner du courage, je pense qu'il va t'en falloir xDD Sinon moi comme hébergeur, j'utilise hostingpics, il est bien aussi, moi qui suis nulos en informatique je m'y retrouve et ça charge plutot bien selon les connexions =p (chez moi niquel, à mon école un supplice xDD) Bon courage tu vas y arriver | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mar 12 Avr 2011 - 20:16 | |
| - Soelle a écrit:
- *lui tends du chocolat* Tiens pour te donner du courage, je pense qu'il va t'en falloir xDD
Sinon moi comme hébergeur, j'utilise hostingpics, il est bien aussi, moi qui suis nulos en informatique je m'y retrouve et ça charge plutot bien selon les connexions =p (chez moi niquel, à mon école un supplice xDD)
Bon courage tu vas y arriver n'oublie pas de présiser la frayeur qu'il nous a fait en disant "je vais passer payant et tout va être supprimé muahahaha" XD sinon y aussi Tinypics ^^ courage \o/ *envoie son mini démon lancer une malédiction à photobucket.* Cyanure : Non è___é. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 13 Avr 2011 - 0:14 | |
| Mille merci C'est bon,j'ai TOUT restauré ! Enfin,les topics encore actifs seulement... Bref,pour se détendre après cette journée de crise de nerfs,et parce que j'avais promis des photos,c'est ici ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 13 Avr 2011 - 10:13 | |
| fiouuuu j'etait en retard de 10 page Oo mais j'ai tout lut ca y est >< et je veux la suite! et puis sans oublier mon sceau de bave biensure. kai- CASSANDRE!!! je gagne quoi si je vote pour toi ? par ce que mon vot compte beaucoup tu sais et puis chuky frenchement j'ai vus mieu ^^ouai ta soeur par exemple kai- Oo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Mer 13 Avr 2011 - 12:56 | |
| Bravo Lad' ^^ Tu en as eu du courage ! *donne du chocolat en récompense* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 15 Avr 2011 - 21:16 | |
| Merci tout le monde,c'était pénible,mais au moins c'est fait La suite,enfin ! (Navrée pour les quelques photos dégueulasses qui traînent,j'ai vraiment dû speeder)
Dernière édition par Ladicius le Ven 15 Avr 2011 - 21:37, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 15 Avr 2011 - 21:23 | |
| Han Galaad est vraiment remontré. La jalousie et ses mystères XD Enfin je le comprends dans un sens. Lysandre me plait de moins en moins. Il est beau, mais il m'inquiète. J'ai un mauvais présentement avec lui ^^ *Mais je l'aime hein XD* Et bah Lou et Galaad, bah ça fait plaisir. Ils sont trognons ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 15 Avr 2011 - 21:28 | |
| Je le sens mal pour Lou et Galaad... C'est trop calme entre eux. Je sens que ça va partir en sucette à cause de Lysandre. Après tout c'est bubulle pleine de dents hein! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 15 Avr 2011 - 21:53 | |
| Rah mais qui est Lys..... Et Lou qui fait le faux innocent, c'est pas possible ça Galaad est sublime et j'adore ses chaussures !! Elles viennent d'où ? Wi Les Dod sont tout en jambes, faut t'y faire petit Lou.. mais le leggings moulant te va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|