Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*

+42
NingyouMoumoku
~Mélody~
gemini
MagicalGirl
Rukiya
Isael
Elune
Coriolis
Firefly
Maneki
BJDforever
Vallois
maelon
vanyli
Angel(2)
Hécatenautomne
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Break
Edge
shiva-holic
NiniAnge
Miyu
Soelle
Raichi
momoka
Sailorterre
CocoW
Juliette
Shin Hyeon
Kheree
Myushi
denerian
kaléa-chan
celynette
Loucie
Junjun
Islael
Elaïss
Kai Torla (krikri)
Luka
Ladicius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:36

Luka --> Mon dieu,ce que tu es crue Mr.Red
Et pourquoi imaginer tout ça,d'entrée de jeu ? Crois-moi,ce n'est PAS DU TOUT cela qui est prévu,hinhin...
Et si je rentre dans ton jeu,c'est pas Cassandre --> Rhys mais plutôt Rhys --> Cassandre,tu crois pas ? Avec le temps,on doit pouvoir y aller à quatre Wink

Juliette --> Alors,Rhysounet est un Yder Elf de chez Luts modifié,et le redsuding,c'est appliquer de la colle à chaux au pistolet dans les articulations,histoire d'obtenir une meilleure posabilité.Et dieu sait que les Luts en ont souvent besoin !

Celynette --> Merci ! Mon film est réalisé en Stop Motion,c'est-à-dire,image par image,mises ensuite en forme,à la suite,pour former un film.C'est effectivement très long,et assez difficile gene

Ah mais nan hein,mes dolls ne sont pas à vendre Mr.Red

Dernière édition par Ladicius le Ven 25 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:43

Oh moi jdisais ça comme ça, après je me doute que c'est pas ce que tu prévois, tu as l'esprit presque plus mal tourné que moi...non, en fait tu AS l'esprit complètement dérangé Mr.Red

Sinon je ne suis pas sûr de te suivre...tu dis que Rhys pourrait être celui qui la met? Ô_O (pardon, petites âmes sensibles qui trainent)

C'est tellement improbable que j'arrive pas à l'imaginer et le concevoir Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:47

Luka a écrit:
Sinon je ne suis pas sûr de te suivre...tu dis que Rhys pourrait être celui qui la met? Ô_O (pardon, petites âmes sensibles qui trainent)

C'est tellement improbable que j'arrive pas à l'imaginer et le concevoir Mr.Red

Complètement improbable... Rhys se sent femme, donc en théorie, son engin il s'en fous non? xD
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:56

Nan mais quelles conversations j'vous jure! Mr. Green on va finir sur MC² à cette allure là lol!

Ladicius a écrit:

Juliette --> Alors,Rhysounet est un Yder Elf de chez Luts modifié,et le redsuding,c'est appliquer de la colle à chaux au pistolet dans les articulations,histoire d'obtenir une meilleure posabilité.Et dieu c=sait que les Luts en ont souvent besoin !

Ben il est beau le yderounet ^^
Je confirme, luts c'est des mou du genoux... mais j'ai entendu parler de joints en silicone qui donnent le même résultat et qui ont l'avantage de pouvoir être enlevés? parce qu'en grande couillonne que je suis, j'aurais peur de coller carrément les articulations Boulet
celynette

celynette

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:04

Ladicius a écrit:

Celynette --> Merci ! Mon film est réalisé en Stop Motion,c'est-à-dire,image par image,mises ensuite en forme,à la suite,pour former un film.C'est effectivement très long,et assez difficile *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 Sueur-fr

Ah mais nan hein,mes dolls ne sont pas à vendre Mr.Red

mais c'est avec un logiciel particulier ? ^^ je veux faire le lac des cygnes (et des signes) avec mes deux lishes qui sont costumées en fait^^ (je te copie ouh la vilaine)
http://celynettecreations.jimdo.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:09

Je ne sais pas pour Lad, mais moi pour mon premier stop motion, j'avais évidemment pris les photos et ensuite j'avais utilisé Windows Movie Maker ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:16

Luka --> Ah ouais,j'ai l'esprit totalement dérangé ? Merci,je prends ça pour un compliment Mr.Red
Hinhinhin,tu verra bien,ce qu'on aura trafiqué demain...

CocoW --> Qui t'as dit qu'il avait un engin ? MOI,j'ai eu le privilège de regarder dans sa culotte,BWAHAHAHAHA ! Je connais son secret ! gloire

Celynette --> J'ai utilisé un logiciel intégré dans mon PC,Windows Live Movie Maker.Avec d'autres trafiquotages à côté Mr.Red
Le secret,c'est dans la régulation du temps des photos,afin de garder le rythme.
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:46

Ladicius a écrit:
CocoW --> Qui t'as dit qu'il avait un engin ? MOI,j'ai eu le privilège de regarder dans sa culotte,BWAHAHAHAHA ! Je connais son secret !

C'est pas le problème, ça revient au même qu'il ai un engin ou non xD C'est une femme dans sa tête, donc c'est lui qui prend Mr.Red
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:49

Nan mais même si Rhys se voyait comme un homme, quel que soit le cas, j'ai vraiment trop de mal à le voir se servir de son truc ô__o

Non non, Rhys je pense qu'il sait parfaitement recevoir, alors qu'il continue comme ça Mr.Red

*mon ptit fillot, je t'aime fort ♥*
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:22

Et par ailleurs, QUI a dit que Rhys était dans la capacité d'être Seme ? HEIN ?
C'est une fille voyons, racontez pas n'importe quoi comme ça argh

*c'était l'intervention inutile de Lou alors que Lad squatte la salle de bain \o/*
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:39

Les paris sont ouverts Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:36

Pas moi en tout cas! Si Rhys est seme....alors moi je suis biologiquement un homme et j'étais pas au courant ô_o Et pis les parties sont bien cachées alors...

(vla la comparaison XD)
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:39

Les hommes et les femmes sont pareils alors? On nous aurait menti tout ce temps?
Break

Break

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:56

Magnifique!!!!!!!!!!! J'adore!!! C'est très bien réalisé, ça a du te prendre un temps fou pour le réalisé, en tout je te dis BRAVO!!! =DDD
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:21

Kaya: Les hommes et les femmes ptête pas, mais Rhys en tout cas ouais coquette
http://loucie.artblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*   *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* - Page 20 Empty

*~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~*
Page 20 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 62  Suivant