Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

Aller en bas 
+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:40

Moi ce Lys il me met le doute hein ... Je suis tenté d'être partagé entre l'avis Galaad et l'avis Lou x) mais par contre qu'estce qu'il est classe x) !
et ça impose une suite ça amour

Quant à Galaad, vive son coup de gueule ! D'abord parce qu'il est canon quand il monte sur ses grands cheveux amour puis parce qu'il devait le faire ! ça soulage les nerfs et ça va peut être titiller les souvenirs ou personnalité cachée de Lys ^w^

On devient vite accro à tes PS Lad',
vite vite une autre dose
stress
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:21

ha la gentillesse de Galaad dans toute sa splendeur ! XD

Sakura (dormant à moitié sur le canapé) : c'est pas non plus comme ci il avait l'air aimable à la base.

tiens ? tu deviens médisante maintenant ?

Sakura :c'est cela oui ... I don't want that


j'aime bien les petites histoires toutes compliquées entre tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:18

Suite et fin? Bah non, ça c'est clairement pas une fin >.>

M'enfin, Galaad est très prudent, je le comprends, y'a de quoi ^^' Vivement que le mystère Lysandre se dévoile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:53


Alors...On aime quand Galaad crie...Hum,réaction très intéressante.

*note à moi-même : faire crier Galaad plus souvent,de toute les façons possible*

Eh,oui,c'est la suite du chapitre entamé,et la fin de celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:40


Bah alors je croyais que tu mettrai la scène en plus ??
faut pas que tu me dise que je me suis pété le dos pour rien hein ^^
en tout cas pareil que Galaad,Lou est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:17


La fameuse scène,j'ai décidé de la couper par manque de temps,et puis j'avais une autre idée,spèce de papy va ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:19



Hop,un petit lien vers la rencontre d'aujourd'hui,s'il y a des intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:14

Heureusement que j'étais pas là! Je me serais enfuie avec le beau ptit gars au beau chapeau!extase
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:34

J'aime pas ça.

Galaad se force à être dur avec Lysandre et bien que cette tête de noeux dise qu'il s'en fiche de tout ça, il a pas l'air convaincue par ce qu'il dit =__=

Lad t'es pas cool avec tes bonhommes buuhhhh *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:03


Allez Loucie,fais-moi encore une belle prévision de la tournure des évènements à venir !
(Le pire,c'est que tu tape souvent près gene)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:08

Ah ouaaaais je suis jamais loin ? èwé
hin hin...

Et bien moi je pense qu'effectivement Galaad va vouloir le foutre dehors mais que Lou va arriver au milieu d'une "dispute" pour essayer de remettre de l'ordre. Galaad va s'énerver et Lou va finir par capituler et laisser partir Lysandre. SAUF que ce ptit mec éprouve des sentiments sans même s'en rendre forcément compte ni même savoir pourquoi et va pas réussir a partir. Galaad va partir bouder dans son coin et Lysandre va au final demander des informations sur le "pourquoi" des sentiments et Lou va ENFIN nous en dire plus.

Enfiiiin moi je vois les choses comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:43

*ahem*
Pour où commencer... Ben déjà, salut! ^_^
Ça fait maintenant deux jours que j'arrive à rien faire parce je suis obsédée par tes photostories, mdr. J'adore. Tout autant les premières, plus rigolotes, plus naïves, avec Leo et Aliya qui se font la guerre, que les plus récentes, plus sombres et sérieuses. Elles sont très bien réalisées et je parle pas des vidéos qui sont... ouah! Et t'as produit tout ça en très peu de temps, en plus! priere Par contre euh... méchante, tu m'as presque faite pleurer quand Cami est morte! Grrr... Et ce même si j'avais remarqué dans ta signature qu'elle était toujours là, incarnée dans un autre moule. Mais mon esprit de scénariste te dit bien joué pour ça.

J'adore tes personnages! Habituellement, j'ai toujours un petit préféré, mais là... dur de choisir. Pour ce qui est du moule/custo, je pense que c'est Ludwig (dit la fille qui veut une Mei? XD). Pour le caractère, je sais pas... je les aime tous. Peut-être un petit faible pour Cassandre, quand même.

Enfin, voilà, t'as une nouvelle fan en ma personne. J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:59


Loucie --> Huhuhu,y'a de l'idée ! Mais c'est trop gentillet,et puis bon,tu me connais Wink
Et en rajoutant un poil de tragique ? Mr.Red

Elune --> Eh bien,merci beaucoup respect
Je suis toujours très touchée de vos retours,c'est ce qui me donne l'envie et la force de me rouler par terre avec les zouaves pour tourner les photostories,même aux heures les plus improbables de la nuit (ça,et le coca cherry Mr.Red)
Navrée pour cette scène tragique qu'est la mort & les funérailles de la petite Carmilla,mais il faut de tout pour faire un monde...
Enfin,si tu es toujours là après ça ,tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:20

Ca fait des étincelles entre Galaad et Lysandre. Je pense que ce n'est pas fini. Ca promet d'être tendus entre eux dans les prochaines PS.
J'ajouterai que si Ludwig apprend cette tension, il risque de ne pas apprécier vu qu'il semble avoir un certain attachement pour Lysandre.
Ca va être intéressant prochainement ^^
Ah... C'est Ludwig qui a fait cette cicatrice à Galaad... Et ce serait Lysandre qui le contrôlait... Mais comment ? Pourquoi surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:54

la prochaine fois c'est pas des étincelles mais un véritable incendie !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Revenir en haut 
Page 36 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde a bien demenagé! merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: