| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 7:11 | |
| Ohlalala... é__è C'est trop beau Comment ça a dut te prendre un temps monstre... en tout cas c'est sublime, tout ces petits gestes et les petits détails comme une mèche de cheveux ou son regard sur sa main, le mouvement des rubans... aaah j'adore. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 8:10 | |
| - Myushi a écrit:
- Han, permission d'écrire un poème pour Swann même si pas mon filleul ?
Bah je me suis permise XD *sors* Swann et Lad' c'est pour vous ^-^ - Spoiler:
Pantin perdue
La nuit tombe, l’enfant se couche. Le jour décline, l’enfant souffre. Le sommeil gagne, l’enfant craint. Perdu dans un songe étrange, Il se met en boule pour mieux se protéger.
Un ruban doucement s’étire, l’enfant gémit. Un mouvement s’impose, l’enfant prie. Il se souvient d’un ancien conte, Mais pas de la formule pour devenir l’histoire. Il se recroqueville pour mieux se protéger.
Une étrange fée arrive, l’espoir nait. Un message est offert, l’enfant sait. Relevant les yeux vers le messager, Il comprend la réalité, tout doit se gagner. Il cache son visage pour mieux se protéger.
La nuit tombe, l’enfant est posé. Le jour décline, la poupée est oubliée. Le sommeil gagne, le pantin pleure. Sans un bruit, insignifiant, il attend sans l’avouer, La fin de l’histoire qui le fera devenir vrai…
Un ruban tombe, le pantin s’allonge. Pas de message, juste le silence. Il ne connaît plus le nom de cette marionnette, Qui un jour bénit avait rencontré sa bonne fée. Seule sa destinée sans vie semble s’imposer…
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 12:30 | |
| SWANN C'EST JUSTE LE PLUS BEAU DE TOUS ET LE PLUS MIEUX! *ça c'est dit* Beuh, j'aime ton film, il est super bien réalisé et puis merde, Swann est juste parfait dans ce rôle, il est divin. Je l'aime encore plus, voila. J'suis une marraine comblée Myu: Chui fan de ton poème ;_; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 13:32 | |
| Myushi > c'est triste mais c'est très beau! Ca va très bien avec le film de Lad'. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 13:48 | |
| Lad' ton petit film est magnifique ! J'applaudis ta patience pour le coup aussi ! le choix de la musique, cette ambiance, tout ça est vraiment très touchant, un peu triste, surtout après qu'il se réveille encore marionnette alors que j'étais troublée par le moment où il observe sa main libérée des ficelles de marionnettes. Bravo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 14:10 | |
| Hop,passage éclair from Bordeaux ! Merci à tous,vos compliments me font vraiment,vraiment plaisir,et ça me fait oublier les deux jours de travail intense à ramper par terre dans le noir Myushi,je te remercie du fond du coeur pour ton poème,c'est magnifique Dès que j'aurai un peu de temps,il y aura sûrement des bonus ! Et une interview de Swann,qui sait ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 20:08 | |
| Et hop,en direct live,des nouvelles de Bordeaux,chez Loucie,où je suis accompagnée par Ludwig,Lysandre et Cassandre ! Le programme du jour : remaquillage/redsuding/restringing de Rhys ; visage by Loucie,tatouage by me : Rhysounet et son bug des yeux (les mêmes que Lou ! Oo) Sur l'initiative de Loucie,Cassandre en blond...Appelez-le désormais Cassandra ou Crystal Cassandra ayant scalpé Rhys... Et,résultat final : Rhys tout beau,tout propre ! Programme de demain : viol sauvage Je vous laisse deviner entre qui et...Quoi ?
Dernière édition par Ladicius le Ven 25 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 20:22 | |
| sympa les photos! J'aime beaucoup Cass' avec les cheveux longs. Je le préfère même ainsi je crois... Merci de nous tenir au courant en direct live Rhys est très beau, même avec un bug aux yeux. Attention, deux questions con en rafale: - c'est quel moule Rhys? - c'est quoi "redsuding"? c'est une opération du style suéder? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 20:23 | |
| J'aime bien ^^ Cassandre est beau en blond ^^; *Enfin il est un peu dangereux sinon XD* Sinon, de rien pour le poème ^^; *Et merci à tout le monde * | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 20:39 | |
| j'ai adoré la musique et le film. Comment tu fais ?
les le bug des yeux trop excellent Cassandra est superbe mignonne on dirait qu'elle a des porte jarretelles... ^^
Méliandra est divine dans sa robe tu l'as trouvée où
bon je me suis permise de prendre ton lien Youtube pour blogspotter... chez moi et mon fils adore la musique ma fille elle, adore tes dolls et m'a demandé si j'allais les acheter ? donc bon je pense qu'elle a une arrière idée en tête sommes toutes à force de voir des lishes partout à la maison elle s'est dit la tienne aussi ^^ | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 21:27 | |
| 19 pages de retard rattrapé^^""" *sors* j'avais pas vu que y'a avais un nouveaux topic .... Honte a moi ^^""" bref depuis les deux derniers arrivant ( Cassandre et Lysandre), j'aime trop comme l'histoire tourne, même si on sait pas grande chose sur eux... et puis Swan est térs entreprenant avec Lysandre .... Bref J'AIMEEE .. et Le festival des slip ma bien plus^^ surtout les échanges entre Lysandre et Eseult Ton 4éme film d'animation était tout simplement génial^^", il y'a une telle émotion.. et puis la musique est super bien choisi, et les photo et le montage superbe. ça doit prendre énormément de temps pour en faire ?? Franchement c'est super, ( j'avais déjà adoré t'es autre film mais la encore plus) =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 21:57 | |
| Hâte de voir la suite, huhu :3
J'aime beaucoup sa nouvelle custo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|