| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 21 Avr 2011 - 23:51 | |
| Krikri --> Viens,vieeeeens ^^ CocoW --> Allons,allons...Rien n'est joué.*tapote le dos* Juliette --> Une belge ! Les belges sont des fooourbes ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 1:08 | |
| Beuh? vois pas... Moi j'envoie mes dolls pour le make-up, elles restent pas Mais si t'as un contact qui te fais bosser et qui t'envoie des dolls que tu peux garder, moi je suis preneur | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 11:53 | |
| La tortionnaire en question me fait bosser une semaine sur la même doll en plus de demander des tatouages de folie | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 12:06 | |
| - Ladicius a écrit:
Je voiiis...On pousse Cassy au vice,par ici !
Loucie --> Hum,calme tes ardeurs...Il y a quelques années,quand je disais "t'as gagné" à mon frangin,c'était avant de lui coller une énorme tarte Mais pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que Cassy se fasse Swann ? Oo CocoW va venir te chercher un soir,hinhinhin !
Rhys --> Mais qu'est-ce que tu me dis là ? Oo J'y tiens c'est tout ! Ils vont tellement bien ensemble sans aller bien ensemble que c'est juste irrésistiblement tentant ♥ (et en plus j'aime pas vraiment Aliya la poupée démoniaque chucky) Rhys: Non je... Rien. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 12:44 | |
| Mon dieu...Vais-je devoir organiser un autre vote ? (Profite Loucie,étant marraine,tu comptes pour 10 nyahaaaaa !)
Rhysounet,exprime-toi é_è
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 13:41 | |
| Oui tu vas devoir ! ♥ Haaan je compte pour 10 ? Moi ? Cévrai ? °(*///*)°
Rhys: Non je... Laisse, oublis ce que j'ai dis marraine Ladi. Ce n'est pas important. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 14:23 | |
| Ouiii,c'est vrai ! M'enfin,n'espère pas trop non plus,hein... Rhysounet,parle à marraine je t'en prie | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 14:42 | |
| Thé-au-lait! Thé-au-lait! XDDD
Elle est vicieuse quand même ma filleule, mais je l'aime quand même, et pis au moins Théo est plus à l'aise dans ces fringues =)
N'empêche, elle est étonnante, je la trouve super mignonne et elle aussi, elle est bizarre xD N'empêche d'un coup j'ai pitié de Lysandre ô_o | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 15:04 | |
| quand la memoire de lysandre va revenir... ca va être folclo je le sent XD
laaaaad je revien demain donc si tu repond a mon cher petit kaiounet d'amour je te repondrais que demain ^^
kai- kaiounet =_= passez moi une corde! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 19:24 | |
| Luka --> C'est toi que ça fait le plus marrer,le langage fleuri de ta filleule,non ? Merci pour la miss ! Je la trouve toute mignonne aussi (pas très objectif,tu me dira),et je trouve surtout qu'elle a une allure très altière. Juliette --> T'es sûre ? Kai --> J'ai que d'la ficelle,ça devrait suffire pour toi | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 21:29 | |
| Je ne t'ai pas fait bosser une semaine non-stop sur une doll. Les photos des pierrots datent de début du mois et la rose hier... Donc... C'est pas moi | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 23:17 | |
| J'aime le franc-parler d'Aliya, elle me fait marrer ! Pareil pour Cassandre, je l'adorer ce petit ! Et la nouvelle est très énigmatique et mystérieuse, surtout avec ses acrys qui changent et ses visions ! ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 23:38 | |
| Hey, bien vu la mamzelle Umako! J'viens de capter que ses yeux avaient changé sur la dernière photo =) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 22 Avr 2011 - 23:44 | |
| Normal, j'ai mes lunettes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|