| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 21:36 | |
| Luka --> Mon dieu,ce que tu es crue Et pourquoi imaginer tout ça,d'entrée de jeu ? Crois-moi,ce n'est PAS DU TOUT cela qui est prévu,hinhin... Et si je rentre dans ton jeu,c'est pas Cassandre --> Rhys mais plutôt Rhys --> Cassandre,tu crois pas ? Avec le temps,on doit pouvoir y aller à quatre Juliette --> Alors,Rhysounet est un Yder Elf de chez Luts modifié,et le redsuding,c'est appliquer de la colle à chaux au pistolet dans les articulations,histoire d'obtenir une meilleure posabilité.Et dieu sait que les Luts en ont souvent besoin ! Celynette --> Merci ! Mon film est réalisé en Stop Motion,c'est-à-dire,image par image,mises ensuite en forme,à la suite,pour former un film.C'est effectivement très long,et assez difficile Ah mais nan hein,mes dolls ne sont pas à vendre
Dernière édition par Ladicius le Ven 25 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 21:47 | |
| - Luka a écrit:
- Sinon je ne suis pas sûr de te suivre...tu dis que Rhys pourrait être celui qui la met? Ô_O (pardon, petites âmes sensibles qui trainent)
C'est tellement improbable que j'arrive pas à l'imaginer et le concevoir Complètement improbable... Rhys se sent femme, donc en théorie, son engin il s'en fous non? xD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 21:56 | |
| Nan mais quelles conversations j'vous jure! on va finir sur MC² à cette allure là - Ladicius a écrit:
Juliette --> Alors,Rhysounet est un Yder Elf de chez Luts modifié,et le redsuding,c'est appliquer de la colle à chaux au pistolet dans les articulations,histoire d'obtenir une meilleure posabilité.Et dieu c=sait que les Luts en ont souvent besoin !
Ben il est beau le yderounet ^^ Je confirme, luts c'est des mou du genoux... mais j'ai entendu parler de joints en silicone qui donnent le même résultat et qui ont l'avantage de pouvoir être enlevés? parce qu'en grande couillonne que je suis, j'aurais peur de coller carrément les articulations | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 22:09 | |
| Je ne sais pas pour Lad, mais moi pour mon premier stop motion, j'avais évidemment pris les photos et ensuite j'avais utilisé Windows Movie Maker ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 25 Mar 2011 - 22:16 | |
| Luka --> Ah ouais,j'ai l'esprit totalement dérangé ? Merci,je prends ça pour un compliment Hinhinhin,tu verra bien,ce qu'on aura trafiqué demain... CocoW --> Qui t'as dit qu'il avait un engin ? MOI,j'ai eu le privilège de regarder dans sa culotte,BWAHAHAHAHA ! Je connais son secret ! Celynette --> J'ai utilisé un logiciel intégré dans mon PC,Windows Live Movie Maker.Avec d'autres trafiquotages à côté Le secret,c'est dans la régulation du temps des photos,afin de garder le rythme. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 0:46 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Qui t'as dit qu'il avait un engin ? MOI,j'ai eu le privilège de regarder dans sa culotte,BWAHAHAHAHA ! Je connais son secret !
C'est pas le problème, ça revient au même qu'il ai un engin ou non xD C'est une femme dans sa tête, donc c'est lui qui prend | |
|
| |
Luka
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 9:22 | |
| Et par ailleurs, QUI a dit que Rhys était dans la capacité d'être Seme ? HEIN ? C'est une fille voyons, racontez pas n'importe quoi comme ça *c'était l'intervention inutile de Lou alors que Lad squatte la salle de bain \o/* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 9:39 | |
| Les paris sont ouverts | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 10:36 | |
| Pas moi en tout cas! Si Rhys est seme....alors moi je suis biologiquement un homme et j'étais pas au courant ô_o Et pis les parties sont bien cachées alors...
(vla la comparaison XD) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 10:39 | |
| Les hommes et les femmes sont pareils alors? On nous aurait menti tout ce temps? | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 10:56 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!! J'adore!!! C'est très bien réalisé, ça a du te prendre un temps fou pour le réalisé, en tout je te dis BRAVO!!! =DDD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 26 Mar 2011 - 11:21 | |
| Kaya: Les hommes et les femmes ptête pas, mais Rhys en tout cas ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|